NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 25, 2023
Compagnie Aérienne

Garuda Indonésie et Emirates Planifie à Codeseshare

  • March 17, 2022
  • 2 min read
Garuda Indonésie et Emirates Planifie à Codeseshare

Garuda Indonésie est retourné en Europe il y a quelques années (après la suppression de la liste de la compagnie aérienne de la liste noire de l’UE) avec de grandes aspirations pour l’avenir.

La compagnie aérienne nationale de l’Indonésie a découvert que son marché antérieur avait longtemps depuis disparu. En son absence, les compagnies aériennes du Golfe avaient été balayées et ramassaient la grande majorité des touristes indonésiens.

En conséquence, Garuda a déterminé que seulement deux itinéraires valaient la peine de: Amsterdam et Londres. Et ces deux itinéraires ont été affectés à la suite de l’épidémie de pandémie.

Suivant le cliché, «si vous ne pouvez pas les battre, rejoignez-les», a montré Garuda qui a montré un intérêt pour collaborer avec des émirats sur des vols.

Garuda fournira à ses clients un accès mondial à la suite de l’accord. Ceci est essentiel depuis que Garuda, qui est profondément endetté, n’a qu’un petit nombre d’aéronefs capables de vols longue distance.

supposant que l’approbation réglementaire soit obtenue, les opérations de partage de codes commenceront au début de la janvier.Uary 2022;Cependant, la liste complète des destinations européennes n’a pas encore été rendue publique.

Président de Garuda et chef de la direction de Garuda, Irfan Seriatratra, a déclaré:

“Cet accord vient à un moment opportun, en tant que nationssont prévus pour commencer à rouvrir leurs frontières aux aéronefs étrangers et à assouplir des restrictions de voyage dans un proche avenir. »

ADNAN KAZIM, chef de commerce d’Emirates, a ajouté:

Afin de donner à nos clients l’accèsPour plus de destinations en Indonésie, qui est un marché important pour les Émirats, nous sommes heureux de former une collaboration partagée de code avec Garuda.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *