Le Roatan Resort tout compris parfait pour toute la famille

Voler sur les eaux bleues rougeoyantes du récif américain méso, le plus long au monde, notre avion a banqué sur l’île luxuriante de Roatan et je me sentais comme si j’étais dans un film. Mais c’était assez réel et ma première aventure tropicale avec mon chéri depuis le \”avant les heures\”. Nous étions Giddy après notre courte escapade de Dallas et rempli d’anticipation pour enfin faire l’expérience d’Anthony’s Keys Resort.
Divers milles du Honduras du continent, les îles Bay portent leurs bénédictions tropicales à distance avec grâce et en endurance. Roatan, la plus grande, une fois que les pirates abrités. Les Slavers britanniques ont abandonné leur cargaison vivante, le peuple Garifuna, là-bas à l’époque coloniale. Aujourd’hui, ils prospèrent dans leur propre communauté de Punta Gorda et la clé de Anthony les invite à se produire à la station.
Jusqu’à récemment, une poignée de navires de croisière déposés dans le port de l’eau profonde quotidiennement sur la capitale de l’île du trou de Coxen. Les touristes jouissent de l’île pour profiter des plages, des rencontres de la faune, des sports d’aventure, un dri fortNK et fruits de mer frais. Ensuite, au moment où le monde frappe une pause, un calme soudain et superbe tombé. S’accroché aux importations de produits alimentaires du continent hondurien, Roatan s’est retrouvée marroné et affamé de plus de gens que d’emplois. Mais une chose que les insulaires se sont habitués à changer, et ils travaillent vers un tourisme plus durable. Pour ceux d’entre nous chanceux de visiter maintenant, le meilleur du passé finit et reste beaucoup à célébrer. Un avantage consistait à trouver une affaire dans la station familiale tout compris de la clé d’Anthony, et peu de temps après avoir obtenu nos vaccins, nous avons réservé des vols.
Roatan s sur les sentiers battus mais facile à atteindre par Direct Vols de plusieurs aéroports américains. Nous avons choisi un vol sans escale au Texas à l’aéroport international de Juan Manuel Galvez. Le retour aux États-Unis était le plus facile que j’ai rencontré avec mon statut de voyageur de confiance TSA. Il n’y avait pas de décalage horaire perçu parce que tout le pays du Honduras est à l’heure centrale américaine. Après atterrissage, nous avons rassemblé nos sacs, sortit jeNTO l’air luxuriant et embarqué un bus climatisé à notre destination, le complexe clé de Anthony.
Comme avec de nombreuses destinations de Covid Heures, nous avions besoin de tests et des tests corrects, pas plus de 72 heures avant de partir les États avec la même chose pour notre retour. Une application officielle a gardé toutes nos certifications médicales et nos déclarations d’assurance accessibles. Autres voyageurs transportés des impressions. Le centre-clé de Anthony a eu un bureau de test sur place et les résultats de notre retour de retour nous ont été envoyés par courrier électronique dans quelques heures. \u0026 Nbsp;
PRO Conseil: Les exigences de test changent chaque semaine. Celles-ci étaient les exigences du printemps 2021. Vérifiez avec vos compagnies aériennes et contactez Anthony’s pour les certifications actuelles d’arrivée. \u0026 Nbsp; \u0026 nbsp; \u0026 nbsp;
Anthony’s Keys Perfection Hospitality
Le complexe a connu ses compétences en hospitalité sur la 50 dernières années. Anthony est propriétaire locale et possédait localement, alors je savais que ma présence aiderait les familles voisines. Un concierge arrangé pour sa hauteurR pour me conduire à une pharmacie de Hole de Coxen lorsque j’avais besoin de la solution de contact de contact. Notre appel d’offres de plongée a parlé de reprendre ses activités de restauration de sa famille mais a estimé que ses perspectives étaient meilleures à la station. Tout le personnel bien formé a pris un soin gai de nous.
Situé à l’écart de la route principale, les bâtiments de la station balnéaire se sont inclinés d’une colline d’un long quai bordé de petits bateaux, des magasins et d’un musée de petite histoire. Vous pourrez choisir de séjourner dans des bungalows qui entourent une petite Cay ou dans des cabines de colline calmes. Une nouvelle zone de réception et un restaurant à quai éliminent bientôt la nécessité de grimper les escaliers vers la salle à manger des arbres pour les personnes à mobilité réduite ou les personnes handicapées ou les défis de santé.
