NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 30, 2023
Compagnie Aérienne

Lufthansa revient au profit au troisième trimestre

  • March 17, 2022
  • 4 min read
Lufthansa revient au profit au troisième trimestre

À la suite de la relaxation des restrictions de voyage en Europe, Lufthansa a connu une augmentation de la demande, entraînant la Société de retour au profit.

Le transporteur basé à Francfort a connu un coup de pouce fort Dans les nouvelles réserves, qui sont déjà atteintes à 80% de leurs niveaux pré-covidés, selon le transporteur.

Dans cet esprit, le groupe a obtenu des gains ajustés avant intérêts et taxe de 17 millions d’euros (une 26,498 millions de dollars) Au troisième trimestre, tandis que les revenus ont augmenté de près de 100% d’un an sur 5,2 millions d’euros (8,1 millions de dollars au maximum)

Dans une déclaration, Lufthansa a déclaré que le désir de personnes de voyager et l’assouplissement des restrictions avait conduit à une forte augmentation de la demande de voyages aériens pendant les mois d’été.

Dans l’ensemble, le groupe a porté 19,6 millions de passagers en juillet, août et septembre, qui représente 46% des chiffres enregistrés au troisième trimestre de 2019 avant le succès de la pandémie.

La société a noté que les voyages d’affaires ont récupéré SIgnifiquement sur le trimestre, tandis que Lufthansa Cargo a atteint un résultat record au troisième trimestre.

Le chef de la direction Carsten Spohr était ravi des chiffres.

“Avec la demande croissante de voyages d’affaires et un résultat record de la cargaison de Lufthansa, nous avons maîtrisé une autre étape sur notre sortie de la crise: nous sommes de retour au noir. »

SPOHR a également remercié les clients pour leur fidélité et a rendu hommage aux employés de leur” passion et leur dévouement “dans la maîtrise Les défis actuels.

“Nous confirmons notre position de leader entre les plus grands groupes de compagnies aériennes du monde”, a-t-il ajouté. “Maintenant, il s’agit de continuer à poursuivre sur la voie du changement réussi.”

Le groupe a souligné le succès d’Eurofings, son transporteur à faible coût, qui a obtenu des gains ajustés avant l’intérêt et l’impôt de 108 M € au troisième Quartier.

“La mise en œuvre constante du plan de redressement lancé en 2019 a apporté une contribution significative au résultat positif”, a déclaré.

Lufthansa a ajouté que la position stratégique d’Urowing en tant que compagnie aérienne de la valeur concurrentielle avait été aidée par des mesures telles que la réduction des coûts administratifs de plus de 30% par rapport aux niveaux de pré-crise.

Le groupe a déclaré qu’il progressait avec sa transformation. Ayant déjà mis en œuvre des mesures qui élimineront les coûts annuels d’environ 2,5 milliards d’euros.

«Cela correspond à plus de 70% des économies annuelles prévues de 3,5 milliards d’euros d’ici 2024», a déclaré.

[ 123] Les mesures de réduction des coûts prises au troisième trimestre comprenaient des améliorations à des compagnies aériennes de passagers et de Lufthansa Cargo, ainsi qu’une coopération plus étroite entre Lufthansa allemand Airlines et Lufthansa Technik.

Lufthansa a déclaré la réouverture prévue des États-Unis pour les voyageurs européens Du 8 novembre générait une forfait de demande au cours des dernières semaines

“Depuis l’annonce de l’ouverture, le nombre de réservations hebdomadaires a augmenté de 51% par rapport aux semaines précédentes”, a déclaré. [123 ]

Cela signifie une nouvelle transatlaneLes réservations de TIC sont revenues environ 80% des niveaux de 2019, avec New York, Miami, San Francisco et Los Angeles étant les meilleures destinations.

Selon Gerald Khoo, analyste chez Liberum, les résultats du picLe quart d’été était “juste au côté droit de Breakeven” et légèrement mieux que la prédiction du consensus.

“Eurowings était la principale surprise, postant un profit surprise”, a-t-il déclaré.”Bien que la cargaison était la lumière du consensus, il a toujours signalé un résultat record.”

Il a souligné que la direction était positive sur les tendances en avant et voit une reprise dans les voyages d’entreprise – bien qu’on gêne de la prise à la hausse-offer dans les voyages de loisirs.

“Il y a un sens clair du pire de la crise de Covid ayant passé, et il peut y avoir une étendue d’optimisme si la demande se recouvre comme une gestion de la direction et le groupe peut fournir des économies de coûts durables.qui ne sont pas compensés par l’inflation ailleurs », a-t-il déclaré.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *