48 heures à San Francisco: Les meilleures choses à faire à San Francisco sur une couche de deux jours

En tant que l’une des plus belles villes portuaires au monde, il n’ya aucune pénurie de choses à faire à San Francisco, nous avons donc fait les jambes de la longueur et la réduites pour vous. Prenez une paire de chaussures de marche confortable et préparez-vous – et vos cuisses – pour une ville comme non autre.
1/10 Photo: Shutterstock
Vélo The World \u0026 # 8217; Le pont le plus célèbre
Le pont de Golden Gate est le symbole de San Francisco pour une raison: it’S Simplement magique, que ce soit enveloppé dans la brume ou montrant sa teinte orange distinctive sous le soleil. Même lorsque vous êtes à plusieurs centaines de mètres, il semble en quelque sorte comme une illusion, mais une fois que vous l’admirez et avez pris les photos requises – obtenez-vous juste dessus! Vous pouvez faire du vélo, conduire ou même traverser la structure. À l’extrémité nord de la porte Golden se trouve Sausalito, une ville d’une population d’une population d’un peu plus de 7 000 personnes – attrape des fruits de mer pour le déjeuner, profitez de la vue et ramène le ferry à San Francisco!
Conseils de voyage:
PorterUn sweat à capuche ou un chapeau, comme les vents sont incroyablement forts! Si vous faites du vélo sur le pont, rappelez-vous que vous partagerez le trottoir avec des piétons et des cyclistes qui vont dans les deux sens, alors soyez en sécurité et prenez-la lentement.
Ici \u0026 # 8217; s [ 123] Quels 10 sites célèbres ressemblaient il y a 100 ans .
2/10 Photo: David Shao / Shutterstock
Fête dans Chinatown
Les trois premiers immigrants chinois arrivés ici par bateau en 1848 – et le reste est l’histoire! Le plus grand et le plus ancien Chinatown à l’extérieur de l’Asie (couvrant des blocs de 24 carrés), vous pouvez vous imaginer, vous avez quitté l’Amérique du Nord lorsque vous passez à travers l’une des portes de dragon vert. Mais ne faites pas simplement utiliser vos yeux: laissez-vous être perdu pendant une heure (ou deux) dans les ruelles et les rues latérales marquées de calligraphie. Perusez une boutique à base de plantes, sirotez du thé dans un salon de thé ou une vue sur une fabrique de biscuits de fortune. Il n’est pas difficile de faire votre visite avec un festival chinois ou un défilé, non plus.
Conseil de voyage: SoyezAssurez-vous de visiter la nuit!Les foules diminuent considérablement à 19 heures et les célèbres lanternes rouges de Chinatown sont éclairées.
Nous sommes rassemblés les meilleures villes de Foodie du monde !
!] 3/10 Photo: Sean Xu / Shutterstock
Obtenez nostalgique sur un câble
Les premiers câbles ont roulé sur les pistes en 1873 et et # 8217; SA Testament à San Francisco queIls ont toujours continué à courir.Tout le monde aime une photo op sur la ligne de rue Powell avec ses vues à couper le souffle, mais elle et # 8217; S généralement bourré de touristes et l’attente d’aller sur un peut être longue.Essayez la ligne de la Californie, qui tourne est / ouest et offre une vue aussi étonnante sur la ville, mais assurez-vous de sauter également sur un tramway du patrimoine.Le rail lumineux vous emmène lors d’une belle trajet dans les magasins le long de la rue Market à la baie.Chacun est peint différemment que le dernier et viennent de villes partout dans le monde.Même si vous êtes à San Francisco pour seulement deux jours, achetez un laissez-passer de transit;Un chemin à sens unique sur un téléphérique est de 7 USD.
Les câbles n’ont rien sur ces modes de transport inhabituels
! 4/10
Photo: Shutterstock
Visitez un pénitencier légendaire
Si un voyage à la prison notoire n’est pas suffisant pour vous tenter à l’île d’Alcatraz, le trajet en ferry rend la visite en vaut la peine. Une fois là-bas, dirigez-vous directement à la prison, si vous avez de la chance, vous pouvez étiqueter l’une des visites supplémentaires gratuites dans des zones qui sont normalement hors limites. Lors de la planification de votre visite sur le rocher, pensez à un départ du matin, emballant un pique-nique (et une veste: it \u0026 # 8217; s Chilly!) Et prolongeez votre séjour dans l’après-midi, car vous pouvez emprunter tout ferry que vous aimez. Si vous vous sentez courageux, il y a aussi des croisières de nuit aussi!
Conseil de voyage:
Assurez-vous de réserver votre billet sur Alcatraz Cruises dès que vous arrivez à San Francisco (si non auparavant), comme les créneaux horaires se remplissent rapidement, surtout en été.
