Partenaires de Virgin Australia avec un lien à redémarrer Sydney-Canberra

Virgin s’est associé à Link Airways pour redémarrer des vols réguliers entre Sydney et Canberra, qui ont été suspendus au début de la pandémie.
L’annonce suit le même schéma avec l’ACCC approuvant un partenariat entre Virgin and Alliance sur 41 vols, dont entre Sydney et Canberra.
Jusqu’à neuf vols tous les jours de la semaine sont maintenant disponibles pour la réservation sur le service Sydney-Canberra de Virgin, qui avait été suspendu en avril 2020 à la hauteur de La pandémie.
À la lumière de la forte critique de REX de la décision de la Commission de la concurrence et de son expansion dans la même route plus tôt cette année, la décision pourrait potentiellement la colère Rex. Toutes les compagnies aériennes n’ont pas été accusées d’avoir brisé des règlements
Une tasse de thé ou de café gratuite et une bouteille d’eau sera fournie aux passagers de vols courts en semaine.
PDG Jayne Hrdlicka a déclaré: ” Virgin Australia cherche constamment des moyens novateurs de relier les Australiens,Et cette nouvelle est un exemple brillant de la manière dont nous travaillons de manière stratégique pour profiter à nos consommateurs. »
Il proposera plus de 16 000 sièges par mois, ainsi que l’accès au salon de Canberra de Virgin pour ceux qui se qualifient. [123 ]
En septembre, “Notre service Sydney-Canberra est le 15e nouveau service national que nous avons ajouté à notre réseau national”, a-t-elle noté.
Merci au retour de la compagnie aérienne de Sydney-Canberra Routes, Il y aura plus d’options et de flexibilité pour les passagers qui se rendent à partir de Canberra pour les utilisateurs d’entreprises, de plaisir et de secteur gouvernemental.
Dans des zones telles que Sydney-Canberra, où les 737-800 avions de Virgin Australia ne peuvent pas voler efficacement, La compagnie aérienne a signé un arrangement de partenariat avec Link Airways.
Malgré l’expansion rapide de la compagnie aérienne du service international national et court-courrier, il continuera de regarder les chances de connecter l’Australie.
L’Australie a été prise en septembre, la compagnie aérienne a annoncé 15 nouveauxServices, dont certains n’avaient jamais été offerts dans l’existence de 21 ans de la compagnie aérienne.
À la fois vierges et Alliance ont reçu la permission de travailler sur 41 itinéraires régionaux, dont Sydney – Canberra, par la Commission australienne de la concurrence et de la consommation (ACCC)
La décision de Virgin de collaborer avec le lien vient sur les talons de l’approbation de l’ACCC pour la Vierge et l’Alliance de collaborer sur 41 itinéraires régionaux, notamment Sydney-Canberra.
L’accord permet au Deux compagnies aériennes à échanger des prix de tarification, de capacité et de planification de vol avec l’Alliance, qui utilisera son après-administration, réduira la flotte réduite pour servir de petites communautés.
Qantas a eu un monopole efficace sur les vols entre les deux villes jusqu’à ce que ce soit plus tôt. année, lorsque REX a commencé son service, accusant des Qantas de «gougeurs de prix» et de passagers surchargeants.
Rex a déclaré qu’il exploiterait sept vols de retour par jour entre Canberra et Sydney commençant le 19 avril, mais ce nombre Cpourrait être augmenté à dix.
Qantas exploite maintenant la route avec des 717 717 et des plus petits Dash 8s.