9 villes de plage pittoresque neuves en Angleterre

La Nouvelle-Angleterre est une fusion amusante et fascinante de la nature magnifique, de l’histoire américaine précoce et de la culture originale, toutes disputées dans la toile de fond de l’océan Atlantique.
Il y a beaucoup de grandes villes incroyables à vérifier surLa côte est, mais si vous cherchez une ambiance décontractée et une dose saine de vitamine D, ces villes de bord de mer pittoresques sont définitivement livrées!
2.Rockport, Massachusetts
Rockport, Massachusetts, est une petite ville sur la pointe de la péninsule de Cape Ann, et si votre idée d’amusement d’été consiste à sortir sur l’eau, Rockport est où vous devez être.Les âmes aventureuses peuvent louer un kayak de mer pour la journée, profiter d’une croisière au coucher du soleil, ou prendre une visite guidée du port.
Si vous préférez garder vos pieds secs, vous pouvez simplement vous promener dans les rues de ce pittoresque pittoresqueville et parcourir les nombreux magasins uniques.Vous verrez une cabane de pêche rouge sur l’une des quais.Si cela a l’air familier, c’est et # 8217; S parce que le motif n ° 1, comme il est connu, est connu, estl’un des bâtiments les plus peints du monde.Assurez-vous de consulter le calendrier de Rockport Music et n ° 8216.Le centre de performance de Shalin Liu est un lieu magnifique et intime pour profiter de tout type de performance musicale.
4.Provincetown, Massachusetts
Avec une population de 2 500 habitants, Massachusetts, est l’une des plus grandes villes de notre liste, mais il conserve son charisme de petite ville et son caractère accueillant.
[123 ]vivingetown est connu.Pour être sympathique LGBTQ + un paradis d’inclusivité et d’expression artistique.Commercial Street est un quartier commerçant célèbre pour ramasser des souvenirs uniques uniques ou simplement se promener, donc si vous aimez la découverte des découvertes uniques et de soutenir les entreprises locales, Provincetown est la destination idéale.
SiVous êtes d’humeur à la remise en forme, le sentier de vélo légèrement difficile de Provincetown est de 5 milles pittoresques de bonheur avec des pentes qui assurent la pompage de votre cœur.Et bien sûr, il y a toujoursProvincetown Harbour, où vous pouvez attraper un coucher de soleil phénoménal.
6.Camden, Maine
Pour certaines des plus belles fleurs de printemps et d’été que vous verrez jamais, dirigez-vous sur Camden, Maine.Cette superbe ville balnéaire possède le centre de la nature merryspring, une célébration de jardins thématiques et tout ce qui est floral.L’admission est gratuite et vous pourriez même repérer une faune insaisissable du Maine sur votre tournée.
Camden Hills State Park abrite une abondance de sentiers pour chaque niveau de compétence.Le parc s’ouvre à 9 heures et vous pouvez explorer toute la journée jusqu’au coucher du soleil.N’oubliez pas de rester sur les chemins marqués et d’apporter beaucoup d’eau et d’un écran solaire.La Laisie Memorial Beach Park est un endroit fantastique pour se refroidir dans l’océan et profiter d’une vue inégalée sur les voiliers sinuants à travers le port.
8.Monhegan, Maine
Si SIASCONSET a trop d’une ambiance de grande ville pour vous, pourquoi ne pas se retirer à un endroit dont le point de vente principal est que sa population a constamment planéAth 100?Minuscule Monhegan, Maine, est un refuge artistique et un endroit fantastique pour se détendre et se détendre.
Monhegan regorge de personnes et d’artistes plus grands que la vie qui se disent dans la beauté naturelle de l’endroit.La plus grande chose à propos de la ville est que vous pouvez trouver une communauté facilement ou simplement garder pour vous-même.Il n’y a pas de règles, autres que la relaxation et le respect de l’environnement naturel.L’île est populaire auprès des ornithologiques qui cherchent à profiter de la migration de printemps et d’automne.
Avec sa nature préservée et ses grands cieux ouverts, Monhegan est un eden sans voiture et un endroit merveilleux pour débrancher et revenir à la nature.
9.Borough Stonington, Connecticut
Stonington Borough, Connecticut, englobe une petite péninsule à la frontière de Connecticut et Rhode Island et est à la fois sans prétention et totalement à la mode.
Ses arts et sa scène de culture sont des parties égales sophistiquées.et classique, et vous pouvez facilement passer un après-midi agréable parcourir les antiquaires et la modeBoutiques capables du quartier commerçant de Water Street.
Si vous aimez l’expérience de l’histoire, consultez la bibliothèque Richard W. Woolworth et AMP;Centre de recherche, qui regorge de documents historiques et d’artefacts historiques méticuleusement conservés.Le Centre de La Grua est le cœur battant de la Stonington et la preuve que les villes pittoresques de la mer peuvent également offrir une pléthore d’options culturelles et de haut-parleurs de classe mondiale.
Les plages entourant Stonington Borough sont parfaits pour les sports nautiques comme le kayak et la pagaieEt vous ne voudrez pas manquer l’occasion d’échantillonner de fruits de mer fraîchement pêchés tout en prenant un coucher de soleil parfait.
La côte de la nouvelle Angleterre est une mine d’or des minuscules villes et des villages pittoresques.Lors de votre prochain voyage dans cette splendide tranche de la côte est, n’oubliez pas de penser à l’extérieur de la boîte et de rechercher des endroits qui ne sont pas sur la carte touristique.