Le voyageur souhaitait des dizaines de vols en une journée

Un voyageur désireux de faire preuve d’impidence que je susceptibles de devenir fou par la pandémie a acheté une quantité stupéfiante de vols en seulement 24 heures, le directeur général de Qantas Alan Joyce a révélé.
Il a dit au général annuel de la compagnie aérienne Réunion de vendredi que la demande de voyages était en train de revenir, les consommateurs qui ont stocké leurs fréquents points de flyers acquis dans les supermarchés et les banques lors de la crise de la santé “en vigueur comme nous avons ajouté de nouveaux vols”.
Le transporteur national a marqué sa journée la plus significative des rachats de vol en octobre après avoir annoncé la version unique la plus importante de nouveaux sièges de récompense de vol classiques sur tout son réseau international et national, avec plus d’un demi-milliard de points consacrés à 15 000 sièges en 24 heures.
[ 123] “Certains clients très intelligents ont réservé 38 billets au cours de cette période – évidemment extrêmement désireux de voler post-Covid”, a déclaré M. Joyce
Quand Qantas a dit plus tôt cette année qu’il avait prévu de reprendre les vols internationauxEn décembre, il a dit que “il est apparu excessivement optimiste à certains.
” Mais cela se passe plus vite que l’autre que l’un de nous a prédit parce que les Australiens se sont avérés dans des citations pour être vaccinés “, a-t-il déclaré.
. ] La demande de sièges sur le service de Londres à Sydney, en particulier, avait été solide, avec des Australiens voyageant à la maison pour Noël et plus de vols ont été ajoutés à la suite “
, il a dit que le premier A380 arrive de Dresde était plus tôt que prévu, indiquant que l’avion phare de la compagnie aérienne reviendra bientôt au service.
Les règles de mise en quarantaine de levage NSW avaient ramené 11 000 membres du personnel, avec Qantas anticipant de retourner à voler à environ 100% de sa pré -Covidation du calendrier intérieur en décembre ou janvier, tandis que les opérations internationales augmentent régulièrement.
Quelques vols d’outre-mer ont quitté le terrain au cours des derniers jours, le président Richard Goyder a déclaré, et les deux dirigeants ont averti la reprise serait “cahier”.
M. Joyce a déclaré que tous les membres du personnel terrestre ont pu revenir au travail au début du mois prochain.
«Combinée à des travailleurs opérationnels et d’entreprise travaillant déjà, les 22 000 employés devraient être de retour au travail, ce qui n’a pas été prévu pour arriver jusqu’en juin l’année prochaine “, a-t-il déclaré.
Il est controversé de la sous-traitance des employés de terrain était une décision difficile à faire, M. Joyce a ajouté
M. Goyder a déclaré que la compagnie aérienne s’attendait heureusement à” pour de nouvelles réductions d’emploi à grande échelle ». Cependant, il n’avait pas de bonnes nouvelles pour environ 2000 médicaments à bagages éliminés, des ouvriers de la rampe et des nettoyeurs de cabine, qui ont perdu leur emploi à externaliser et ont fait appel de l’Union des travailleurs des transports à la Cour fédérale.
En juillet. Union a gagné, mais Qantas pousse avec un appel à entendre au début de l’année prochaine.
M. Goyder a déclaré que la compagnie aérienne “fondamentalement” n’était pas d’accord avec le verdict et a été conduite “uniquement par des considérations commerciales autorisées, y compris une économie de 100 millions de dollars.oreille au milieu d’une pandémie mondiale “.
En conséquence,” Nous avons évité de dépenser 80 millions de dollars sur les équipements au cours des cinq prochaines années et d’aligner davantage mieux les ressources avec des niveaux de demande variables. “
Il a déclaré qu’il n’avait pas été une certitude envisagée que Qantas supporterait Covid-19, ce qui aurait probablement perdu l’entreprise plus que 20 milliards de dollars
en chiffre d’affaires à la fin de l’année civile actuelle.
“C’est un numéro stupéfiant”, a ajouté M. Goyder.