NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 28, 2023
Voyage

Ce airbnb cozy avec spa près de Québec est l’escapade en amoureux parfaite pour l’automne

  • April 9, 2022
  • 2 min read
Ce airbnb cozy avec spa près de Québec est l’escapade en amoureux parfaite pour l’automne

Perché face aux montagnes à seulement une demi-heure de Québec, ce Airbnb est cozy à souhait et c’est la destination parfaite pour une petite escapade en amoureux.ses cet automne.

Cette micromaison se trouve à Lac-Beauport et elle peut accueillir jusqu’à quatre visiteurs et visiteuses dans son architecture en forme de A.

Airbnb

En plus d’avoir un espace intime où profiter d’un paysage assez impressionnant, les voyageurs et voyageuses ont accès à un spa privé qui se trouve à environ 520 mètres d’altitude.

Airbnb

Il y a également un adorable petit chemin qui longe la falaise, qui est éclairé par une guirlande de lumières ainsi qu’un foyer extérieur où s’installer avec une grosse couverture en soirée.

Airbnb

Dans la petite cabane, il y a d’abord l’espace pour la cuisinette tout équipée, la salle à manger, le salon et la salle de bain puis, à l’étage se trouvent les deux chambres.

Airbnb

Excluant les frais de nettoyage, de service ainsi que les taxes, l’hébergement coûte à partir de 385 $ la nuit pour deux personnes et il y a un minimum de deux nuitées.

Airbnb le Aura

Prix par nuit : À partir de 385 $ pour 2 personnes, excluant les frais de nettoyage et de service

Adresse : Lac-Beauport, QC

C’est ici pour la réservation

Les prix et termes de ces locations sont confirmés au moment de publier cet article. Ils sont sujets à changements à tout moment.

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l’OQLF.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *