NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 26, 2023
Des Plages

Visiter San Francisco # 8217; S Marin Terre: 9 choses à savoir

  • March 17, 2022
  • 6 min read
Visiter San Francisco # 8217; S Marin Terre: 9 choses à savoir

Vous savez ce qui se trouve à l’extrémité sud du Golden Gate Bridge: le Presidio, le quai de pêcheur et toute la ville de San Francisco. Mais savez-vous ce qui se passe sur le côté nord du pont? Beaucoup de visiteurs à San Francisco qui passent à travers le pont Golden Gate s’éloigne au bord de l’extrémité nord du pont. Ils se garent sur le parking, à pied de la vue pour prendre des photos du pont, puis ils rentrent dans leurs voitures pour revenir à travers le pont, ignorant qu’ils sont entourés de centaines d’années d’histoire.

[ 123] Lors d’un récent voyage à San Francisco, ma femme et moi avons décidé d’explorer les promontements de Marin à l’extrémité nord du pont et nous avons été surpris par ce que nous avons trouvé: bases militaires historiques, plage de chiens, silos de missiles, une marine Hôpital animalier, et tout, entre.

Voici neuf choses à savoir sur la visite des promonteurs marins de San Francisco

1. Au lieu de tourner autour, tournez à droite

Le pont Golden Gate Pont Vista Point est undes endroits les plus populaires pour les visiteurs de la baie de San Francisco.L’itinéraire standard est de conduire sur le pont, descendre à la vue, prendre des photos, puis prendre la route de la boucle à gauche et retour sur l’autoroute, en direction sud de l’autre côté du pont.Mais un virage droit mène à tellement plus.

Cette intersection (autoroute 101 et Alexander Avenue) conduit à deux destinations.Un virage à droite sur Alexander Avenue vous mènera à Sausalito.Un virage à gauche vous mènera à la rampe pour l’autoroute 101 sud.Mais si vous prenez une droite vers Sausalito, parcourez 900 pieds, puis tournez à gauche sur Bunker Road, vous serez dirigé vers la promenade Marin.

Ne vous inquiétez pas et # 8212;Il est facile de revenir à ce point et de retour à l’autoroute 101. Mais c’est incroyable combien de voitures reviennent simplement à l’autoroute et retournent à San Francisco sans vérifier tout ce que les promontoires de Marin ont à offrir.

4Il y a deux itinéraires à la célèbre boucle

L’attraction numéro un dans la MARin Hardlands est le lecteur de boucle. Il grimpe haut au-dessus du pont Golden Gate au nord et à l’ouest et offre une vue imprenable sur le pont avec toute la ville derrière. Il y a deux façons d’arriver à cette route de la boucle.

Une route est de prendre le tunnel Baker-Barry. C’est le tunnel que vous avez vu comme vous êtes entré dans le parc sur Bunker Road. C’est un tunnel à une voie, vous devrez donc probablement attendre à un arrêt de feu jusqu’à ce que le tunnel s’éclaircit, mais une fois que vous aurez la lumière verte, vous voyagerez sous tout le trafic sur l’autoroute 101 et au fond du cœur de la promenade marin. Une fois que vous êtes sorti du tunnel, vous allez voyager à environ un quart de mile à McCullough Road. Tourner à gauche sur McCullough Road, et cela vous mènera à la route de la boucle.

Si vous venez du pont de Golden Gate Pont Vista Point et ne vous rendez pas à Fort Baker, il y a un moyen plus rapide de la boucle route. Suivez toutes les voitures quittant le point de Vista et rendez-vous au Golden Gate Bridge en direction sud, mais InstEAD de monter sur l’autoroute 101, tournez à droite sur la route de Conzelman.Cela commencera votre montée jusqu’à la route de la boucle

5.Le lecteur de boucle devient une route à sens unique à partir du point de route de Marin Warlands Vista Point

Le point principal sur la route de la boucle est le point de vue de Marin Warlands Vista.À partir de ce point à l’ouest, c’est un lecteur encore plus excitant, car la route devient une boucle à sens unique.

Ne vous inquiétez pas et # 8212;Il y a quelques routes qui remettent une fois que vous atteignez la fin de la route à sens unique.Et la vue est plus que la peine d’être le voyage!Les vues de l’entrée de la baie de San Francisco sont tout simplement magnifiques.

Si vous craignez de naviguer sur la route de la boucle, soyez assuré que la route est en sécurité.Cela se sentirait dangereux si les voitures devaient passer d’autres voitures sur cette route très maigre, mais c’est pourquoi la boucle à sens unique a été placée. Vous allez voyager, appréciant les vues tout autour sans avoir à craindre d’aborder des véhicules.

8.Rodeo Beach est sympathique chien

Lors de ma visite à la promenade Marin, j’ai trouvé Rodeo Beach et le fort Cronkhite le plus surprenant. Vous conduisez le long de ce terrain montagneux contenant tout, des silos de missiles aux phares, puis vous venez sur un lagon et une très grande plage nichée dans une vallée.

La plage et # 8212; Rodeo Beach – Le chien est amical, donc si vous avez votre ami à quatre pattes avec vous, c’est l’endroit où aller. Ce n’est pas une plage de sable, donc ce n’est pas la place pour le volley-ball de plage, mais les différents types de rochers doux et lisses feraient une expérience de plage intéressante pour vous et votre chien.

9. Il y a deux itinéraires à la Golden Gate Bridge

Lorsque vous êtes dans cette zone (Rodeo Beach, le centre de mammifères marins et Fort Cronkhite), on peut sentir que vous ne trouverez pas votre chemin de retour, surtout Étant donné que l’une des routes que vous avez prises pour y arriver était une route à sens unique. Mais il y a deux itinéraires au pont Golden Gate d’ici.

Les deux démarrent WITh Bunker Road.Laissant la plage de Rodeo, passez sur la route de Bunker et dirigez-vous vers l’est.Une fois que vous arrivez à McCullough Road, vous avez le choix.Tourner à droite sur McCullough et vous ramènera à Conzelman Road.Suivez Conzelman Road jusqu’à ce qu’il se termine, et vous serez juste à la rampe pour le pont Golden Gate.

Vous pouvez également revenir sur le tunnel Baker-Barry.Une fois que vous êtes sorti du tunnel, suivez Baker Road à Alexander Avenue.Tourner à droite, et cela vous mènera à la rampe pour le pont Golden Gate.

Et quelle fin à votre voyage!Regardez à droite lorsque vous recoupez le pont Golden Gate, et vous verrez les promontements marins et tous les merveilleux endroits que vous venez de vivre.

Planifier un voyage à San Francisco?Ne manquez pas ces gemmes cachées, ces choses amusantes et libres à faire, ainsi que ces excellents restaurants.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *