Virgin Australia présente le bénéfice de l’aud3,7 g

Virgin Australia a signalé un bénéfice après impôts de 3,7 milliards de dollars pour l’exercice finissant le 30 juin 2021, sa première depuis 2012. Il est une surprise pour les investisseurs et les passionnés de l’aviation, car il a été vendu à Bain Capital, une entreprise de capital-investissement basée aux États-Unis, l’année dernière. Il semble être un tour complet de 180 degrés; Mais, il y en a plus.
Le bénéfice de 3,7 milliards de CA $ pour l’exercice clos le 30 juin 2021 était une torsion inattendue de l’histoire de la perte de 3 milliards de dollars de l’année précédente. Cependant, lorsque la poussière s’installe, le bénéfice réel est due aux demandes de créanciers de 4,4 milliards de CAD étant éteint lorsque la société a été vendue à Bain Capital en novembre
Un autre facteur à considérer est la perte de la Vierge sous-jacente de la 76,8 millions au $. La perte avant impôts exclut environ 600 millions de dollars de dépréciation, des licenciements, des amendes et des pertes de change. Le chiffre à but lucratif est également soutenu par les subventions de maintien de la vie vierge Australia à 205 millions de CAD.1.
Les fermetures à la frontière ont réduit les revenus de plus de 70% de l’exercice 2002; Cependant, la Virgin affirmait que cela pourrait également réduire les dépenses de 70%. Tout au long de l’année de pandémie des pépites, les opérations régionales de Virgin Australia ont suivi la ligne d’essai de la société. Virgin Australia n’a pas manqué de contrats FIFO avec des entreprises de ressources.
Entre-temps, les opérations régionales de Virgin ont stimulé la ligne d’essai de la compagnie aérienne au cours de la pandémie, les revenus ayant augmenté de 23% d’une année à 215 millions de dollars. Comme d’autres personnes dans l’industrie, la Virgin se considère comme une reprise majeure dans le secteur de l’aviation, ce qui renforcerait sa situation financière au cours du prochain exercice.
Selon la PDG de Virgin, Jayne Hrdlicka, la compagnie aérienne s’attend à un “rapide et une augmentation considérable de la demande de voyage dans les mois à venir, tant que les frontières nationales et internationales continuent d’ouvrir et «comme les Australiens viennent vivre avec Covid-19 circulant dans la communauté»
“Le groupe ajustera capacité du marché sauvegarder pour répondre à cette demande unND est bien placé pour le faire », a-t-elle déclaré.
Le vol international reste une composante importante du plan du groupe, avec des vols internationaux prévus pour commencer en décembre 2021 à la suite des feuilles de route de réouverture décrites par les différents États et Les gouvernements fédéraux australiens. “
De plus, la compagnie aérienne a annoncé qu’il commencerait à recruter des” centaines de nouveaux rôles “en prévision d’une picture de la demande volante, l’Australie continue de relaxer ses restrictions à frontières restantes
[ 123] Virgin a annoncé son intention de renforcer sa flotte de 737 de plus de 45%, de 58 à 84 Jets de Boeing Workhorse, puisque la compagnie aérienne relancée il y a un an.
Le PDG de la compagnie aérienne indiquait qu’elle était «très haussier “À propos du stade actuel de la réouverture des frontières programmés et de la confirmation de la Virgin’s Ambition de continuer à voler la part de marché de son principal rival, Qantas.
” Nous avons fait bon usage de notre temps pendant que l’industrie était calme et nous sommes bien avancé sur toutes les parties de notre tStratégie de la colonne raniste », a-t-elle ajouté.”Nous espérons pleinement de continuer à croître avec la demande de veiller à ce que nous agissions à environ 33% du marché intérieur.”
La compagnie aérienne envisage de recruter 600 employés de plus dans les prochaines semaines et des mois, avec des offres d’emploi pour l’ingénierie., l’équipage de pittes, l’équipage de la cabine et les positions des entreprises déjà opérationnelles et fonctionnent dans cinq États.
La Vierge prétend être préparée à un retour significatif dans le secteur de l’aviation, avec des plans visant à améliorer sa situation financière au cours de l’année suivante.Cependant, Omicron et l’évolution de la condition de Covid-19 restent une source de préoccupation.