Sur l’Italie et la côte des dieux, un monastère du 6ème siècle se trouve perchée sur une falaise rocheuse

Lorsque vous gravissez les escaliers sinueux qui mènent à Santa Maria Dell’isola – Une magnifique église fixée sur une falaise rocheuse et # 8212; Vous serez entouré de la beauté incomparable de l’Italie. D’un côté, vous verrez la ville historique de Tropea sculptée dans une falaise et, de l’autre, vous verrez les eaux bleues magnifiques et invitantes de la mer Tyrrhénienne.
L’Église elle-même est petite mais puissant – Il a résisté à l’épreuve du temps pendant des siècles.
Voici tout ce que vous devez savoir sur Santa Maria Dell’isola, y compris sa riche histoire, comment visiter et quoi s’attendre une fois que vous êtes là. [123 ]
L’histoire de l’Église
L’église date dès le 6ème siècle et a été occupée à l’origine par des moines basiliens. Au 11ème siècle, l’Église appartenait aux bénédictins, l’ordonnance religieuse qui possède l’Église aujourd’hui.
Santa Maria Dell’isola a l’air nouveau et amélioré, mais c’est un produit de la longue histoire de rénovations de l’Église. réurinant les temps médiévaux, l’église a été perçue comme modeste, mais elle a reçu un lifting plus élaboré pendant la Renaissance.
En 1905, la façade de l’église a été effacée par un ouragan et des rénovations massives ont eu lieu àréparer les dommages causés par la catastrophe naturelle.Des travaux de rénovation supplémentaires sur la préservation de la structure historique ont eu lieu en 2010.
Comme pour voir que l’Église elle-même ne prendrai pas longtemps, envisagez de prendre une tournée en bateau sur la côte.La côte est très belle autour de la plage près de Tropea.
L’Italie dispose d’un vaste système de train. Il sera donc probablement plus facile d’atteindre la zone en train.Une fois que vous arrivez à la gare de Tropea, l’église est à moins de miles.
Une visite à Santa Maria Dell’isola est une aventure de falaise rêveuse parfaite pour les amateurs d’histoire et les ventouses pour une vue magnifique.
Si vous ne pouvez pas avoir assez de zones côtières en Italie, nous connaissons huit magnifiques plages cachées qui vous mènerontR Souffle.