NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 25, 2023
Des Plages

Les meilleures choses à voir et à faire sur Molokai, Hawaii

  • March 17, 2022
  • 7 min read
Les meilleures choses à voir et à faire sur Molokai, Hawaii

Il y a Hawaii, puis molokai # 8217; PRENEZ VOTRE VISION DE LA VISITE POSTALETCART-PARFAIRE HAWAIIENNE et faites-la à ébullition à son noyau: montagnes de couleur jade, longues étendues de plage, cascades, vagues océaniques et éclats de couleur brillante. C’est Molokai.

Connu comme l’île amicale, Molokai est souvent dit être la plus hawaïenne des îles – Plus de 50% des résidents sont au moins une partie indigène. Entrer sur Molokai, c’est comme aller de retour dans le temps. Le rythme est plus lent. Plus paisible. Les résidents courent sur “Molokai Time”. Oubliez les Plazas et les mégahotels du shopping – Tout sur la beauté naturelle et la nature sauvage naturelle de cette île.

Les visiteurs de Molokai viennent pour les expériences culturelles, l’aventure en plein air et, surtout, le calme. Molokai abrite une partie des falaises de mer les plus élevées, la plupart des plages non aménagées et des vallées les plus profondes et les plus épiques.

Si vous êtes prêt à explorer Hawaii \u0026 # 8217;cinquième plus grande île, voici les meilleures choses à voir et à faire sur Molokai.

Visitez l’ancienne colonie de lépreux

Croyez-la ou non, cette majestueuse et cette belle partie de MolokaiÉtait autrefois la maison à une colonie de lépreux, grâce à son isolement des zones les plus peuplées.À la fin des années 1800, il y avait plus de 1 000 patients sur l’île. La colonie de Kalaupapa Leper était donc née

Aujourd’hui, vous pouvez visiter la vieille colonie et avoir un aperçu de cette pièce du passé de Molokai (reste assuréque vous ne serez pas exposé à la maladie).Il y a encore quelques résidents patients là-bas qui vivent le reste de leurs jours aussi confortablement que possible.Des permis de visiteur sont nécessaires et peuvent être sécurisés via les visites du père Damien.Le père Damien de Vetretre, également connu sous le nom de Saint Damien de Molokai, était un prêtre de Belgique qui est venu à Hawaii à la fin du XIXe siècle pour prendre soin de ceux qui souffrent de la lèpre.

Normalement, vous pouvez atteindre Kalaupapa à pied;Cependant, en raison d’unGlide de terrain, le sentier de randonnée sera fermé jusqu’à la fin de 2019. Gardez à l’esprit que la randonnée est de 3,5 milles de long et extrêmement escarpée. Il est donc recommandé uniquement pour les randonneurs expérimentés.Cependant, la randonnée donne à la hauteur des falaises côtières de l’île, qui, à 3 900 pieds de hauteur, figurent parmi les plus hautes du monde.

Les deux compagnies aériennes qui volent et de Kalaupapa sont MakaniKai et Mokulele Airlines.

Permettez-vous dans des nuances de vert

Molokai, et les îles hawaïennes en général sont pleines de vallées verdoyantes et de couleur jade.Mais l’une des plus belles et culturellement significatives est la vallée de Halawa sur Molokai.Halawa aurait été habitée dès le début de l’A.D. 650. La vallée de 4 milles de profondeur est un bol de vert brumeux, veinée de rivières et de cascades et entouré de pics dominants.Tout en explorant la vallée, vous rencontrerez plusieurs heiau ou des lieux de culte construits par la PolDes colons ynesien qui ont d’abord habité la vallée.Assurez-vous d’explorer les Twin Moaula et Hipuapua Falls, qui plongent à 250 pieds dans la vallée.

La vallée est à environ 1 heure et 30 minutes de l’aéroport de Molokai.Vous ne pouvez explorer que la zone avec un guide, car le sentier croise la propriété privée.Pour organiser une randonnée, contactez Anakala Pilipo Solatorio au (808) 542-1855

Faites une promenade sur le côté sauvage

sur les pentes de Kamakou, l’île \u0026 # 8217;s La plus haute montagne, est une étendue de nature si vierge, on se sent comme il n’a pas encore été découvert.La réserve de Kamakou contient 2 774 acres de plantes et d’animaux hawaïens rares, dont beaucoup ne peuvent être trouvés nulle part ailleurs dans le monde.Le point culminant de la réserve est le sentier Pepeopae, qui ramène des visiteurs à travers des millions d’années d’évolution vers une tourbière intacte et n ° 8212;une forêt primitive d’arbres et d’autres plantes.Au point culminant du sentier se trouve la vallée de Pelekunu surplombe, qui offre une vue imprenable surLes falaises et la mer.

