Tu peux t’envoler de MTL vers Vancouver pour moins de 300 $ aller-retour à la fin de l’été

Si, dans les derniers mois, les seuls voyages que tu as pu faire c’était tes allers-retours de la cuisine au salon, tu es sans doute impatient.e de dépoussiérer tes valises et partir explorer le monde. Et pourquoi ne pas commencer pas trop loin, en découvrant le Canada? Air Transat offre présentement des vols de Montréal à Vancouver à moins de 300 $ pour la fin de l’été.
Les départs à bas prix à destination de la Colombie-Britannique sont prévus vers la mi-août 2021 et tu peux avoir le choix de partir une ou plusieurs semaines, selon les disponibilités.
Air Transat
À titre d’exemple, au moment d’écrire ses lignes, des billets à partir de Montréal le 17 août sont offerts à 140 $ avec un vol de retour le 10 septembre à 126 $. Avec les taxes et les frais, le total pour cet aller-retour se détaille à 266,83 $. À noter que des frais de bagages additionnels et de sélection de sièges peuvent s’ajouter, si tu choisis ces options.
En raison de la situation actuelle, la compagnie aérienne propose le programme Réservez en toute confiance.Celui-ci te permet, si tu réserves avant le 30 juin 2021, de modifier les dates et/ou la destination de ton voyage jusqu’à 24 heures avant ton départ.
Tu peux aussi annuler tes réservations et, selon le type de tarifs que tu as pris, tu pourras recevoir un crédit pour un voyage futur.
Rappelons que pour prendre l’avion actuellement, il y a de nombreuses mesures sanitaires à suivre. Celles-ci peuvent changer au courant des prochaines semaines, suivant les décisions gouvernementales.
Vols Montréal-Vancouver
Prix : Environ 270 $, selon les disponibilités
Détails : Plusieurs vols aller-retour à moins de 300 $ pour aller découvrir la côte du Pacifique du Canada.
Je le veux
Avant de partir à l’aventure, consulte notre Guide du voyageur responsable pour rester informé.e, en sécurité, intelligent.e et, surtout, respectueux.se durant ton voyage.
À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l’OQLF.