Ana veut que le gouvernement japonais facilite les déplacements internationaux

Tout le Japon Nippon Airways (ANA) a exhorté l’administration du Premier ministre Fumio Kishida à relaxer des restrictions de voyage pour les touristes étrangers au Japon. Comme le nombre de personnes au Japon infectées par COVID-19 continue d’automne, l’ANA cherche également à relancer les subventions de voyage nationales pour aider le secteur de la circulation.
ANA rapporte que les réserves internationales des compagnies aériennes sont considérablement en raison des restrictions d’immigration. sur des étrangers voulant migrer vers le Japon. Selon Nikkei Asie, plus de 370 000 étrangers approuvés pour des visas de résidence ne peuvent toujours pas entrer au Japon.
Selon eux, cela est dû aux contrôles frontaliers actuellement en place pour empêcher la propagation du coronavirus. Entre-temps, l’ANA indique que le taux d’infection quotidien de Covid-19 a chuté à moins de 200 de 200 ans de plus de 20 000 en août.
Tout le chef de la direction de Nippon Airways Shinya Katanozaka a affirmé qu’en raison de Covid-19 et la restrictionCARDS, ANA a subi sept quarts de pertes consécutifs, en disant: “Lorsque nous sommes en mesure de gagner de l’argent, nous devrions être autorisés à nous donner la force de faire face aux choses à la météo à l’avenir.”
Le nombre d’infections COVID-19 au Japon a commencé à augmenter en décembre, le gouvernement japonais a retiré les subventions de voyages-industries. Les hôtels ont été assistés, tandis que cela accordait des fonds et des concurrents Japan Airlines pour aider à accroître le nombre de passagers sur les vols intérieurs.
Katanozaka a déclaré que si le gouvernement était sérieux à propos de l’aide, les subventions pourraient bien être réintégrées dès le mois prochain et restrictions de visa pour les touristes étrangers détendus.
Après les plaintes de sociétés japonaises, le gouvernement a réduit l’interdiction des voyageurs d’affaires entièrement vaccinés, mais exclu les vacanciers. Les visas commerciaux à court terme de moins de trois mois et de visiteurs à long terme tels que les étudiants qui se rendent au Japon pour participer à des programmes de stages techniques sont éligibles. Travellon au Japon pour le tourisme ou la plupart des autres objectifs à court terme est toujours interdit, et il n’y a aucun signe de ce changement bientôt
Le gouvernement japonais semble se déplacer lentement vers les frontières de la réouverture de Redémarrage de la pré-Covid-19activités sociales et économiques.Une stratégie qu’ils explorent consiste à tester des visites de forfait avant la fin de l’année suivant la détermination de la manière de surveiller et de restreindre le mouvement des visiteurs.
Même si le nombre de personnes infectées avec Covid-19 continue de tomber, le Japon entendStimuler la capacité hospitalière des patients de Covid-19.Craignant une autre épidémie par rapport à l’hiver, le Japon espère avoir 35 000 patients de Covid-19 dans ses hôpitaux d’ici à la fin du mois de novembre.
Cela représente une hausse de 30% du nombre de lits disponibles depuis la réapparition du virus l’été dernier.Dans le cas d’une autre vague, le Japon prévoit de donner des vaccinations pour les enfants de moins de 12 ans et des tests gratuits de Covid-19.
Le gouvernement japonais garde également un œil étroit sur Merck \u0026amp;Développement de la pilule de thérapie de COVID-19 de COD.Il pense que cela peut être un changeur de jeu dans la lutte contre l’infection et a déjà commandé 1,6 million de pilules.
Malgré les appels d’ANA pour le gouvernement japonais de détente des restrictions de voyage, le gouvernement japonais est très prudent, même si74,8% de la population est complètement vaccinée.