Le puits de Thor sur la côte de l’Oregon semble drainer l’océan Pacifique

Le trou massif de l’océan Pacifique connu comme le puits de Thor n’a rien de moins terrifiant. Le puits de Thor, parfois appelé la porte de l’enfer, semble avaler la golfe de l’océan Pacifique par Gulp. En réalité, cette merveille naturelle dans l’Oregon est complètement bénigne.
Lisez-le pour découvrir exactement ce qui se passe sous la surface et # 8212; et apprendre comment vous pouvez faire l’expérience de ce phénomène d’eau incroyable pour vous-même.
La science derrière le puits de Thor
Le puits de Thor est situé dans la région pittoresque du Cape-Perpetua. l’autoroute de la côte de l’Oregon. Il se trouve à environ 4 miles au sud de Yachats, à l’Oregon.
Les scientifiques théorisent que la fonctionnalité a commencé comme une grotte marine creusée par les vagues. Le toit de la grotte s’est effondré plus tard, laissant des ouvertures en haut et en bas à travers lesquelles l’océan se heurte et pulvérise.
Au lieu d’un trou de sang, le puits de Thor est en fait un trou en forme de bol. Pendant la marée haute, les vagues remplissent la grotte de mer effondrée UNTIL L’eau déborde et éclate de la surface rocheuse.Lorsque la marée recule, le bol se vide une fois de plus, créant ainsi un cycle du trou dura d’eau puis de devenir une piscine peu profonde.
La fosse de 10 pieds a l’air sans fond, mais ne laissez pas les imagesvous tromper -C’est en fait seulement 20 pieds de profondeur!
Des merveilles naturelles comme celle-ci
Si vous êtes tout à propos du frisson de voir une grotte océanique de près, vous devrez vérifier laDeux merveilles similaires à côté!Le baratte du diable et la germination corne -les deux dans un mile de Thor’s Well -sont d’autres merveilles d’eau à visiter pendant que vous êtes sur la côte.
Astoria, Oregon, met également en valeur la beauté accidentée du nord-ouest du Pacifique et de # 8212;Et c’est à seulement 4 heures de route sur la côte de l’Oregon!Voici pourquoi vous devriez prendre du temps pour Astoria.