Manger à Molokai

Certaines des îles hawaïennes sont renommées pour leur nourriture, mais Molokai n’est pas l’un d’entre eux.Ça et # 8217; s ne veut pas dire qu’il n’y a pas de bonnes repas sur l’île, mais la cuisine gastronomique n’est pas ce que Molokai est connu.C’est une petite île, après tout, avec beaucoup de superficie non aménagée et moins de résidents.Néanmoins, il y a définitivement des expériences de restauration que les visiteurs ne voudront pas manquer.Voici certains d’entre eux.

Paddlers Restaurant and Bar

Situé à Kaunakakai, Paddlers Restaurant et Bar est une institution molokai.L’établissement a changé la main en 2016 et a réaménagé sur la scène alimentaire comme l’un des meilleurs restaurants de l’île.Le menu de style Fusion comprend des points forts comme des tacos de porc et d’ananas, des curseurs Bahn mi et même de la poutine de canard.

Kanemitsu Bakery

Vous n’aurez probablement pas à attendre en ligne pour rien sur Molokai.Mais si vous attendez en ligne pour une chose, ça shaoulD Soyez absolument le fameux pain chaud molokai, sans doute le meilleur plat de l’île. Les habitants et les visiteurs se dirigent derrière Kanemitsu Bakery dans la fenêtre Takeout Alley Takeout pour attendre que les pains chauds du pain chaud coulissaient dans des fraises, de la cannelle ou de l’oignon et du fromage.

Hiro’s Ohana Grill

Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner offrant une vue sur l’océan et des animations en direct font de Hiro’L’Ohana Grill L’un des restaurants les plus aimés de Molokai. Le chef a été élevé sur Molokai, de sorte que sa passion pour servir la nourriture hawaïenne est l’un des points de vente du restaurant. Pensez à piquer, la preuve de la journée dans le beurre de coiffeur de citron, des légumes tempura et plus encore. Ajoutez à cette musique nocturne de la musique en direct et de la vue sur le coucher du soleil, et c’est sûr de devenir vos vacances préférées.

Shopping à Molokai

Contrairement aux scènes de shopping sur certains des plus touristiques de Hawaii Les îles, la scène d’achat de Molokai ne concerne pas les étiquettes. En fait, la majorité des articles disponibles à l’achat sur molOkai sont des produits alimentaires locaux.La principale rue commerçante de Kaunakakai est Ala Malama Avenue, qui compte quelques magasins et cafés, mais c’est loin de Kalakaua Avenue à Honolulu.Néanmoins, il est possible d’acheter quelques articles pour vous rappeler votre visite à Molokai.

Big Wind Kite Factory

Situé dans la petite ville de Maunaloa, la grande usine de cerf-volant est connueîle à l’échelle.Le Kite Store crée des cerfs-volants personnalisés à la main pour des personnes de tous âges.Il existe des centaines de cerfs-volants prêts à acheter aussi.La boutique fournit même des leçons de cerf-volant.

post-a-nut

Avez-vous entendu?Les cartes postales sont sorties.Les noix de coco sont dans. Depuis les années 1990, le bureau de poste hooléhua sur Molokai envoie des noix de coco dans le monde entier;Les visiteurs peuvent dire Aloha à des amis et à la famille à la maison dans le style!Les noix de coco sont fournies gratuitement et les visiteurs n’ont besoin que de payer pour l’expédition, qui se situe entre 10 et 15 $ pour les adresses des États-Unis.Vous pouvez même décorer votre coconoix pour ajouter une touche plus personnelle.

Planifier un voyage à Ouahu à proximité aussi?Consultez les meilleures activités gratuites et frugales de Honolulu et veillez à faire du temps pour Pearl Harbour, la côte nord et la tête de diamant.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *