Qantas proposera tous les sièges A380 aux flyers fréquents

La pandémie vous a-t-elle empêché de racheter de nombreux points Qantas? Qantas donne quelques offres incroyables en ce moment, prenez-en profit.
La compagnie aérienne a déclaré que tous les sièges Airbus A380 de Qantas ‘Airbus A380 seront mis à la disposition avec des points de dépliant fréquents lorsque le retour des superjumbos En mars.
Une demande record pour les sièges d’attribution a incité la compagnie aérienne à prendre la décision. Principes flexions fréquentes Qantas Points accumulés par des programmes de partenariat et des cartes de crédit tout au long de la pandémie, mais avec nulle part pour les racheter.
Quand il s’agit de racheter des sièges de récompense classiques, nous avons enregistré une journée record après la journée record après la journée record. ” Dans une interview avec Bloomberg, Olivia Wirth, chef de la fidélité de Qantas, remarqua
“Nos clients préfèrent les vols internationaux.”
Selon Wirth, les flyers fréquents Qantas ont passé collectivement plus de sept milliards de dollars Qantas Points sur les rachats de vol dans les quatre semaines depuis la première réopène NSWD sa frontière internationale, suivie de Victoria et de la Loi.
Il y a quelques mois, Qantas a laissé entendre que cela pourrait stimuler le nombre de «plans» – où chaque siège de chaque classe d’un aéronef est disponible pour l’achat comme Siège d’attribution – Si plus d’états et de territoires ont atténué leurs restrictions de voyage nationales et internationales.
Dès que Qantas relie ses Superjumbos, Wirth a confirmé que les 485 sièges de l’A380 seraient admissibles à des points.
[ 123] Même si Qantas a officiellement configuré la reprise des vols A380 jusqu’en avril 2022, il semble que les avions à quatre moteurs seront mis en service à partir de la fin du mois de mars 2022.
Cinq des 12 mibalisées de la compagnie de la compagnie 380 attendu de retourner à l’opération d’ici la fin de 2022; En avril, les Superjumbo voleront de Sydney à Los Angeles et Sydney à Londres en juillet
Deuxième vente aux enchères de Fayser Flyer en ligne de Qantas, qui propose des vols de luxe et des friandises et couriront jusqu’à ce jeudi, décembrabeR 9, permet aux passagers fréquents de vendre leurs points accumulés.
Un voyage à jet privé à Hamilton Island, un voyage à Whistler au Canada et un séjour de huit nuits à Londres ne sont que quelques-unes des options de vacances disponibles dansCette ronde de la vente aux enchères de points
Source: Aviation australienne