Virgin Australia dévoile de nouvelles affaires et ampli;Sièges de classe économique

Les sièges de classe d’entreprise et de classe économique de la prochaine génération sont essentiellement testés sur les avions de Boeing 737 de Boeing 737 de la Virgin Australia, avec deux avions étant équipés des nouveaux sièges pour recueillir des commentaires des clients.
En plus des repose-pieds et des repose-pieds, qui ont longtemps été absents du siège Premium de Virgin, la compagnie aérienne affirme que le siège de la classe affaires prototype offre sept centimètres supplémentaires d’inclinaison – jusqu’à 40% de plus que la classe d’affaires existante du transporteur.
Également neuf à l’extrémité pointue:
- Une prise de courant usb ‘haute puissance’ (et non, nous ne savons pas encore si cela signifie USB-C ou juste un USB-A port avec jus supplémentaire derrière)
- Ajout de coins de stockage dans les sièges pour les éléments personnels
- Tables de cocktails ‘non-glissement’
- Tables de plateau mobiles avec détenteurs de périphériques intégrés, à faciliter la visualisation de Contenu BYO sur un téléphone ou une tablette pendant le service de repas
Entre-temps, les sièges économiques seront équipés d’un gadget de dossiertitulaire qui peut accueillir tout d’un petit smartphone à une grande tablette.
Un évidement désigné pour la carte de sécurité et le menu embarqué libère une pièce supplémentaire dans la poche de dossier standard pour les éléments personnels du passager.
Si vous regardez de près, vous verrez un motif de feuilles en relief sur les appuie-tête, une caractéristique de design populaire dans les salons de l’aéroport de Virgin.
Il y a aussi une réintroduction de l’éclairage LED violet de la pointe à la queue, qui complète la palette de couleurs de la compagnie aérienne.
Selon le chef de la Virgin Australia Chuste et Digital Officer Paul Jones, les deux boeing 737 rappelés seront à la disposition du public dans les mois à venir – et en fonction des commentaires, ils peuvent être envisagé pour les futurs aéronefs à mesure que la compagnie aérienne élargit sa flotte
Selon Jones, “Virgin Australia s’engage à être une société dirigée par le client, par conséquent, après avoir reçu des commentaires de nos clients et de nos équipages, nous explorerons l’intégration de composants. du nouveau deConnectez-vous à notre flotte alors que notre flotte se développe. »
« Nous ne pouvons pas attendre que les clients se voient et ressentent le nouvel intérieur pour eux-mêmes s’ils sont suffisamment privilégiés pour voyager sur l’un des deux aéronefs équipésavec le nouveau design à ce moment-là. “
Il n’y a pas de changement sur le nombre total de siège, qui reste à huit sièges de classe affaires et 162 sièges de classe économique, qui ont tous un design horizontal unique qui” fournitClients avec un support supplémentaire et un confort en vol. “
Source: Voyageur exécutif