Tu peux aller te perdre dans ce géant champ de tournesols à 2 h 30 de Montréal

Il suffit de faire deux heures et demie de route à partir de Montréal pour atterrir dans ce champ de tournesols géants de quelque 650 000 pieds carrés en Ontario.
La ferme familiale Sultan and Sanctuary dans la ville de Ashton accueille le public dans son champ afin de permettre à tout le monde de profiter dela vue sur ces fleurs aussi éblouissantes que le soleil.
Il n’y a pas d’heures d’ouverture et l’accès au site est gratuit, mais les dons sont acceptés en échange de l’hospitalité des propriétaires afin de subvenir aux besoins de leur sanctuaire animalier.
La période de floraison dure environ trois semaines et la ferme a annoncé que la moitié du territoire serait en fleurs à compter du 11 août. L’apogée serait attendu autour du 13 août, ce qui serait donc le meilleur moment pour aller visiter cet endroit et capturer les plus belles photos.
Comme la ferme est habituellement davantage occupée la fin de semaine, il est conseillé d’y aller un jour de semaine plus tôt en avant-midi pour profiter d’une ambiance plus décontractée et apaisante.
Champ de tournesols Sultan and Sanctuary
Coût : Gratuit, mais les dons sont encouragés
Quand : L’apogée est prévu vers le 13 août
Adresse : 8520, rte Flewellyn, Ashton, ON
Site Web
UTILISE LA CARTE POUR RÉSERVER TON HÉBERGEMENT PRÈS DU CHAMPS DE TOURNESOL
Avant de partir à l’aventure, consulte notre Guide du voyageur responsable pour rester informé.e, en sécurité, intelligent.e et, surtout, respectueux.se durant ton voyage.
À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l’OQLF.