Air NZ doit exiger un test de vaccin ou un test négatif pour les vols intérieurs

Air New Zealand a annoncé qu’il adopterait de nouvelles lignes directrices pour les vols intérieurs de la Nouvelle-Zélande à partir de la mi-décembre, avec tous les passagers nécessaires pour produire une confirmation de la vaccination complète ou soumettre un test de Covid négatif avant leur voyage.
La politique sera en vigueur «pour une période initiale» du 14 décembre 2021 au 31 mars 2022 et s’appliquer à tous les passagers âgés de 12 ans et plus.
La vaccination et leLa confirmation de l’essai doit provenir d’un fournisseur approuvé par le gouvernement néo-zélandais.
Les tests de PCR peuvent être effectués grâce à des installations de test communautaire gratuites via GP du passager;Cependant, cela doit être pris dans les 72 heures avant le départ.
Si les passagers renvoient un test de Covid positif ou sont par ailleurs incapables de produire la documentation requise nécessaire avant leur vol, ils peuvent transférer leur billet sur un crédit de vol, tandis queLes prix de remboursement Flexi peuvent être entièrement remboursés.
La compagnie aérienneLa nouvelle politique cherche à donner une “nouvelle couche d’assurance” pour les passagers volant autour de la nation dans les saisons de vacances de Noël et d’été animés
“Delta a définitivement augmenté les enjeux. Ce qui nous a été sécurisé autrefois, il n’est plus suffisant et nous avons besoin d’une couche supplémentaire de sécurité. C’est pourquoi nous allons plus loin pour que nos clients soient en sécurité, tout en permettant à tous les Kiwis de voler », a déclaré Foran
” Pour l’expérience la plus transparente, nous demandons aux clients de télécharger notre Air Nouvelle-Zélande Application mobile pour rendre le plus simple que possible de relier leur statut de vaccination dans la carte de vaccination du gouvernement avec des données de réservation, ce qui permettra l’enregistrement. “
La compagnie aérienne a déclaré avoir” une rétroaction accablante “du personnel et des clients Semblable pour mettre en œuvre des mesures de santé supplémentaires pour les déplacements post-pandémiques
“Nous faisons cette modification afin que nous puissions tous explorer notre beau pays tout au long de l’été et voler avec une tranquillité d’esprit en sachant que tout le monde est assisÉpaule à épaule contre Covid, a ajouté Foran.
Nous le faisons pour protéger les groupes vulnérables, pour ceux qui ont des systèmes immunitaires altérés ou qui ne peuvent être vaccinés, pour les personnes âgées dans nos maisons de repos Et notre petit Tamariki à la maison.
Les clients voyageront cet été pour diverses raisons et il est de notre devoir de les obtenir là-bas. Nous ne voulons pas laisser de personne derrière, c’est pourquoi nous fournissons aux clients la possibilité de se faire vacciner complètement ou de soumettre un test négatif. “
La semaine dernière, Air New Zealand a reçu son dernier court-temps Airbus A320Neo Aircraft à sa flotte alors que le transporteur se prépare pour des voyages internationaux à redémarrer à nouveau.
La résidence étroite a atterri à l’aéroport d’Auckland tard mercredi soir et est la première des deux rejoignant sa flotte, la seconde doit arriver la semaine prochaine. .
«C’est une excellente nouvelle, en particulier dans le contexte des problèmes que Covid a apporté à notre entreprise», a déclaré le capitaine de pilote d’Air New Zealand Head DavidMorgan.
“Ce ne sera pas allongé sur le tarmac depuis longtemps, avant qu’il ne tire pas d’Auckland sur le Tasman et dans les îles du Pacifique”, a déclaré Morgan.
“Nous sommescommençant à augmenter maintenant, il s’agit donc d’un moment extrêmement excitant pour le personnel de l’Air New Zealand. “
Après avoir passé de la France au Canada, Los Angeles, Honolulu, les îles Cook et arrivant enfin à Auckland, il est actuellementEn préparation du service.