Ne ramène pas l’A380 est fou, dit Emirates Chief

Ce serait une erreur pour les compagnies aériennes de ne pas ramener l’A380, soutient le PDG d’émirates Sir Tim Clark dans une interview avec des cotes de compagnie aérienne
après le retour récent de l’A380, M. Clark a été interrogé sur ses pensées sur le retour surprenant de l’aéronef et si ce retour inattendu supportera
Selon Clark, ces avions seront ramenés car la demande est si élevée en ce moment et les A380 Venez à eux seuls dans les 18 mois suivants ou deux ans où ils peuvent les voler.
À la suite de la demande accrue, davantage de compagnies aériennes ramèneront leur A380, comme «ils seraient nuits de ne pas le faire. ” Les coûts sont tellement supérieurs à ceux qu’ils étaient. Le mélange de passagers a évolué pour inclure une proportion plus importante des voyageurs d’affaires haut de gamme, prouvant que les individus sont toujours disposés à voyager malgré la croyance populaire.
Clark a ajouté: «Alan Joyce de Qantas m’a dit que de tous les Australiens interrogé, 60% d’entre eux ont déclaré leY quitterait l’Australie au moment où ils pourraient aller, ce qui représente environ 14 millions de personnes. En plus de cela, de nombreuses autres personnes aimeraient visiter l’Australie et la Nouvelle-Zélande.
Emirates, selon Clark, constate une demande importante pour sa cabane premium, même s’il n’est pas encore retourné dans des pays clés comme la Chine et L’Inde, qui continuent tous deux de placer des restrictions strictes sur les déplacements. Lorsque le siège par kilomètre augmente de 30 à 40%, les clients sont disposés à payer davantage pour les cabines premium et même la classe économique.
C’est une nouvelle fantastique pour les émirats car ils ramènent tout leur réseau avec une énorme A380- La flotte dominée, mais d’autres compagnies aériennes ont déclaré qu’ils laisseraient leur A380 fondé indéfiniment. Pour le moment, les émirates préoccupant la préoccupation de l’Émirats reprendent son équipage et Clark prédit que cela prendra
jusqu’au 2022 ou plus tard.
Clark a déclaré que le marché du chargement est solide et serait rester pour un avenir prévisible. Plusieurs B777S fonctionnentpar les Émirats ont été convertis en freeighters.Clark a affirmé qu’ils pouvaient utiliser toute la flotte de cargos B777, qu’il estimait avoir plus de 160 aéronefs.La Business Cargo est devenue dramatiquement la comparé à la pré-pandémie.Le manque mondial de conteneurs de navires est l’un des facteurs qui contribuent à l’expansion rapide.Les navires existent, mais les conteneurs ne le font pas.En conséquence, la nécessité d’un transport aérien a augmenté comme un moyen de transport pour les fabricants.
Clark a noté que les Emirates accomplissent également les objectifs financiers comme la semaine dernière, ils ont cassé même;C’était la première fois que la pandémie a commencé que les émirats allaient profiter et sont désormais positifs de 95 A380, toujours assis sur le terrain.
Depuis juillet de l’année dernière, le marché des voyageurs à Dubaï a récupéré et leLa ville est une destination populaire pour les touristes.Dans le passé, les émirats portaient 170 000 personnes par jour;Aujourd’hui, ils voyagent entre 60 000 et 75 000 passagers par jour.Les émirats pourraient générer unbénéfice malgré avoir davantage de passagers et avoir la majorité de ses A380 fondé parce que le trafic de passagers retourne actuellement à un rendement beaucoup plus élevé.
Selon Clark, “l’équilibre nécessite une offre et une demande” lorsqu’il est demandé si le haut Le rendement durera.
«Deux choses se produisent lorsque la demande dépasse la demande: les prix augmentent naturellement et les gens peuvent choisir de faire autre chose».
La capacité au cours des deux prochaines années va Pour être beaucoup moins moins que c’était en 2019. Toutes les compagnies aériennes ont pris tellement de dettes sur leurs bilans, ils ne peuvent pas se permettre d’ouvrir, ils ne peuvent pas se permettre d’ouvrir des itinéraires long-courriers à la perte de la perte, ils peuvent ‘t se permettre d’acheter de nouveaux avions parce que cela causerait de nouvelles dettes, de sorte qu’ils devaient s’unir jusqu’à ce qu’ils puissent restaurer l’équilibre “
” Si cela va être en 2025 ou 2024, je ne fais pas t sais. C’est pourquoi nous allons restaurer notre réseau et notre flotte à son ancienne gloire rapidement, peut-être d’ici mai 2022 ».
Source: AIÉvaluations RLINE