Qatar Airways pour lancer des vols à destination de Tachkent à partir du 17 janvier 2022

Qatar Airways ajoutera Tachkent, l’Ouzbékistan à son réseau mondial avec des vols deux fois hebdomadaires. Le premier vol de Doha à Tachkent décollera le 17 janvier 2022, exploité par un avion Airbus A320, doté de 12 sièges de classe affaires et de 120 places en classe économique.
Le nouveau service permettra aux passagers de voler et de de Tachkent pour profiter de la connectivité transparente à plus de 140 destinations, y compris les Arabes Unis, l’Arabie saoudite, l’Inde et les États-Unis, Via Hamad International Airport à Doha.
Le directeur général du groupe Akbar Airways, Akbar Al Baker, a déclaré: “Nous voyons Des potentiels de croissance énormes en Asie centrale et ce nouveau service à Tachkent servira à renforcer les possibilités commerciales et à attirer les touristes souhaitant découvrir cette belle destination. Les passagers de Tachkent auront maintenant accès à plus de 140 destinations lorsque vous voyagez avec la meilleure compagnie aérienne du monde via le meilleur aéroport du monde, l’aéroport international de Hamad. »
Tachkent, la capitale de l’OuzbékisteUn mensonge au cœur de l’ancienne route de soie, deviendra la dernière destination de Qatar Airways en 2022 et le dernier ajout à son réseau en Asie.C’est la plus grande ville d’Asie centrale, offrant des visiteurs une vue panoramique, une cuisine variée et de nombreux endroits à voir et à découvrir.