L’hôtel s’ouvre pour la première fois sur la jetée de la marine historique de Chicago

La jetée de la marine de Chicago est un repère historique connu pour les restaurants, les magasins et les attractions telles que la roue du centenaire de 200 pieds (Ferris). Jusqu’à présent, ce qu’il n’avait pas eu son propre hôtel.
Cette situation a changé la semaine dernière, lorsque Sable à Navy Pier a ouvert ses portes. \”Nous avons longtemps envisagé un hôtel transformant cette destination culturelle emblématique en un lieu où les clients de la nuit peuvent vivre la vue la plus spectaculaire sur notre lac et la ville\”, a déclaré Marilynn Gardner, président et chef de la direction de Navy Pier, a déclaré dans une déclaration. \”Nous sommes si ravis que cela ait été concrétisé.\”
À environ 800 pieds de long, le bâtiment de sept étages est comparable à un bâtiment de 70 étages posé sur son côté, La direction explique.
Une brève leçon d’histoire
Construit en 1916, la jetée de la marine de Chicago est une jetée de 3 300 pieds de longue durée sur le rivage du lac Michigan et abrite 50 acres de parcs, de jardins, d’attractions et d’installations d’exposition. Pendant la Seconde Guerre mondiale, la jetée de la marineÉtait un centre de formation pour de nouvelles recrues à la marine des États-Unis.Un navire d’entraînement, nommé USS Sable , a été amarré à la jetée pendant la Seconde Guerre mondiale.
Construire l’hôtel Sable, nommé en hommage au navire d’entraînement, était un travail de construction de 100 millions de dollars., un Chicago Sun-Times-Times Article rapporte.La construction a commencé à l’été 2018 et a été terminée l’automne dernier.L’ouverture de l’hôtel, cependant, a été repoussée jusqu’à présent parce que la jetée de la marine a été fermée en raison de restrictions Covid-19 dans l’État de l’Illinois.
Qu’est-ce qui est ouvert
pour l’instant, de toute façon, La jetée de la marine reste fermée à cause de la pandémie de Covid-19.La porte-parole paye Patel dit que \u0026 # 8212;j’espère et # 8212;La jetée de la marine va rouvrir à la fin du printemps.Sable à la jetée de la marine, d’autre part, est maintenant ouverte.
Environ 20 chambres ont été louées pour la première nuit, jeudi dernier, selon Robert Habeeb, PDG de Maverick Hôtels et restaurants, Développeur et exploitant de laZibeline.Il a aussi dit qu’il est OptimisTIC L’hôtel aura une occupation de 50% au cours de son premier week-end.«Je dis à nos premiers invités, cela peut être le seul moment où ils auront une jetée de la marine à elles-mêmes», explique Habeeb dans l’article Sun-Times
Plus d’informations sur la jetée de la marineet ses plans de réouverture peuvent être trouvés ici.Pour l’inspiration de la ville venteuse, envisagez
- Où trouver le meilleur plat profond pizza à Chicago
- au-delà du plat profond: 11 pizza lieux chicagoans amour
10 points parfaits àPrenez une excellente photo de Chicago
9 choses à faire sur une pente à la gare Union de Chicago
Pourquoi vous devez essayer un hot-dog de style Chicago au moins une fois dans votre vie
[