Ne manquez pas le strAngestes d’idées de vacances du monde entier
. 5/10
Photo: Shutterstock
Prenez la vue de Twin Peaks
San Francisco abrite 43 collines nommées et Twin Peaks est sans doute le plus célèbre. À 922 pieds au-dessus du niveau de la mer, le deuxième sommet le plus élevé du Mont-Mount Davidson, gagnant du haut de gamme, est de six pieds de plus. La partie de la superficie naturelle de 31 acres Twin Peaks est libre de visiter toute l’année et bénéficie d’une vue de 180 degrés sur San Francisco, y compris le pont Golden Gate, Alcatraz, le pont de la baie et la ville et # 8217; S Centre-ville.
Ce sont les villes américaines les plus chères pour réserver un hôtel
. 6/10
Photo: Ronnie Chua / Shutterstock
Échantillon des meilleurs fruits de mer dans la région de la baie
Ce marché historique se situe à l’ombre du pont de la baie – une autre beauté architecturale. Terminé en 1898, le bâtiment de style Beaux Arts, avec son horloge de 245 pieds, est visible pour des kilomètres. Conçu à l’origine commeUn terminal pour les ferries voyageant dans la baie de San Francisco, le bâtiment néoclassique a été entièrement rénové en 2002 et abrite désormais un vaste marché au rez-de-chaussée. Avec des dizaines de kiosques, de cafés et de restaurants offrant tout, des huîtres fraîches aux beignets végétaliens, le marché de la construction de ferry est un must sur n’importe quelle liste de gaspillage de gourmands et # 8217;
Cet endroit battait Hawaii comme le Meilleure plage aux États-Unis
. 7/10
Photo: Hayk_shalunts / Shutterstock
Voici le \u0026 # 8220; Dames peintes \u0026 # 8221;
Les dames peintes se trouvent le long du bord est du parc carré d’Alamo et sont un exemple fantastique de la Une architecture victorienne magnifique trouvée dans tout San Francisco. Encadré par une vue spectaculaire sur la ligne d’horizon du centre-ville, ceux qui sont assez vieux peuvent entendre la Maison pleine
chanson thématique qui traverse la tête et # 8230;
Ce sont les 10 avoir des accessoires de voyage
pour le flyer fréquent. 8/10
Photo: Eqroy / Shutterstock
Promenez-vous le long de Haight-Ashbury
du parc carré Alamo, il est à peine 10 minutes à pied du quartier emblématique de Haight-Ashbury. Ce n’est pas la glorieuse enclave hippie qu’il n’y avait une fois, mais elle vaut vraiment la peine d’être visitée. Tête de la rue colorée Haight Street et découvrez des librairies, des boutiques vintage, des cafés, des restaurants à la mode et de nombreux charmes détendus.
Ces conseils de l’aéroport peuvent vous aider à piloter les skies amicaux sans tracas.
9/10 Photo: Jerome Labouyrie / Shutterstock
Réfléchissez au monde et # 8217; la rue la plus tordue
Lombard Street est une prospère de torsion qui doit vraiment être considérée comme crue. Avec une note de 27 degrés, les huit courbes de commutation le ramènent à A \u0026 # 8220; confortable et # 8221; 16 pour les conducteurs. Bien que la plupart des visiteurs veuillent descendre la route sinueuse (et parfois alignez-vous pendant une heure pour le privilège de le faire), nous vous suggérons de la promener à la place, en commençant par le bas. De cette façon vous et # 8217; lJe suis capable d’apprécier vraiment la belle aménagement paysager. Lorsque vous le faites au sommet, vous serez récompensé par une vue magnifique sur l’île au Treasure, une île artificielle construite pour la Tour d’exposition internationale de Golden Gate de 1939.
Pouvez-vous deviner la [123 ] Meilleur pays du monde pour un voyage sur la route ? 10/10
Photo: Marcos Mesa Sam Wormdley / Shutterstock Regarder un jeu de basket-ball de classe mondiale
dirigé par deux -Le Time League MVP Stephen Curry, les guerriers de l’État d’or occupent le trône NBA – une saison 73 victoires record en 2016, plusieurs stars de toutes les étoiles et trois championnats au cours des quatre dernières années ont tendance à le faire. L’équipe a joué ses matchs à domicile à Oakland depuis 1971, mais à compter d’octobre 2019, l’équipe reprend le Bay Bridge à San Francisco-où elle a joué au cours des années 1960 et revendiquant la seule location dans le nouveau centre de chasse construit La ville de la ville et la banlieue de mission # 8217; Un voyage à San Francisco n’est pas terminé sans regarder l’un desLes équipes sportives les plus célèbres et les plus célèbres
Vérifiez les
meilleurs endroits à manger à San Francisco . \u0026 nbsp;