NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 21, 2023
Des Plages

Au-delà de Cozumel: 5 autres îles mexicaines à visiter

  • March 17, 2022
  • 6 min read
Au-delà de Cozumel: 5 autres îles mexicaines à visiter

Pour de nombreuses millions de personnes qui visitent les Caraïbes chaque année, Cozumel est les Caraïbes mexicaines

Isla Cozumel – Parmi les destinations de croisière les plus populaires au monde (et éventuellement les plus visitées de tous, selon la source) et # 8212; est susceptible de comparaître sur tout itinéraire de croisière dans les Caraïbes occidentaux.

Cela signifie que de nombreux visiteurs de la région verront Cozumel – et seulement cozumel – lors de leurs voyages dans les Caraïbes spectaculaires du Mexique. C’est une honte, parce que l’état de Quintana Roo le long de la côte est du Mexique est à la maison à une ficelle de superbes petites îles qui sont grandes sur Vistas et culture et relativement petite sur la foule.

Bien que Cozumel soit sans aucun doute belle, avec sa Plages de sable blanc et récifs colorés, l’île de 30 milles et # 8212; Le plus grand \u0026 # 8212 de Mexique; est loin d’un joyau caché

Lors d’une sortie de presse sponsorisée à Quintana Roo, j’ai appris à environ cinq autres îles des Caraïbes mexicaines à visiter.

Les pirates auraient également fréquenté l’île et leur tradition est au cœur de l’autre des légendes d’Isla Mujeres. Près de la garde-marine assise une statue gracieuse, la Trigueña, représentant une jeune femme qui aurait été l’intérêt de l’amour non partagé de Fermín Mundaca.

Selon l’information du Bureau du tourisme de l’État, Mundaca était un 19ème siècle. Pirate et Slaveholder qui a utilisé l’île comme refuge. Des portions de sa maison, Hacienda Mundaca, restent aujourd’hui.

Avec son quartier central central animé, Isla Mujeres est également l’endroit idéal pour acheter des souvenirs mayas authentiques, des masques mayas entièrement peints avec des symboles d’obsidienne et de quartz à coloré maya Calendriers et sacs fourre-tout brodés. C’est là que le long de la principale avenida Rueda Medina près du quai de bateau.

Une foule de restaurants pittoresques et d’hôtels bordent également la côte de l’île, faisant de l’Isla Mujeres un endroit idéal pour un séjour de plusieurs jours, une excursion d’une journée, ou visite du matin ou de l’après-midi.

L’Isla Concidation a été protégée par le gouvernement mexicain depuis les années 1960 et a été déclarée parc national à la fin des années 90. Il est conjointement géré par le gouvernement et l’organisation de contoys d’Amigos de Isla

“Outre sa beauté inégalée, des plages de sable sablonneuses isolées et des palmiers luxuriants, l’île compte plus de 150 espèces d’oiseaux migrateurs et résidentes”, déclare le site Web de l’organisation. “Les plus nombreux et les plus faciles à observer sont la frégate, le pélican brun et le cormoran à double crête.”

Pour ceux qui peuvent obtenir une réservation, Isla Contence propose une tranche d’île Heaven situé juste à la Confluence du golfe du Mexique et de la mer des Caraïbes.

Quelques choses à retenir avant de se rendre à la suite: il n’y a pas d’eau douce sur l’île, donc tout ce qui est consommé doit être amené. Aussi, le L’île est une zone exempte de crème sole pour la santé du récif de corail – un point qui est souligné sur le signe à l’entrée de tIl île. Des chapeaux, des gardes d’éruption cutanée et des parasols d’ombrage sont recommandés pour ceux sensibles au soleil.

3. Isla Holbox

Pour une tache isolée similaire, mais avec plus de commodités, Isla Holbox est l’endroit des Caraïbes mexicains à vérifier. Il est décrit de manière variée comme un paradis tropical, une retraite bohème et un village de pêcheurs.

L’île, située au nord-ouest de Cancún, est séparée du continent par une lagune peu profonde qui donne sanctuaire aux flamants, pélicans et Autres oiseaux exotiques.

Holbox est situé dans la réserve écologique Yum Balam et a été déclarée zone de protection de la flore et de la faune.

“Holbox a de belles plages, de l’eau cristalline, des maisons en bois colorées et des rues sablonneuses que l’on peut explorer à pied, à vélo ou dans des chariots de golf », explique le Bureau du tourisme de l’État. “Un vrai paradis, Holbox est idéal pour un repos agréable entouré de la nature.”

Les hôtels de l’île vont de rustiques cabines en bois et d’auberges à destination deHôtels de charme et exclusifs de charme et exclusifs.Actuellement, Holbox propose 73 hôtels avec un total de 1 032 chambres.

4.Isla Pájaros

Alors que dans Holbox, les ornithologues devraient faire valoir l’Isla Pájaros, un petit îlot situé dans la lagune de Yalahau.C’est un refuge pour des oiseaux tels que des pélicans, des frégates, des ibises blanches, des canards, des hérons, des cigognes et des flamants.

Il s’agit d’une zone protégée, l’accès à pied n’est pas autorisé et l’îlot n’est accessible que pourObservation d’un point de vue panoramique.

“Les oiseaux peuvent être vus toute la journée, mais le vrai frisson vient au coucher du soleil lorsque toutes les espèces de la résidence s’élèvent à l’île pour se rendre”, explique le site Web Isla Holbox

Isla Pájaros est situé à 30 minutes en bateau de Holbox et est de seulement 200 pieds de large.

5.Cabo Catoche

Une autre île distante accessible de Holbox est Cabo Catoche, une petite île offrant une combinaison unique de nature et d’histoire.

Dans la catégorie Nature, Catoche CaractéristiquesLa vie marine abondante qui en fait un endroit idéal pour aller à la pêche et à la plongée en apnée.

Et quand il s’agit de l’histoire, Cabo Catoche présente les vestiges archéologiques de l’Église de Boca de siècles, la première église catholique construite au Mexique,Selon les informations du Bureau du tourisme de Quintana Roo.

Planifier un voyage au Mexique?Tout ce que vous devez savoir sur le pays et la consommation d’eau potable # 8217;

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *