Vous pourriez posséder un morceau d’émirates Airbus A380, y compris la barre d’embarquement emblématique

Les premiers Airbus A380 Superjumbo ont été livrés à Emirats en juillet 2008 et la compagnie aérienne basée à Dubaï commencera bientôt à vendre des souvenirs de l’aviation initiales et des meubles uniques façonné à partir de pièces récupérées. Même le salon et le bar à bord du navire seront mis en vente dans le cadre de l’énorme transport.
C’était le 8 mars 2020, que le premier émirat A380, avec inscription A6- EDA, a été fondée après son voyage commercial final de Singapour à Dubaï. Les avions à deux décaper ont volé à 62 aéroports différents et ont effectué 6 319 vols tout au long de son service de 12 ans avec Emirates.
Les clients de première classe ont pu se doucher sur l’avion pour la première fois lorsque l’avion a été livré et Le salon en vol de la compagnie aérienne est devenu une réalité pour la première fois.
Lundi Tim Clark, président d’Emirates, a révélé la première étape de la compagnie aérienne dans les avions Upscycling.
Nos clients et nos admirateurs peuvent maintenant posséder un avantE de l’histoire de l’aviation, tout en aidant également l’environnement et la Fondation des compagnies aériennes Emirates en détournant les déchets de la poubelle.
Quel moyen élégant et aménagé de mettre fin à la vie de l’un de nos avions les plus importants.
[ 123] Recyclage des aéronefs Falcon, une entreprise locale sur le point de se lancer dans son projet le plus ambitieux de tous les temps, s’est associé à des émirats. Autant que 190 tonnes de divers métaux, polymères, composites de fibres de carbone et d’autres composants seront récupérés, réutilisés ou recyclables de l’avion, qui seront démantelés.
Nous travaillons actuellement sur la panne et la finale Concepts pour le premier lot d’articles upcyclés uniques, “Directeur de Falcon Andrew Tonks a déclaré. Dès que nous avons des détails supplémentaires, nous vous ferons savoir.
Le premier A380 livré à Emirates, A6-EDA, n’a pas été le premier à être déclassé. A7-EDA était le premier. A6-EDB, comme l’inscrit l’enregistrement, était la deuxième A380 d’Emirates, et a donc reçu l’honneur douteux.
Initialement, EmirL’équipe d’ingénierie des Ates a démantelé les avions et les pièces d’exploitation récupérées telles que les moteurs, les engrenages d’atterrissage et les systèmes de contrôle de vol.
Entre-temps, Emirates s’associe à une entreprise locale qui crée des meubles personnalisés et des marchandises à partir de pièces d’avion.Très probablement, les porte-clés façonnés de la peau de l’aéronef seront l’élément le moins cher et le plus accessible, tandis que les sièges et la barre à bord de l’avion seront vendus également.
La Fondation Emirates Airline recevra une part du produit de vente.