Rencontrer les adorables pingouins de fées d’Australia

juste au large de la côte de Melbourne -la deuxième plus grande ville d’Australie et # 8212;est l’île Phillip.Ici, le plus petit au monde et de manière inquiétablement mignonne, les pingouins de la plage font de leurs maisons dans les dunes de plage.
Nommé pour leur petite stature, les pingouins de fées (également connu sous le nom de peu de pingouins) se tiennent à un peu plus d’un pied.Sur Phillip Island, les efforts de conservation permettent aux voyageurs de voir ces minuscules animaux incroyables à l’état sauvage.Et pas seulement un ou deux, mais des centaines de pingouins à la fourreau de 12 pouces, à la fois à la fois à la fois!
Devant courir sur une plage ouverte oùIls sont vulnérables aux prédateurs tels que Seahawks et Gulls, ils se rassemblent en groupes appelés radeaux juste après le coucher du soleil.Waddling à terre à leurs terriers, ces groupes ont été affectueusement surnommé le défilé de pingouin.
Heureusement, les visiteurs de Phillip Island sont autorisés à assister au défilé Penguin!Phillip Island Nature Parks est une organisation de conservation établie dans1996 pour protéger la riche biodiversité de l’île, y compris la population de pingouilles de fées.L’organisation est dédiée à la petite conservation, à la recherche et à l’éducation des visiteurs
Comment voir le défilé Penguin
Phillip Island Nature Parks fournit des options différentes pour la visualisation du défilé de Penguin.L’option la plus courante et la plus économique est la visite autoguidée (26,60 $ aud) de la plate-forme d’observation générale de 180 degrés au-dessus de Summerland Beach.L’étape suivante vous offre une place sur la plate-forme de visualisation Penguin Plus, qui fournit des commentaires de Ranger et est limité à 300 personnes (55 $ aud).
Si vous voulez une expérience vraiment une fois dans une vie à vie,Réservez la visite d’aventure ultime de Phillip Island Nature Parks (95 $ aud).Cette expérience supprime toutes les barrières et # 8212;y compris les plates-formes et les vitres vitrées.Au lieu de cela, avec des lunettes de garde forestière et de la nuit, vous vous assoyez sur une plage tranquille loin de la foule d’un groupe qui est limité à 10 participants.Cet adulT-VISITE T-SEULEMENT fournit une expérience intime en tant que pingouins de fées sauvages qui passent devant vos pieds à leurs terriers.
Phillip Island est reliée à Mornington Peninsula via un pont, il n’est donc pas nécessaire de réserver des billets de ferry pour y arriver. Cependant, il n’y a pas de transport en commun sur l’île. Une voiture est donc nécessaire à 90 minutes de route de Melbourne. Si vous ne voulez pas faire la nuit de retour, envisagez de réserver une visite qui vous livrera la porte à la porte!
Y a-t-il d’autres endroits pour voir des pingouins de fées?
depuis Les pingouins de fées comme du temps froid, ils se trouvent dans divers endroits au sud de Sydney sur la côte est de l’Australie, au sud de Perth sur la côte ouest et le littoral sud-australien. Cependant, les plus grandes populations de pingouins de fées se trouvent sur l’île Phillip.
Les pingouins de fées peuvent également être trouvés tous le long de la côte de la Nouvelle-Zélande, où ils sont plus communément appelés pingouins bleus à cause de la teinte bleuâtre de leurs plumes. Le bEst-ce que les endroits pour visiter les pingouins de fées en Nouvelle-Zélande sont Oamaru, les îles Chatham et la péninsule des banques.
se sont dirigés sous ou en Nouvelle-Zélande?En savoir plus sur les meilleures plages de Nouvelle-Zélande et comment visiter la grande barrière de barrière.