Comme le monde commence à ouvrir les émirats réduit la perte semestrielle

Émirats Group, le propriétaire de la plus grande compagnie aérienne longue courrière au monde devant la crise de Covid-19, a signalé une perte réduite semestrielle à mesure que les restrictions de déplacement sont atténuées dans le monde entier et la demande a augmenté.
«Dans l’ensemble de l’entreprise, nous avons assisté à des opérations et à la demande de remonter en tant que pays a commencé à soulever des restrictions de voyage», a déclaré le président et chef de la direction Sheikh Ahmed Bin Saeed Al Maktoum. “Cet élan s’est intensifié pendant l’été et continue de se développer progressivement dans la saison hivernale et au-delà.”
L’entreprise a enregistré une perte de Nett de 5,7 milliards de AED (1,6 milliard de dollars américains), par rapport à une AED14.1BN ( US $ 3.9BN) Perte L’année dernière, mais les ventes de six mois ont augmenté de 81% à AED24.7BN (6,7 milliards de dollars US). Les pertes de ses opérations aériennes réduites à 5,8 milliards de AED (1,6 milliard de dollars US)
Les voyages internationaux commencent à reprendre la reprise, avec les États-Unis ouvrant des vols d’Europe et de nations telles que l’Inde, le Brésil et la Chine. Émirats générés par la trésorerie hebdomadaire positive pour le premierTemps depuis que la pandémie a commencé, le président Sir Tim Clark a annoncé une novembre annuée au 7 novembre. Il cherche complètement à reconstruire son réseau de route d’ici à juin ou à juillet 2022
Emirats est aidé à de meilleurs rendements sur les deux Divisions de passagers et de cargaison, Clark a ajouté. Il a déclaré que les avions de passagers supplémentaires offrent plus de capacité de remplir de fret du ventre
La société appartenant à l’État a reçu une infusion de capital de 681 millions de dollars au premier semestre de son propriétaire, le gouvernement de Dubaï. Il avait reçu 3,1 milliards de dollars
dans le financement du gouvernement au cours de l’exercice final à la fin de la mars.
“Bien qu’il existe encore un moyen d’aller auparavant, nous rétablissons nos opérations à des niveaux pré-pandémiques et de retourner À la rentabilité, nous sommes bien sur la route de récupération avec des revenus robustes et une position de trésorerie respectable après notre première moitié de 2021-22 », a déclaré Sheikh Ahmed.
La base des employés du groupe Emirates, par rapport au 31 mars 2021 , a quelque peu diminué de 2% à unchiffre global de 73 571 septembre 2021.
Au cours des six premiers mois de 2021-22, Emirates a pris la livraison de deux nouveaux A380 et a retiré deux aéronefs plus anciens de sa flotte dans le cadre de son objectif de longue date deAugmenter l’efficacité globale, diminuer son impact sur l’environnement et proposer des expériences de la clientèle de haute qualité.
Emirates ont géré 6,1 millions de passagers entre les 1 er avril et le 30 septembre 2021, augmentant de 319% de la même période de l’année dernière.
La cargaison hissée à 1,1 million de tonnes a augmenté de 39%, ce qui ramène l’entreprise à 90% des niveaux pré-pandémique (2019) par volume manipulé.