Lufthansa coupe économie de boissons alcoolisées complémentaires

Sur les vols long-courriers, Lufthansa ne fournira plus aux boissons alcoolisées complémentaires pour l’économie et les passagers d’économie haut de gamme. Il va plutôt introduire un menu d’achat pour accompagner le repas principal. Le nouveau service sera largement disponible dans environ une semaine.
Les passagers de l’économie de courroie sur Lufthansa ne recevront plus de nourriture et de boissons complémentaires. Les délices embarqués, le nouveau menu d’achat à bord, a pris sa place. Sur les vols long-courriers, la compagnie aérienne a introduit «Délices à bord d’Interkont», qui représente «Intercontinental», si cela n’est pas compris.
Nouveaux vols long-courriers en Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie et Sud L’Afrique sera accessible sur ce nouveau service à compter du 1 er décembre 2021. Au printemps 2022, ce service sera accessible sur tous les itinéraires longue distance.
Lufthansa ne fournira plus de boissons alcoolisées complémentaires, à l’exception de la bière et le vin, qui sera toujours complémentaire à bord de laVol pour les passagers de l’économie long-courriers et des primes d’économie
Que les voyageurs d’autre peuvent anticiper, autres que les modifications apportées au service d’alcool?Entre les repas, les passagers pourront commander à partir d’un menu d’achat comprenant des collations et des boissons.Ceci est censé être un complément aux offres existantes.
Les passagers sur les vols longue-courriers de Lufthansa seront bientôt en mesure d’acheter des aliments et des boissons.
Un achat complet à bord du menu de LufthansaLes vols longue-courriers sont maintenant libérés par la compagnie aérienne.
Les esprits standard sont au prix de 6 EUR, tandis que les esprits de qualité supérieure sont vendus à 7 EUR.
Cela coûte 15 euros pour une bouteille de 200 ml deLaurent-Perrier Champagne
Un sac de Bears gommeux Haribo vous préparera 2 EUR, tandis que quatre minuscules gâteaux vous rendront à 9,50 EUR.
Lufthansa mérite un crédit pour sa capacité à transformer un mauvaisdans un bon.Pour les vols long-courriers, les billets de la compagnie aérienne que l’alcool et les collations complémentaires sont remplacés par des liqueurs AND aliments que les passagers peuvent acheter.
à «améliorer la satisfaction du consommateur long-courrier à l’égard de l’offre de produits alimentaires et de boissons, un assortiment plus large d’articles de haute qualité est fourni.»
Quand il s’agit de Options de nourriture et de boissons à bord, Lufthansa est “répondant aux différentes demandes de ses invités.”
Après chaque service, les passagers désirent plus d’options et une meilleure qualité qu’un produit conventionnel, en particulier entre les services.
] Lufthansa a déclaré: «Les invités ne sont pas toujours satisfaits de notre menu de collation de classe économique actuelle. La nouvelle transaction a été créée en fonction de la saisie du client. Nos clients pourront choisir ce qu’ils souhaitent manger et boire tout au long de leur voyage grâce à l’offre de haute qualité disponible à l’achat. »
Il n’y avait rien de clients n’aimait pas mieux que l’alcool libre! Lorsque vous devez payer pour la coca alimentaire, il a une toute nouvelle saveur!
Les nouveaux menus de collations d’achat seront introduits dans l’économie sur 37 vols long-courriers à partir de DecembeR 1, 2021 et seront déployés à tous les autres itinéraires au printemps de 2022. Basé sur le nouveau service de courroie de Lufthansa à bord à bord de Lufthansa, ce sera un nouveau produit.
Lufthansa continuera de fournir lemêmes repas que précédemment, mais les boissons alcoolisées complémentaires ne seront plus disponibles.Lufthansa commercialise cela comme un changement positif.