NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 21, 2023
Des Plages

8 choses à faire sur la péninsule de Leelanau du Michigan

  • March 17, 2022
  • 6 min read
8 choses à faire sur la péninsule de Leelanau du Michigan

La péninsule de Leelanau de Michigan s’étend vers le nord dans le lac Michigan avec le lac principal d’un côté et une baie de Grand Traverse de l’autre côté.Seulement 5 à 7 miles de large, la péninsule a la sensation d’une île -Il y a de l’eau partout où vous tournez, y compris plusieurs lacs au centre de la péninsule.

La région est peut-être mieux connue pour Traverse City, Michigan, qui se trouve à la base de la Grand Traverse Bay, mais il y a tellement de chosesfaire sur la péninsule elle-même que l’on pourrait passer toute une vacances à l’explorer.

Voici huit éléments uniques à faire lors de la visite de la péninsule de Leelanau.

2.Visitez le phare de Grand Traverse dans Leelanau State Park

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, la péninsule de Leelanau s’étend dans le lac Michigan.Le trafic lourd du navire sur les Grands Lacs est un fait de la vie depuis plus de deux siècles et chaque itinéraire d’expédition majeur nécessitait une fois de multiples phares.La péninsule de Leelanau ne fait pas exception et au sommetde la péninsule – la pointe la plus au nord et # 8212; est le phare de Grand Traverse.

Le Congrès a autorisé la construction du premier phare en 1850 et la structure a été achevée à la fin de 1852. Ce bâtiment n’a pas duré longtemps et la construction du deuxième phare a commencé dans 1858. Bien que des rénovations ontient été fabriquées au fil des ans, le phare de 1858 est essentiellement le phare que vous y verrez aujourd’hui.

Le phare de Grand Traverse est situé dans le parc d’État de Leelanau, qui dispose d’un prix d’entrée du parc de 9 $. pour une visite de la journée. Le parc dispose également d’un camping si vous planifiez une visite plus longue dans la région. Les vues des campings sont quelques-unes des meilleurs de la péninsule. Vous êtes à la pointe même de Leelanau, vous pouvez donc ouvrir votre tente à une vue de 180 degrés sur le lac Michigan!

5. Regardez le coucher de soleil de la plage de Village Park

Empire, Michigan, se trouve sur le côté du lac Michigan de la péninsule. Une très petite ville avec seulement 375 résidents, c’est une escapade pittoresque loin des zones les plus fréquentées du comté de Leelanau. Cependant, il abrite l’une des meilleures pierres précieuses cachées sur la péninsule: une plage directement confrontée à l’Ouest qui offre une vue spectaculaire sur le coucher du soleil sur le lac Michigan. Il y a un grand parking sur le parc du village pour cette plage de la plage, il y a donc une grande quantité de parking. Apportez quelques chaises ou deboutez-vous simplement avec vos orteils dans l’eau (vous savez, s’il est assez chaud) et regardez le soleil tomber. Peut-être que vous verrez même que le soleil trempera sous un vide massif à l’horizon.

6. Retourner dans le temps dans la piscine

Vous voulez savoir ce que la vie ressemblait à la vie au début des années 1900, lorsque la péninsule de Leelanau était juste une collection de villages de pêcheurs? Ensuite, visitez la pêche à Leland, au Michigan, du côté ouest de la péninsule.

Fishtown est une collection de vieux chansons de pêche situés sur le port de Leland. Tous ont été utilisés pour les opérations de pêche commerciales de la région il y a plus de 100 ans. Aujourd’hui, tLes bâtiments servent principalement de magasins et de magasins, mais certains fonctionnent encore comme des chansons de pêche et sont utilisés pour des opérations de pêche quotidiennes.

On peut sentir l’histoire de la péninsule de Leelanau tout en marchant autour de la pêche. La ville de Leland existe à cause de ces opérations de pêche et de grands soins ont été prises pour préserver la région dans le cadre de l’histoire de la ville. C’est vraiment un regard unique dans le temps.

7. Allez faire du shopping à Suttons Bay

Si cela fait du shopping que vous recherchez sur la péninsule de Leelanau, veuillez vous rendre compte de visiter Sutons Bay, Michigan. Downtown Suttons Bay propose des dizaines de magasins entourant une petite rue principale de Bayside.

Assurez-vous de visiter l’une des nombreuses galeries d’art le long de la rue principale (également appelé Saint Joseph Street). Des dizaines d’autres magasins offrent tout de vêtements aux marchandises à la maison aux courtepointes. De la poterie à la photographie aux pièces de jardin cinétique, vous serez sûr de trouver des articles uniques pour votre maison et # 8212; et merveilleux souvenir de yoton temps sur la péninsule de Leelanau -À Suttons Bay.

Si vous vous fatiguez du shopping, visitez le parc situé à côté de la marina, à seulement un pâté de maisons de Saint Joseph Street et regardez les bateaux sur Grand Traverse Bay.Vous pouvez facilement passer une journée complète à Suttons Bay sans réaliser où le temps est parti.

8.Essayez du vin aux vignobles de la vallée française

Aucune visite à la péninsule de Leelanau serait complète sans voyage à l’un des vignobles.La cave avec la meilleure vue sur la patio est définitivement des vignobles de la vallée française.L’opération de la cave est dans les collines de la péninsule de Leelanau, mais la salle de dégustation et le café sont situés sur la baie de Grand Traverse.

L’histoire de la vallée française est assez simple.Les colons français sur la péninsule ont trouvé le meilleur domaine pour la croissance des raisins et s’y installer, sur ce qui est maintenant connu sous le nom de route française.Lorsque le groupe a ouvert sa cave, ils ont décidé de la nommer pour la vallée française, l’endroit où ils grandissaient leurs raisins.

La salle de dégustation donne sur le côté est de la péninsule de Leelanau, juste au nord de Suttons Bay.Asseyez-vous sur une des tables ou autour de la cheminée de plein air lorsque vous sirotez votre vin, ou peut-être installez-vous à l’une des chaises Adirondack sur la pelouse et regardez les bateaux à naviguer dans la baie de Grand Traverse.C’est la fin parfaite à une visite à la péninsule de Leelanau.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *