Aucune voiture autorisée: 7 lieux sans auto dans les États-Unis.

Dans un monde en constante évolution, il est agréable de faire une pause de l’agitation de la vie quotidienne.
Il y a des endroits dans le monde entier qui font un pas en arrière du monde que nous savoir – Un monde où nous comptons beaucoup sur les voitures pour se déplacer. Celles-ci incluent au moins sept villes des États-Unis qui sont complètement exemptes de voitures.
Lisez-le pour en savoir plus sur les villes du pays qui fournissent une escapade amusante et sereine.
2. Supai, Arizona
Supai, Arizona, est connue sous le nom de la communauté la plus éloignée des 48 états inférieurs. La route la plus proche est à 8 km. Si vous voulez visiter, vous devrez voyager à pied, mulet ou hélicoptère – Même le courrier est livré par Mule!
La zone est habitée par le peuple Havasupai, connue sous le nom de «la population de l’eau bleu-vert».
Si vous envisagez de visiter à pied, Vous êtes pour un dur – mais enrichissant! – aventure. Vous vous randirez à 8 miles du Hualapai Hilltop à Supai et une fois YVous avez achevé la randonnée, vous serez accueillis par les cascades massives qui ont rendu la région célèbre.
Depuis que le village est si loin de la civilisation, lorsque le soleil tombe, vous ne verrez pas une seule lumièrePour des kilomètres.Les Stargazers adoreront le ciel nocturne de Supai.
4.Chef d’incendie, New York
Un ferry de l’île de pompiers de New York part de trois villes sur Long Island: Bay Shore, Patchogue et Sayville.L’île n’est accessible que par ferry et une fois là-bas, vous ne pouvez vous mettre à pied qu’à pied, à vélo ou sur un wagon.
L’île propose des activités de plage amusantes pour les personnes de tous âges.Si vous aimez faire de la randonnée, explorez la forêt enfoncée, une ancienne forêt maritime avec des dunes qui isolent le parc du mot extérieur.Si vous aimez faire du vélo, suivez la piste par l’eau.Les plages pittoresques de l’île sont parfaites pour explorer à pied ou regarder d’en haut par parasail.
6.Île Tanger, Virginie
sur l’île Tanger sans voiture de Virginia, vousPeut en apprendre davantage sur l’industrie du crabe de coquille molle qui est au cœur de la communauté.
Alors qu’il y ait des fruits de mer frais directement de la baie environnante de Chesapeake.Si vous voulez sortir sur l’eau, emprunter un kayak ou un canot du quai (gratuitement!) Et explorez les sentiers d’eau autour de Tanger et des marais voisins.
Pour voir l’île pour vous-même, prendre unferry de Reedville, Virginie;Onancock, Virginie;Chincoteague, Virginie;ou Crefield, Maryland.
7.L’île des gouverneurs, New York
Échapper à l’agitation de la vie dans une excursion d’une journée à la belle gouvernante île située juste à l’extérieur de New York.Le paradis de 172 acres est situé en plein cœur du port de New York près de Basse Manhattan et de Brooklyn.
Sur l’île, vous pouvez faire l’expérience d’une ligne de fermeture à glissière de 300 pieds de longue durée avec des vues inégalées sur Manhattan, se perdreDans un labyrinthe de 3 600 pieds carrés, allez grimper, faire du kayak, etc.Cette petite oasis sans voiture est très amusante pour tous.
Si vous planifiez un voyage aux Pays-Bas et que vous aimez des vacances sans voiture, vous devez mettre Giethoorn, un charmant village sans routes ni voiture, sur votre liste de seau.