NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 26, 2023
Des Plages

9 villes de plage pittoresques en Floride

  • March 17, 2022
  • 7 min read
9 villes de plage pittoresques en Floride

Si vous avez envie d’un peu de paix et de silence que vous ne trouvez pas chez Miami ou les plages de cacao, mais que vous voulez toujours le meilleur soleil, le sable et surfer sur le Soleilshine State a à offrir, vous avez de la chance. La longue côte de Florida abrite certaines des villes de la plage les plus avantageuses, les plus mignonnes et les plus mignonnes et les plus mignonnes du 48.

de la côte du golfe au côté de l’Atlantique, la Floride est parsemée de paradis artistiques, de paradis naturels et de la Les villes arrière où se prélassent le rivage avec votre boisson froide de choix est l’ordre du jour. La prochaine fois que vous voulez du repos et de la détente sans la foule, visitez l’une de ces villes de plage pittoresque et trempées de soleil.

2. Islamorada

Nichée à mi-chemin de la Florida Keys, Islamorada est une ville funky et amusante où se refroidir sur la plage est un passe-temps préféré. Si vous êtes inspiré de vous sortir de votre chaise de plage, vous pouvez faire de la plongée en apnée ou plonger autour des récifs coralliens impressionnants d’Islamorada ou découvrez la longue tradition de l’exploration sous-marine dans la région à laE Histoire du musée de la plongée.

Il y a beaucoup de façons que vous puissiez vous amuser sur terre.Les parcs nationaux près de l’islamorada sont spectaculaires et imprégnés de l’histoire.Dentendez vos baskets et découvrez le parc national historique historique de l’état historique et WinDley Parc d’état géologique du récif de fossil.

Pour étonner les couchers de soleil, retournez à la plage et savourez une froide de Florida Keys Brewing Co.

L’aéroport d’Islamorada est à environ 12 minutes du centre-ville, ou vous pouvez vous rendre à Miami, à environ une heure et à 40 minutes.Profitez de cette utopie tropicale décontractée au printemps lorsque le climat est le meilleur.

3.Atlantic Beach

Un saut, sauter et sautez loin de Hectic Jacksonville, Atlantic Beach est une charmante ville pleine de boutiques locales mignonnes et une longue plage de soleil parfaite pour les promenades du matin et des boutons de mi-journée rafraîchissantesla mer.

Vous pourriez facilement passer une journée complète se promener dans les magasins et à se luxer sur la plage, mais si vous voulez obtenirEn contact avec la nature, la réserve de Dutton Island est un excellent endroit pour le faire. Se perdre sur les sentiers de 8h00 jusqu’au crépuscule. Planifiez votre sortie pour vous assurer de revenir dans beaucoup de temps pour attraper le soleil sur l’océan Atlantique à la Casa Marina Hotel – Un exemple frappant d’architecture inspirée de l’espagnol.

La plage de l’Atlantic est à 40 minutes de l’aéroport de Jacksonville. Prenez Uber, Lyft ou la navette de la plage de Jacksonville. Cette ville de Floridian est la mieux appréciée au début des mois d’été, alors qu’il fait suffisamment chaud pour profiter de la plage mais pas très chaud.

6. MATLACHA

La côte sud-ouest de la Floride dispose d’une petite oasis artistique groovy qui est emballée avec des magasins d’antiquités, des galeries et de certains des meilleurs marchés de produits frais que vous pouvez imaginer. Matlachaka est à 40 minutes de l’aéroport international de la Floride du sud-ouest de la Floride (à l’extérieur de Fort Myers), et ce coin céleste des Everglades est garanti de vous émerveiller.

L’emplacement de Matlaacha en fait la PERfect Haven pour les oiseaux et la faune, ainsi que d’innombrables variétés de poissons.Faire le voyage rapide à Matlachaba Pass National Wildlife Refuge pour voir de plus de créatures dans leurs habitats naturels et protégés, ou rester local et savourer certaines des fruits de mer les plus succulents de la Floride et profiter d’achats uniques.

Ce village de pêcheurs endormi est devenu le paradis de Bohêmeest aussi un trésor rare pour les amateurs d’art.Il y a beaucoup de galeries à Matlachaka, y compris l’enfant sauvage, un favori local.Visitez Matlachaka au début des mois d’été, lorsque la météo est baleine, pas d’oppressivement chaude.

7.Vero Beach

Pour une place de la nature au soleil, dirigez-vous vers Vero Beach.L’île Pelican Island National Wildlife Refuge est un endroit fantastique pour voir des oiseaux de toutes tailles dans leurs habitats naturels.Vous pouvez en apprendre de toutes les créatures des Everglades et de faire une promenade rapide.

Pour une célébration de la beauté botanique, dirigez-vous vers le jardin botanique McKee, où les plantes locales se mêlent à TropiVariétés calcaires de plus de 18 acres de bonheur naturel.Vero Beach abrite également le McClarty Treasure Museum, une vitrine hors tension du trésor Sunken tiré de l’océan voisin.

Bien que Vero Beach ait son propre aéroport, il n’est généralement pas disponible pour le commerceutiliser.La meilleure option consiste à voler dans l’aéroport international d’Orlando Melbourne et à prendre un Uber, Lyft ou Taxi à Vero Beach.Découvrez ce magnifique peu de Floride au cours des premiers mois d’été.

8.Gasparilla Island

Ce gemme de la côte du golfe abrite des dollar sable vierge, des plages bordées de coquilles et des phares élégants qui ont invoqué un temps passé par.L’île Gasparilla se trouve à 45 minutes de l’aéroport international de la Floride du sud-ouest de l’extérieur de Fort Myers, mais cela ne pouvait pas être plus loin de l’agitation de la ville.

L’île Gasparilla est connue pour sa proximité avec la sableuse isolée.des tronçons du parc d’état Cayo Costa, où la plage s’étend jusqu’à la vue des yeuxEE et les couchers de soleil sont à tomber par terre. Il est également célèbre pour la station de lumière de l’île de Gasparilla, maintenant connue sous le nom de musée Port Boca Grande Phare, une structure soigneusement restaurée qui a servi de balise aux marins au tournant des années 1800.

Visitez Gasparilla Island à la fin du printemps pour le temps le plus agréable.

9. Apalachicola

Il n’y a aucune pénurie de charmantes villes sur la panhandle de la Floride, mais Apalachicola prend le gâteau. Ce village de pêcheurs a une fière histoire maritime et vous pouvez en apprendre tout auprès du musée Maritime Apalachicola. Échantillons des fruits locaux de la mer à Buddy Ward et des fils du marché de la mer de fruits de mer renommée localement.

Si vous vous sentez minutieux, vous pouvez toujours sauter dans une visite de charter et essayer de vous enreler dans la prise de la journée. Mais les amateurs de terres seront toujours en mesure d’échantillonner des trempettes de fruits de mer, des propagations et des poissons fraîchement pêchés sur l’apalachicola.

Le début de l’été est le meilleur moment pour visiter ce pittoresque village de pêcheurs. Se rendre à ApalachicolaDe l’aéroport international de Tallahassee implique un voyage de deux heures plus profondément dans le panhandle.Depuis que les Ubers, les lyfts ou les taxis peuvent être coûteux, envisagez de louer une voiture.

La Floride est fascinante, surtout lorsque vous pensez en dehors de la boîte et donnez la priorité aux offres plus décalées de l’État Sunshine.Lors de votre voyage de ville pittoresque, ne manquez pas l’occasion de visiter certaines des meilleures plages de Floride qui ne sont généralement pas ridiculement encombrées.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *