NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 27, 2023
Compagnie Aérienne

Finnair pour lancer de nouvelles voies asiatiques et se concentrer sur le Japon

  • March 17, 2022
  • 3 min read
Finnair pour lancer de nouvelles voies asiatiques et se concentrer sur le Japon

Finnair se prépare de l’ouverture progressive attendue de l’Asie avec des plans de vol à plus de 100 destinations dans le monde et de nouveaux services long-courrier à l’extrême-Orient pour l’été 2022.

. Le calendrier de l’été 2022 de l’opérateur finlandais comprend de nouveaux services long-courriers asiatiques à Busan en Corée du Sud, de Tokyo Haneda et de Sapporo au Japon en tant que destination d’été pour la première fois.

Finnair’s Focus sur le Japon \u0026 # 8211; Si les restrictions de voyage permettent \u0026 # 8211; V assistera que la compagnie aérienne reprend les services aux cinq destinations qu’il a servies devant la pandémie, y compris Tokyo, Osaka, Nagoya, Fukuoka et Sapporo – et sixième service à l’aéroport de Haneda de Tokyo.

Ole Orvér, officier commercial finlandais de Tokyo. Dit: «Nous attendons avec impatience le monde qui s’ouvre à nouveau. Avant la pandémie, le Japon était notre plus grand marché en dehors de notre marché intérieur, et nous sommes impatients de retourner à toutes nos cinq destinations au Japon.

Nous ouvrons également une nouvelle route à Busan à South KoreA, démontrant notre engagement continu à offrir les meilleures connexions entre l’Europe et l’Asie via notre hub Helsinki. »

» En outre, nous sommes heureux de renforcer notre réseau aux États-Unis en ajoutant des Dallas comme une nouvelle destination. Nos clients seront en mesure de bénéficier d’excellentes relations avec d’autres villes d’Amérique du Nord grâce au vaste réseau de notre partenaire d’Alliance, American Airlines. »

Du 27 mars 2022, Finnair volera jusqu’à 40 vols par semaine entre Helsinki et le Japon. Les vols quotidiens vers les aéroports de Tokyo Narita et de Haneda offriront aux clients 14 fréquences hebdomadaires à la capitale japonaise.

Finnair volera également quotidiennement à Nagoya et à Osaka et présentera des doubles quotidiens à Osaka en juin.

Le service Sapporo de la compagnie aérienne sera introduit pour la saison estivale pour la première fois avec deux fréquences hebdomadaires, et Fukuoka dans le sud du Japon servi avec trois vols hebdomadaires.

Finnair relie les clients à des mégapoles asiatiques clés, de Flying DailY à Hong Kong, Séoul, Singapour et Bangkok, et deux fois par semaine à Shanghai (sous réserve de l’approbation de la réglementation).

De juin, il y aura des services quotidiens à Delhi et la nouvelle route Busan en Corée du Sud sera lancée.En mai / mars avec des vols trois fois par semaine.

Les vols de Helsinki à Helsinki se situent à quatre heures par semaine pour l’été 2022, mais pour faire face à la hausse attendue de la demande, Finnair augmente considérablement la capacité en plaçant des corses largesAirbus A350 et A330 avions de deux des quatre services quotidiens entre les deux villes.

L’aéroport d’Helsinki se développe également, avec une nouvelle ouverture d’arrivée et de départ ouverte en décembre 2021 et une nouvelle commande de sécurité et d’ouverture de la zone d’enregistrementEn mai 2022 pour améliorer le voyage client

L’expansion de l’aéroport soutient en outre la rampe du trafic de Finnair et des transferts rapides et rapides entre les vols à Helsinki.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *