Les meilleures choses à voir et à faire sur les îles San Juan de Washington

Au large des côtes du nord-ouest du Pacifique et à 60 milles au nord de Seattle réside un archipel de 172 îles, le San Juans, dans la mer Salish.Oh, et ils sont incroyablement beaux.
Il y a trois îles principales: San Juan, Orcas et Lopez, plus plusieurs îles plus petites avec des habitants toute l’année, et il y a tellement d’aventures uniques à avoir sur eux.Voici certaines des meilleures choses à voir et à faire pendant vos vacances de San Juan.
Kayak dans le San Juans
Il existe des options non guidées, guidées et de camping / de camping pourkayak dans le San Juans.Vous pouvez louer des kayaks à l’heure pour explorer ou prendre une visite guidée de trois ou cinq heures.Vous trouverez de nombreuses bonnes options en laissant de Roche Harbour et du port du vendredi sur l’île de San Juan.
Les visites guidées comprennent la pagayage à travers le sanctuaire des baleines de l’île de l’île et des sorties au coucher du soleil, ou une soirée de bioluminescence pour voir brillantPlancton -mieux vu après une journée chaude et ensoleilléeAu cours d’une nouvelle lune.
Tours de kayak de mer extreme permet aux participants de faire l’expérience des îles de la manière la plus unique.Ce sont des tournées de deux ou trois jours qui impliquent le kayak et le camping.Un voyage de trois jours avec une nuit sur l’île Stuart est une expérience particulièrement inoubliable car Stuart n’est accessible que par un bateau privé ou un kayak et dispose de 33 000 pieds de sentiers de rivage et de randonnée dans des forêts anciennes.
. Vous pouvez réserverAvec une société de kayak proposant des voyages tout compris.Vous apportez les vêtements spécifiés sur leur liste d’emballage et vous fournissent le reste, y compris une expertise et des connaissances précieuses.
Visite des îles des îles
Prendre une tournée d’hydravion des îles San Juanest sur ma liste de seau.Il tombe dans la catégorie d’expérience une fois dans la vie.
Découvrez certaines des petites entreprises de l’aviation offrant des visites des visites de San Juans et de Combo comprenant le mont Baker -une des volcans actifs de la région.Les avions décollent de FridAy Harbour sur l’île de San Juan.
Explorez l’histoire de l’île de San Juan
sur l’île de San Juan, il y a des restes de campements d’armée anglaise et américains à partir du milieu des années 1800.Les camps ont été installés sur des extrémités opposées de l’île après la guerre de porc en 1859. Vous pouvez apprendre l’histoire complète de la guerre de porc lorsque vous visitez.
Camp américain, sur l’extrémité sud de l’île, aDes sentiers de randonnée dans les paysages des Prairies et une chance de voir les aigles à tête blanche nichée résidant.À l’ouest, il y a un accès des sentiers à la plage du Sud, la plus longue durée du rivage public dans le San Juans et la quatrième de la plage de juillet à l’est.
Le camp anglais est sur la baie de Garrison et a quelques bâtiments, uncimetière et jardins formels restants.Il y a un sentier de randonnée raide jusqu’au cimetière et une boucle plus facile à travers les bois le long de la baie.
Le samedi de juin à août, le parc Rangers recrée la vie militaire et civile dans les camps, et il y a une nouvelle reconstitutionweek-end en jurély. Les deux sites historiques sont ouverts toute l’année, mais leurs centres d’accueil sont une journée mémoriale ouverte au Jour du Travail, alors planifiez en conséquence.
Manger sur les îles San Juan
La meilleure nourriture sur Les îles San Juan sont à l’origine locale et possèdent une culture de la ferme à table qui a capturé une attention nationale. Utiliser des ingrédients cultivés sur les îles et tiré de la mer salée, les chefs d’artisans créent des expériences de restauration étonnantes.
Salish Sea Shellfish
Pour avoir une expérience “seulement dans l’expérience de San Juans”, trek à manger huîtres, palourdes ou muscles dans l’une des fermes aquacoles de l’île
sur l’île de San Juan, Westcott Bay Shoksfish Company est une ferme d’aquaculture en activité familiale. Vous allez plonger vos mains dans de l’eau froide, choisissez vos propres mollusques et crustacés et les arborer (les démonstrations sont fournies). Mangez à l’une des tables de pique-nique en eau de style familiaire mi-mai au 1er septembre et le samedi après-midi de la saison morte.
Doins de la ferme à table
surLe bord nord de l’île de Lopez, Chef Nick Coffey crée une expérience alimentaire hyper-locale chez Ursa Minor. Le restaurant sert de petites plaques communes et repose sur des ingrédients des fermes locales, de la mer salée et des défenseurs
sur la plus petite île de Lummi (nord-ouest de San Juans dans le comté de Whatcom), vous trouverez une Menu avec dévotion similaire à la ferme, à la mer et à la recherche de la recherche de Willows Auberge. Le site Web citait le chef Blaine Wetzel qui “a décrit son approche de la nourriture comme une” histoire sur la terre “.»
Grandes boulangeries sur les îles San Juan
Cuisson sur les centres de San Juan Islands Sur la même attention portée à l’approvisionnement en ingrédient et à la pratique artistique comme restaurants de la ferme à table. Barn Owl Bakery est sur l’île de Lopez et a un objectif unique sur l’approvisionnement des céréales. Vous pouvez acheter leur pain au marché des agriculteurs des îles et à Ursa Minor.
Situé dans l’ancienne caserne de pompiers d’EastSound sur l’île d’Orcas, c’est Roses Bakery Cafe. Cette boulangerie utilise des techniques européennesproduire du pain incroyablement croustillant.Ils ont également des offres de délices, des vins du nord-ouest du Pacifique et des fournitures de pique-nique parfaits pour les dispositions d’emballage et d’explorer Lopez.
également à Eastsound est la cuisson brown Bear.Ils sont mieux connus pour leurs rouleaux de cannelle, qui vendent toujours tôt, servent le petit-déjeuner, le brunch et le déjeuner.
Se rendre aux Îles San Juan
pour mes visitesJe me suis volé à Seattle et j’ai pris une voiture au ferry à Anacortes.Le site Web du ferry d’État de Washington a des informations sur le calendrier, les tarifs et les réservations.Réservez deux à trois mois tôt pour les voyages de haute saison (mai à septembre) et laissez trois à quatre heures entre l’arrivée de vol et le départ du ferry si vous souhaitez vous diriger vers le San Juans le même jour que vous volez.