NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 27, 2023
Compagnie Aérienne

Emirates arrête l’assurance voyage multi-risques en décembre

  • March 17, 2022
  • 3 min read
Emirates arrête l’assurance voyage multi-risques en décembre

Pour ceux qui doivent voyager pendant la pandémie, être préparé consiste à être conscient de la possibilité de contracter Covid-19 ainsi que d’autres maladies.

Plusieurs compagnies aériennes, y compris les émirats, ontPlans spéciaux spéciaux Spécial Covid-19 Régimes d’assurance liés à Confort des passagers inquiets, soulignant l’amélioration de la santé et de la propreté.

Emirates a annoncé que son assurance voyage à risque multipliant ne s’appliquera plus aux billets achetés au 1er décembre 2021..

Émirats, qui a été la première compagnie aérienne à proposer une couverture médicale gratuite de Covid-19, a élargi sa couverture d’assurance voyage à risque multipliant l’an dernier.Ceci s’appliquait à tous les billets achetés et également étendus aux vols de codeseshare d’Emirate exploités par partenaire Airlines, tant que le numéro de billet commence avec 176.

Les points forts de la couverture comprenaient:

Frais médicaux d’urgence hors du pays et évacuation médicale d’urgence jusqu’à 500 000 $, valable pour COVID-19 (contracté au cours de TIl voyage) et d’autres urgences médicales tout en voyageant à l’étranger:

Annulation de voyage jusqu’à 7 500 $ pour des coûts non remboursables si les voyageurs ou un relatif (tel que défini dans la police) ne sont pas en mesure de se déplacer car ils sont diagnostiqués avec Covid-19 Avant la date de départ du voyage prévue, ou pour d’autres raisons nommées – comme d’autres produits de couverture de voyage complètes.

Annulation de voyage ou réduction jusqu’à 7 500 $ Si l’année scolaire est prolongée en raison de la covid-19 au-delà de la date de départet les voyageurs ou un relatif (tel que défini dans la police) sont un enseignant à temps plein, un employé à temps plein ou un étudiant dans une école primaire ou secondaire.

Trip limace jusqu’à 7 500 $ pour non-7 500 $ pourCoûts du trajet remboursables et coûts supplémentaires pour revenir à leur pays de résidence si les voyageurs ou un relatif (tel que défini dans la politique) tombent de manière critique malade, par exemple, des contrats Covid-19 tout en voyant à l’étranger.

Abandonnement de voyageà 7 500 $ si les voyageurs échouent à un Covid-19-RelaTED test ou dépistage médical à l’aéroport et sont tenus d’abandonner le voyage;et

150 $ par jour et par personne, pour une période maximale de 14 jours consécutifs si, en dehors de leur pays de résidence, les voyageurs teste positionné pour Covid-19 et s’ils sont placés de manière inattendue dans une quarantaine obligatoire à l’extérieurleur pays de résidence par un organe gouvernemental

Si vous envisagez de voyager, assurez-vous d’avoir une assurance voyage qui couvre Covid-19.Il existe plusieurs polices d’assurance complètes conventionnelles qui ne couvriront pas les dépenses assurées si vous annulez votre voyage en raison de préoccupations liées à COVID-19, il sera donc de votre responsabilité de couvrir ces coûts.

Le deuxième conseil est d’obtenirune police d’assurance voyage complète avec une protection anti-annulation facultative si votre réservation de voyage n’est pas remboursable.

Enfin, en regardant divers sites d’assurance pourraient être avantageux;Les possibilités de couverture diffèrent en fonction de votre destination, du voyage Duraet de nombreux autres facteurs.

Source: News Gulf

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *