NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 25, 2023
Compagnie Aérienne

Les Émirats pourraient émettre une première offre publique

  • March 17, 2022
  • 3 min read
Les Émirats pourraient émettre une première offre publique

Le président des Emirates de transporteur long-courrier a déclaré mardi qu’une première offre publique d’actions dans la compagnie aérienne basée à Dubaï pourrait avoir lieu à mesure que l’État de la ville s’efforce d’améliorer son marché financier local, tout en garantissant que sa flotte des avions d’emblématiques de Jumbo de Double-Decker rentreraient prochainement des services.

Tim Clark, président d’Émirats appartenant à l’État, a déclaré aux journalistes de l’Air Show que proposition de vendre des actions Emirates est «Out là.” “Après une remarque de la présidente d’Emirates, Sheikh Ahmed Bin Saeed Al Maktoum, sur la possibilité.

Clark a fait référence à Emirates, qui a longtemps été considérée comme le joyau de la Couronne des entreprises liées à l’État qui comprennent quels analystes se réfèrent à comme “Dubaï Inc.” “Aussi attrayant pour les investisseurs potentiels

” Bien sûr, la pandémie nous a mis derrière, mais comme vous le savez, la rentabilité des émirats est une réalité bien connue “, a-t-il déclaré. “Cela sera restauré dans les six à huit prochains mois.” Nous sommes déjà sur la bonne voie. »

Depuis l’épidémie, Emirates a mis à la terre des dizaines de ses avions d’Airbus A380 d’Airbus A380, dont beaucoup peuvent être vus de la piste du spectacle aérien de Dubaï. La compagnie aérienne a brûlé 7,1 milliards de dollars au cours de la dernière année et demie, l’obligeant à accepter environ 3,8 milliards de dollars d’aide monétaire du gouvernement de Dubaï.

Le retour des Emirates ‘120 A380s au ciel est essentiel à la La réveil de la compagnie aérienne et Clark ont déclaré que la société devait conserver la dette sur eux. Il était franc à propos de la valeur des jets à émirates, indiquant qu’avant de la pandémie, les avions représentaient 80% des gains du transporteur.

“C’est un défi d’avoir un aéronef de 450 millions de dollars assis sur le sol rien de deux ans », a-t-il ajouté. “Il n’y a aucune raison pour que nous ne devrions pas nous élargir lorsque les frontières rouvrons, une fois que nous reviendrons là où nous étions, nous grandirons à nouveau.”

L’expo Dubaï est toujours un tourbillon d’ordre et de lancements de produits . Cependant, à la suite du coronavirPandémie américaine qui a créé la pire crise de l’industrie de l’aviation, l’affichage de cette année a été plus modéré.La majorité des transactions ont impliqué de petits aéronefs plutôt que les grandes corps typiques qui naviguent sur les voies longueurs des compagnies aériennes arabes du golfe.

Les Émirats ont également déclaré que commencer à la fin de l’année prochaine, il commencerait à moderniser 105 de son large-Bonne avion, y compris Boeing 777s et Superjumbo A380, avec une nouvelle classe de cabine, appelée Premium Economy, qui offre beaucoup plus de place que la classe économique, mais à un tarif inférieur à celui de la classe affaires.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *