NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 30, 2023
Manger Sortir

Tu peux manger des mini crêpes décadentes dans ce café «Casa de Papel» à Montréal

  • March 17, 2022
  • 2 min read
Tu peux manger des mini crêpes décadentes dans ce café «Casa de Papel» à Montréal

Dans ce nouveau café de Montréal ouvert depuis le 17 septembre, tu peux aller te procurer des mini crêpes hollandaises qui sont à saliver, et il y a mieux encore : l’endroit est sous la thématique de l’émission de Netflix, Casa de Papel.

Casa de Pastel est une entreprise familiale montréalaise qui se spécialise en poffertjes qui est le vrai nom des succulents desserts.

Tu peux y commander des mini crêpes déjà préparées comme la Tokyo, qui est garnie de Nutella, de chocolat blanc, de fraises et de sucre à glacer ou si tu veux feeler plus automne, tu pourrais prendre la Denver, qui est servie avec du sirop d’érable, de la crème chantilly et des noix de Grenoble. Tu remarqueras que chaque choix porte le nom d’un des personnages de la série.

Sinon, tu peux choisir le menu personnalisé en sélectionnant un format, soit de douze, vingt, trente, quarante ou cinquante proffs, pour ensuite choisir tes garnitures favorites.

Toi et tes ami.es fans de la série espagnole pourrez ainsi vous régaler de mini crêpes et de milkshakes à la Casa de Pastel.

Casa de Pastel 

Coût : 9,99 $+

Quand : Tous les jours de 11 h à 22 h

Adresse : 4514, av. du Parc, Montréal, QC

Site Web

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l’OQLF.

Au Québec, un passeport vaccinal est requis pour accéder à plusieurs lieux et activités jugées non essentielles, incluant les bars et les restaurants.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *