UPS commence le premier vol direct de l’Inde vers l’Europe

Un vol UPS 747 vole maintenant de l’Inde directement en Europe et reliant les clients UPS aux marchés nord et latino-américains cinq jours par semaine. Cela double la capacité précédente de la société à et en provenance de l’Inde pour les petites et moyennes entreprises commerciales cherchant à développer leur base de revenus. Le premier vol direct de l’UPS en provenance d’Inde connectera Delhi à son plus grand hub international de Cologne, en Allemagne.
UPS est l’une des plus grandes entreprises au monde, avec 2020 revenus de 84,6 milliards de dollars, et fournit une large gamme de solutions logistiques intégrées. Pour les clients dans plus de 220 pays et territoires. Les clients diversifient leurs chaînes d’approvisionnement lorsqu’ils répondent aux perturbations pandémiques. Et espace de fret dans le ventre des avions de passagers – normalement fiable et économique – a été considérablement réduit. Maintenant, soutenu par la demande du marché et sur la continuité des entreprises, les entrepreneurs indiens recherchent des alternatives fiables à l’importation et à l’exportation de produits.s.
Un réseau logistique mondial intelligent reliant les acheteurs et les vendeurs avec rapidité, précision et facilité, quelle que soit la distance qui les sépare. Une mission de faire des affaires à travers les frontières internationales tout aussi facile que des affaires à travers la ville. Plus de capacité avec le Boeing 747 (charge utile de 307 000 livres), qui se traduit par un coût inférieur pour les clients et des émissions plus basses avec moins de vols nécessaires.
“Lorsque la demande des entreprises augmente et que les volumes mondiaux sont en cours de contestation, ce dont vous avez besoin est un réseau logistique intelligent qui peut répondre à ce que les clients demandent, dans un environnement commercial altéré. L’agilité de connecter des économies majeures à l’Inde via un vol direct pour les exportations et les importations est un exemple de meilleure stratégie d’UPS et de fournir une fiabilité et une capacité élargie aux clients de l’UPS », a déclaré Rachid Fergati, directeur général du Moyen-Orient, en Asie centrale et Indien sous-continent pour UPS.
“L’Inde fait partie intégrante de notre internaStratégie de croissance tionnelle. C’est pourquoi nous avons ouvert un terminal express dédié à l’aéroport de Delhi l’année dernière », a déclaré Deepak Shrivastava, responsable des pays d’UPS Express India. «Les derniers mois ont été un point d’inflexion des chaînes d’approvisionnement internationales. Mais nous étions prêts. Nous sommes en affaires depuis plus d’un siècle, bien plus long que l’un de nos concurrents. S’il y a une chose, nous savons comment faire, c’est comment transformer les défis en opportunités. »
Le vol direct entre l’Inde et l’Europe maintiendra la chaîne d’approvisionnement en mouvement, offrira une meilleure connectivité et augmentera la prévisibilité des clients UPS. S’appuyant sur le réseau logistique mondial intelligent de UPS et à la recherche d’une augmentation de la demande d’entreprises cherchant à se développer à de nouveaux marchés et à atteindre leurs clients mondiaux plus rapidement, UPS a également lancé de nouveaux vols à destination de Tel Aviv et d’Istanbul. The Tel Aviv Path sera originaire de Cologne et se connectera à Larnaca suivi de Tel Aviv, tandis que le vol d’Istanbul se connectera à Istanbul à UPS HUB en Cologne six jours par semaine.