8 excursions fantastiques de San Antonio, Texas

San Antonio est la terre d’une cuisine copieuse de Tex-Mex, des missions espagnoles, de la promenade de la rivière colorée et des grandes expériences du Texas.La ville animée et animée propose une multitude de choses à voir et à faire, y compris des brasseries, un district d’arts montantes et de nombreux magasins.Mais parfois, il est agréable de laisser les rues familières dans le rétroviseur en échange de la route ouverte et un sentiment d’aventure.
L’état Star Star possède plusieurs grandes villes et beaucoup de belles espaces ouverts entre eux.Pourquoi ne pas vous risquer à profiter de la musique en direct à Austin, découvrez notre galaxie à Houston ou de retourner à la nature dans l’un des parcs d’État de Texas?
Voici huit des excursions de la meilleure journée de San Antonio.
2.Lyndon B. Johnson National Historical Park, Stonewall, Texas
Le parc historique national de Lyndon B. Johnson est dédié à la vie et à l’héritage du 26e président des États-Unis.Le président Lyndon B. Johnson a passé la majeure partie de sa vie dans cette partie du Texas, uneND Il est enterré sur la propriété du cimetière de la famille Johnson.
Vous pouvez apprendre comment la vie tôt de Johnson a influencé sa carrière politique en visitant la maison rurale dans laquelle il a grandi.Vous pouvez également visiter le musée voisin et le ranch LBJ, également appelé Texas White House.Johnson s’est régulièrement retiré de la capitale de la nation à la paix et au calme de la campagne du Texas.Malheureusement, la Maison Blanche Texas est actuellement fermée en raison des risques structurels;Cependant, le lecteur qui traverse la zone est toujours ouvert.
4.Préserver de la piscine Hamilton, ressorts dégoulins, Texas
Vous pouvez vous rendre à la réserve de la piscine Hamilton de Austin ou faire une excursion d’une journée distincte dans ce trou d’arrosage spectaculaire.Environ 2 heures de San Antonio, la réserve de 232 acres vaut bien la randonnée.
Visitez pendant l’hiver pour faire de la randonnée sur les sentiers et voir la cascade toute l’année débordant dans la piscine de 50 pieds sur hauteur.C’est tout aussi beau pendant l’été, quand la gainer est chaud et l’eau est froide. Le surplombue rocheuse de la grotte effondrée offre beaucoup d’ombre fraîche.
En raison de la popularité de la piscine, le comté de Travis a créé un système de réservation. Assurez-vous de réserver un emplacement de temps afin que vous ne soyez pas refusé à la porte. Vous pouvez profiter de la réserve entre 9 h et 1 p.m. ou entre 2 p.m. et 6 m., et vous devez payer 15 $ en espèces à l’entrée ou 11 $ par carte de crédit en ligne.
6. Lockhart State Park, Lockhart, Texas
Un peu plus d’une heure à l’extérieur de San Antonio, Lockhart State Park est un lieu populaire pour les excursions de jour de week-end. Vous devrez payer 3 $ pour entrer. Une retraite luxuriante et tranquille de la grande énergie de la ville, Lockhart State Park offre des occasions de faire de la hausse et de voir la faune locale comme des cerfs, des opossums, des armadillos, des castors et des dindes. Après votre promenade, allez nager ou louer des équipements de pêche et arrêtez-vous par la crique. Les poissons de poisson-chat et les basses sont les poissons que vous trouverez probablement dans Clear Fork Creek. PLNous n’avons pas besoin d’une licence pour pêcher!
Un autre des attractions du parc est son parcours de golf de neuf trous (11 $). Prenez quelques amis ou votre partenaire dans le crime et profitez d’une journée sur le vert. Ensuite, dirigez-vous vers Lockhart, la capitale du barbecue du Texas, pour un barbecue tangy.
Si vous voulez rester plus long que par jour, les jours de nuit au camping du parc State Lockhart State Camping ont coûté entre 20 et 24 dollars par nuit. [123 ]
8. Corpus Christi, Texas
Situé sur le golfe du Mexique, Corpus Christi, Texas, est à environ 2 heures de route de San Antonio. En tant que l’une des villes de plage les plus proches de la ville d’Alamo, c’est l’escapade idéale idéale pour les habitants et les visiteurs.
Outre la plage, l’une des attractions les plus populaires de la ville est l’aquarium d’Etat du Texas. Il abrite plus de 460 espèces, et vous en apprendrez sur les récifs coralliens, les dauphins, les requins et les raies de raies, entre autres créatures. L’aquarium aide à protéger les tortues de la mer Ridley de Kemp en voie de disparition qui sont natives To Le golfe du Mexique.
Vous pouvez également visiter les USS
Lexington , connu pour sa participation aux batailles de la Seconde Guerre mondiale.Le navire dispose d’un musée à bord, d’un théâtre de 3 jours, d’une salle d’évasion, d’un simulateur de vol et d’un café.Plusieurs circuits, y compris une visite autoguidée, couvrent l’histoire et la signification du navire.