Quand nous sommes arrivés, j’étais heureux de m’étirer mes jambes alors que nous nous sommes blessés. Les escaliers de la colline de la jungle, passèrent le bureau principal, traversèrent le bar Frangipani et étaient assis sur une petite table surplombant l’eau. Ensuite, nous avons été informés de nos clés, de l’horaire quotidien et des boissons accueillies – Punch de rhum pour adultes et VIrgin Pina Coladas pour les plus jeunes invités.Les membres des arbres ont plongé au-delà du balcon.Entre SIPS, j’ai jeté un coup d’œil pour suivre les petits bateaux de plus en plus des plongées du matin.Leur sillage brillait dans l’air chaud.Ma fatigue de voyage s’est évaporée en quelques minutes.
Diversifions de l’eau
Anthony’s sait que les familles ont des idées différentes de ce qui fait de bonnes vacances.Il est renommé pour ses programmes de plongée comprenant une école de certification PADI et une boutique de plongée complète.Le magasin était pivottal pour me garder comme mon ancien ordinateur avait besoin d’une batterie et que mon tuyau de réglementation a commencé à fuir.Ce qui aurait pu être une catastrophe était à peine une blip et rapidement corrigé.Les cadeaux en bord de mer et les photoshops sont remplis de souvenirs et de nécessités fabriqués par l’île.Photo Roatan était bien approvisionné avec du matériel à louer.Le quai était bordé d’une flotte de bateaux de plongée à la pointe de la technologie.Un spa modeste est construit à côté de la piscine de Cay et j’ai entendu dire que les massages étaient merveilleux. \u0026 Nbsp; \u0026 nbsp;
Island LifeEn dehors de la station
Roatan a tant à offrir aux visiteurs autour de l’île.Nous avons passé un après-midi à la Manawakie Eco Park sur l’apprentissage des herbes et de l’histoire locales, traînées avec des singes, des perroquets et même des paresseux étreignés.Le quartier de West End est du même côté de l’île que Anthony’s et est une excursion d’une journée amusante avec des magasins, des cafés et des bars.Au-delà du nord de West Beach, des clubs de plage et de plusieurs autres centres de villégiatures Centric-Centric.
Notre dernière nuit de séjour était un dîner fiesta.Sous un Palapa géant, un énorme poulet grillé au barbecue et des saucisses.Les gros bols des haricots épicés de l’île, des pains frais et une salade ont rempli une table.Les commandes de boissons ont gardé les mélangeurs rougis.Ensuite, alors que le dîner s’est effondré, nous avons été invités à choisir des crabes ermites pour une course.Les batteurs m’intéressaient plus dans les ombres du Palapa.En quelques minutes, leurs battements ont rempli la nuit, puis des danseurs dans des jupes flagrantes se sont avancées.Un aîné a gardé le temps à taper d’une vieille coquille de tortue puis de sevGarifuna Hommes de Garifuna d’Erable – entra au centre.Ils ont été masqués et vêtus de tissus épuisants.La performance des Fiesta a tiré sur les longues traditions que le peuple Garifuna a apporté à l’île.Nous avons eu la chance de tout rejoindre.La plupart des visiteurs ne les voient que dans Punta Gorda lors des journées de festivals où il y a un site de préservation du patrimoine Garifuna.Quand je retourne à Roatan, je vais apporter le reste de notre famille.Nous plongerons pour certains, mais j’ai hâte de les prendre danser dans le village du nord.
PRO Conseil: Alors que le personnel d’Anthony a travaillé dur pour garder les moustiques et mordre les mouches à la baie, nous avons pris la pulvérisation avec un bugupplement plusieurs fois par jour.J’ai essayé un spray botanique à l’origine locale, mais j’ai trouvé que la réapplication des couches de l’huile l’a rendue impraticable.Autant que je n’aime pas les pulvérisations de reet, ce sont les meilleurs pour éloigner les motards.Les pulvérisations sont plus faciles, plus rapides et les enfants ne se plaindront pas autant d’être dressés.