NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 26, 2023
Des Plages

8 Gemmes cachées excellentes dans le comté de la porte, le Wisconsin

  • March 17, 2022
  • 7 min read
8 Gemmes cachées excellentes dans le comté de la porte, le Wisconsin

Ce n’est pas souvent que le comté est mieux connu que les villes que le comté comprend. Les voyageurs affluent jusqu’à Key West, Florida, pas à Monroe County. Mais dans le nord-est du Wisconsin, les gens ne disent pas qu’ils sont en vacances à Sturgeon Bay ou Baileys Harbour – Ils disent qu’ils sont dirigés vers le comté de la porte.

Le comté de la porte englobe la longue péninsule qui s’étend dans le lac Michigan dans le nord-est du Wisconsin. Fin à la fin, la péninsule est d’environ 60 milles de long. À l’ouest, c’est Green Bay (le corps de l’eau, pas la ville), et à l’est se trouve le lac Michigan. La ville de Green Bay, le Wisconsin, est sud-ouest du comté de la porte.

Le comté de la porte a longtemps été une destination de vacances d’été pour les personnes de Milwaukee, Chicago et à travers le Mid-Ouest. Les personnes vivant aussi loin que Kansas City et Saint Louis ont des maisons d’été dans le comté de la porte et pendant les journées de chiens d’été, ils affluent jusqu’à la péninsule pour un répit de la chaleur.

Alors que le comté de la porte n’a pas été secret dans certainsEime, certaines de ses attractions attendent toujours d’être découvertes. Voici huit gemmes cachées sur la péninsule que vous devez visiter.

2. Boathouse sur la baie

Les villes de la côte ouest du comté de la porte ont des noms intéressants: Poisson Creek, Harbour des œufs et Baie de Sœur. Les trois ont quelque chose d’autre en commun et # 8212; Dîner au bord de l’eau avec une vue fantastique sur le coucher de soleil. Alors que les villes du lac Michigan se trouvent une vue sur le lever du soleil au-dessus de l’eau, le côté de la baie verdoyante offre la meilleure vue sur le coucher du soleil.

À droite sur l’eau de Sister Bay, vous trouverez Boathouse sur la baie . C’est un restaurant et un bar de deux étages dans la rue de la marina de la baie de Sister. S’il s’agit d’une salle à manger au bord de l’eau avec le soleil sur les mâts des voiliers que vous recherchez, c’est l’endroit.

Le niveau supérieur de Boathouse sur la baie est la barre de Flybridge, mais vous n’avez pas être sur le pont pour obtenir une vue imprenable sur la marina. Si le temps coopère, les portes àLes bas sont ouverts pour laisser l’extérieur à.

Les vues ne sont pas la seule chose à aimer à propos de Boathouse – La nourriture est fantastique aussi. Essayez le Mac de homard et le fromage, les pâtes cajun ou le corégone du comté de la porte.

4. Washington Island

Washington Island, comme son nom pourrait suggérer, n’est pas connecté au comté de la porte continentale par des routes. Le seul accès est en ferry hors de Northport. Le trajet en ferry lui-même est assez agréable, car vous traversez le passage de la navigation de plaisance connu sous le nom de la porte de la mort. Mais ne vous inquiétez pas et # 8212; C’est parfaitement sûr! Le nom a été donné à la superficie il y a des siècles par des marins essayant de naviguer autour des nombreuses îles difficiles à voir au nord de la pointe du comté de la porte.

Une fois que vous arrivez à l’île de Washington, les possibilités sont infinies. Étant donné que l’île n’est que de 5 miles de long sur 5 miles de large, ma femme et moi avons décidé de fessoire notre voiture et de louer des vélos pour notre excursion d’une journée. Nous avons fini par explorer toute l’île sur nos vélos! Les vélos sontDisponible à la location près du quai de ferry.

Il y a tellement de choses à voir sur l’île de Washington.Si la lavande est en fleurs, la ferme de la lavande île parfumée et de l’ampli;La boutique est une visite indispensable et # 8212;Arrêtez-vous au magasin pour des savons, des lotions et des cookies infusés de lavande.Au point culminant de l’île se trouve la tour de montagne Park Lookout.Une montée au sommet vous donnera une vue sur presque toute l’île.Il y a beaucoup d’endroits où manger, mais le meilleur est le restaurant de l’hôtel historique Washington.Il n’est ouvert que pour le dîner, mais la nourriture vaut la peine de ramener le ferry en retard au continent.

5.Musée d’Alexander Noble House

Situé au cœur de l’historique Fish Creek est le musée de la maison de Noble de l’ère Victorian-Era Alexander.Alexander Noble était l’un des pères fondateurs de Fish Creek, situé sur le côté de la baie verdoyante du comté de la porte et de sa maison, qui a été achevé en 1875, est la plus ancienne structure restante du ruisseau de poisson.

La maison contientBeaucoup de ses meubles d’origineet fournit un aperçu fascinant dans la vie dans le comté de la porte au 19ème siècle. Et comme le musée est situé dans le centre-ville, après votre visite, vous pourrez parcourir les charmants boutiques du centre-ville de Fish Creek. La ville abrite certains des meilleurs shopping du comté de la porte!

7. Zone naturelle d’État de Barlefish Dunes

Plus loin sur le côté du lac Michigan, vous trouverez la zone naturelle de la région de Dunes de Barlefish. Ces terres publiques sont situées sur l’isthme entre Clark Lake et le lac Michigan. La bande de terre, à seulement 2 000 pieds de large, n’est pas vraiment la terre et # 8212; Il se compose principalement de dunes de sable et d’arbres et d’arbustes aimants de sable.

géologiquement, la zone est assez unique. Dans une zone, vous trouverez les plus grandes dunes de sable du côté ouest du lac Michigan et à moins d’un mile au nord, vous trouverez des falaises surplombant le même lac.

Il y a plusieurs sentiers à Les dunes du tableau blanc State Zone naturelle. Certains vous emmènent directement à l’eau, où vous pouvez marcherdes dunes sablonneuses à la plage de sable. D’autres vous ramènent dans les bois et à travers le lac Clark.

Mais la zone naturelle n’est pas toutes les dunes de sable. Le parc du comté de Cave Point est également situé et vous pouvez louer des kayaks et une palette jusqu’à l’entrée des grottes de falaise.

8. Egg Harbour

Aucune excursion dans le comté de la porte ne serait complet sans voyage dans le port d’Egg. Comme la plupart des villes du comté de la porte, il est situé juste sur l’eau. Et si vous êtes à la recherche d’une promenade relaxante de la boutique pour magasiner, vous allez adorer les œufs.

Votre point de départ devrait être le parc d’une vue sur le port. Ce parc public est un pâté de maisons de la marina du port d’Egg et se trouve au centre de tous les magasins et restaurants. De là, vous pouvez vous diriger vers le nord ou le sud.

Veillez à ne pas manquer les magasins de rue principaux du port d’Egg. Et si vous voyez le grand rack de vélo à l’avant, rappelez-vous que beaucoup de gens viennent dans le comté de la porte pour seulement ce type d’escapade. Pourquoi ne pas abandonner la voiture, sauter sur un vélo et profiter de la porte cotante à un rythme plus détendu?

peut-il obtenir assez de Wisconsin?Pensez à Elkhart Lake ou au Wisconsin Dells pour votre prochaine destination de vacances.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *