8 excursions de grandes rives sur Saint Martin

Une visite à Saint-Martin est une aventure européenne-Meets-Caribbean avec des éléments néerlandais, français et créoles.Saint-Martin est le plus petit quartier de terres qui se divise entre deux nations et abrite des personnes de 120 nationalités qui parlent plus de 80 langues.
Alors que l’île était dévastée par l’ouragan Irma en 2017-La catastrophe a détruit environ 90% des structures de l’île -Plus de la moitié des hôtels de l’île ont depuis rouverts.Aujourd’hui, Saint Martin reste un paradis pour les gourmandes, les aventuriers, les amoureux de la nature et les bums de plage avec ses 37 plages de sable blanc, des restaurants de fusion fantastiques, des sports nautiques, des sentiers de randonnée, etc.
Cruiser avec une journée à dépenserSaint-Martin peut avoir de la difficulté à décider de la manière de tirer le meilleur parti de leur visite, mais vous ne pouvez pas vous tromper avec aucune de ces huit grandes excursions de rivage.
Voici quoi faire un jour à Saint-Martin.
1.Voir les sites touristiques sur quatre roues
un bus ouJeep Tour est un excellent moyen d’obtenir vos roulements, mais une façon vraiment mémorable d’expérimenter Saint Martin est de le tourner par VTT.C’est l’un des meilleurs moyens de voir toute l’île -le côté français et le côté néerlandais.Oubliez la réglage de l’arrière d’un minivan -VTT Tours vous mettent dans le conducteur \u0026 siège # 8217; S pour une expérience beaucoup plus significative et personnalisée.
VTT solide et amp;La location de scooters est l’une des nombreuses entreprises de Saint-Martin proposant des visites sur l’île.Les visites commencent vers 10 heures et durent jusqu’à 5 heures, traversant du côté néerlandais sur le côté français et de nouveau.VTT solide et amp;La location de scooter est une société autorisée pour les principales lignes de croisière telles que Royal Caribbean, Norvégien, Carnaval et Celebrity, afin que les clients puissent être sûrs qu’ils seront de retour à leur navire à temps.Assurez-vous de porter un maillot de bain sous vos vêtements au cas où vous vous arrêterez pour une visite à la plage impromptue.Pendant que vous et # 8217; re, apportez une serviette, une crème solaire et un supplément d’argent pour la nourriture et ainsiUvenirs.Le taux est d’environ 150 $ pour deux coureurs sur un VTT ou 80 $ pour un cavalier solo.
6.Rock to the Rhythm
Aucune visite aux Caraïbes serait complète sans plonger dans le monde du rhum et du reggae.Lors de votre visite à Saint-Martin, pourquoi ne pas vivre à la fois à une fête de plage après-midi?Le rhum \u0026 amp;Reggae Beach Party Adventure commence sur la grande plage de Bay, une étendue pulvérisée de sable soutenu par des montagnes vertes.Dans le confort de votre fauteuil salon, vous pouvez grooter les sons de la musique de Reggae locale tout en vous détendant sur le sable avec une boisson amusante et festive de rhum à la main.
Great Bay Beach est juste à l’extérieur de la ville de Philipsburg,Où vous pourrez avoir un goût de charme néerlandais, profitez d’un peu de shopping et d’essayer de savourer des caraïbes savoureux.Après avoir vérifié au bord de la plage, vous pouvez venir aller comme vous s’il vous plaît.L’excursion comprend également des transferts vers et depuis la jetée de croisière.
8.Go néerlandais et # 8212;Ou français
à seulement un mile de la jetée de croisière iS La ville de Philipsburg, le meilleur endroit pour goûter au charme néerlandais de l’île et de faire du shopping et une délicieuse cuisine des Caraïbes. Il y a aussi des casinos dans cette ville, si ceux-ci sont élevés sur votre liste de tâches. Philipsburg est assis sur une grande baie de croissant de Croissant fréquentée par des passagers de croisière avec de l’argent pour brûler. Front Street offre un aperçu du passé colonial néerlandais de l’île, avec des églises restaurées et une autre architecture historique. Les ruelles sont bordées de bars amusants, tandis que les principales avenues abritent des magasins de marque.
De côté français, Marigot est la ville à explorer, surtout si vous aimez les boutiques haut de gamme et la cuisine française. Marigot est la capitale du côté français et présente de beaux style Belle Époque, avec des balcons en fer forgé et des lampades historiques. Down par le quai de ferry, il y a un marché dynamique. La ville propose également de délicieuses boulangeries et cafés français.
Planifier une croisière des Caraïbes? Assurez-vous de faire du temps pour Saint Martin’S NeigHourt, Saint Barts -Et peut-être même réserver un séjour dans l’une des stations de luxe de l’île \u0026 n ° 8217;