NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 26, 2023
Hotels Resorts

4 raisons pour lesquelles je choisis un complexe tout compris pour mon premier voyage post-vaccination

  • March 17, 2022
  • 5 min read
4 raisons pour lesquelles je choisis un complexe tout compris pour mon premier voyage post-vaccination

Entre la distanciation sociale, la fatigue de zoom, les verrouillages et un tas de repas à emporter, cela a été une très longue année (puis certains) de supporter la pandémie de Covid-19. Et bien sûr, il y a les effets dévastateurs du coronavirus sur les familles dans le monde et # 8212; Non seulement les êtres chers ont perdu, mais le péage émotionnel, physique et financier qui change de vie pour tant de personnes. Ça a été difficile. Tellement, très dur.

Heureusement, avec le nombre croissant de personnes qui deviennent vaccinées, les frontières se rouvrent et restaurants à la salle à manger en personne (Hourra!), Notre monde regagne un sentiment de normalité ces jours-ci et # 8212; et cela inclut les voyages.

Au cours de la dernière année, mon mari et moi avons déclenché la route aux cabines et à la location de vacances pour quelques escapades de week-end à proximité, et nous avons embarqué des voyages de route multi-États. Dans notre camping-car. Mais nous avons tenu sur des voyages aériens jusqu’à ce qu’elles soient entièrement vaccinées.

Dès que nous atteignons une efficacité complète ce printemps (deux semaines àLe lendemain de notre deuxième tir de moderna), nous sautons dans un avion au Mexique pour passer une semaine à un complexe tout compris en bord de mer au sud de Playa del Carmen le long de la Riviera Maya.

J’ai trouvé Les voyageurs fréquents ont des opinions fortes sur les stations entièrement inclusives. Semblable aux croisières, la plupart des gens les aiment ou les détestent. Je suis fermement dans l’amour ‘Em Catégorie Avec la mise en garde qu’ils servent à certains types de vacances, à savoir le moment où le repos et la relaxation au milieu des températures tropicales tolérantes sont au sommet de l’ordre du jour (ou absence d’agenda) Et je suis allé à au moins 15 ans au Mexique et dans les Caraïbes au cours des 20 dernières années.

Lisez pour apprendre les raisons pour lesquelles je choisis un complexe tout compris au Mexique pour ma première post-vaccination. voyage.

2. Nous pouvons être aussi actifs, ou comme froid, comme nous le voulons

De nombreuses activités sont incluses dans un prix de forfait tout compris, tel que des sports nautiques, des leçons de danse, des classes de yoga et de la plage Volleybtous les jeux.Donc, les clients cherchent à être divertis toute la journée ont beaucoup à faire sans avoir à quitter la station.

De même, Rest and Relaxation Top la liste de nombreux fans de complexes complexes tout compris et # 8212;Alors, se prélassant à la piscine, en plaçant dans un hamac et en lisant un bon livre sur un balcon ombragé sur une répétition pendant une semaine est un moyen totalement acceptable de passer des vacances tout compris.(Je me soulevais fermement la main à cela.)

Et pour les gens qui veulent explorer la région ou s’amuser avec des aventures en plein air, des centres de villégiature tout compris facilitent la réservation avec des représentants de vente d’excursions sur site.Ils ne peuvent pas être les voyages les moins chers, mais si la commodité est la clé de la clé \u0026 # 8212;Avec le transport vers et depuis les sites de plongée en apnée, les ruines antiques ou les visites de nourriture du centre-ville dès l’hôtel \u0026 # 8212;Les vacanciers peuvent attendre pour réserver des excursions jusqu’à ce qu’ils arrivent à la station.

4.Nous voulons être chauds, stat

Notre plan pour 2020-21 consistait à dépenser un gros morceau des mois de travail d’hiver froidà distance dans un climat chaud. La pandémie a préinstallé nos espoirs de quitter notre maison de Colorado pour de longues étendues dans une terre tropicale. Nous sommes donc incroyablement désireux de ce correctif de chaleur et d’humidité maintenant et nous pouvons l’obtenir avec un vol relativement court (4 heures) de Denver à Cancun.

aimerions-nous passer quelques mois de tourisme dans Steamy Thaïlande, des temples de tourisme au Vietnam ou d’apprendre sur la culture locale dans Bali? Absolument. Heck, j’ai toutes sortes de projets dans des pays lointains une fois que cette pandémie est sûre dans le rétroviseur. (J’envisage sérieusement un itinéraire européen centré sur la visite de cette vignoble souterraine en Croatie.)

Mais jusqu’à ce que je me sente complètement à l’aise d’être coude à coude avec des étrangers sur le métro de Paris et # 8212; ou jusqu’à ce que les Américains soient même autorisés à visiter librement la plupart des destinations internationales et # 8212; Des vacances tout compris au Mexique où je peux regarder l’océan et plonger mes orteils dans le sable tout en lisant des livres que j’ai été trop câbléPour passer au cours des derniers mois, des sons parfaitement rêveurs.

Pour plus de lecture:

  • 7 Essentiels J’ai ajouté à ma liste d’emballage depuis Coronavirus
  • Cours d’assurance voyage Le Coronavirus Pandemic m’a appris
  • Mon premier voyage pendant la pandémie: qu’est-ce qui ne s’est bien passé, et pourquoi je le referais
About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *