NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 27, 2023
Monde Voyage

10 raisons magiques de visiter l’Irlande

  • March 17, 2022
  • 8 min read
10 raisons magiques de visiter l’Irlande

L’Irlande est bien-aimée dans le monde entier comme une terre enchanteresse où la légende et la réalité se mêlent. À un moment donné, a voté par Frommers Guide lecteurs comme destination de vacances préférés dans le monde, il est maintenant à votre tour de découvrir la mystique et le charme de l’île émeraude.

1/10

1. Visitez l’Irlande pour ses châteaux

Haunted, gothique, majestueux ou imposant, des châteaux irlandais rayonnaient la sensation romantique de ce beau pays. Les châteaux de Cahir, Kilkenny et Dunguaire ont tous évoqué des visions magiques de foires demoiselles, des rois courageux et des cachots effrayants. Blarney Castle Dans le comté Cork (montré ici) est l’un des châteaux les plus visités d’Irlande. Célèbre pour le Blarney Stone-Legend stipule que si vous embrassez la pierre de Blarney, vous recevez le don des éloquences éternels-visiteurs plier littéralement en arrière pour planter un smooch sur ce mur de majuscule dans le château et le mur # 8217; . Des acrobaties amoureuses de côté, ce château du 15ème siècle propose des vues de construction, dynamiqueDes jardins et des grottes souterraines mystérieuses.

S’aventurer au-delà de l’île d’émeraude? Ne manquez pas ces de belles et sauvages de villes sous-estirées en Europe .

2/10

2. Tour The Guinness Storehouse

Vous pouvez visiter l’Irlande sans élever une pinte (ou deux) à son peuple préféré et # 8217; Le Guinness Storehouse et sa brasserie St. James Gate à Dublin accueillent plus d’un million de visiteurs chaque année à leur usine de production forestière sur place. Brichant plus de 3 millions de pintes quotidiennement, le magasin Guinness Sparehouse donne une apparence dans les coulisses dans les coulisses dans leur entreprise trempe. Témoin du processus de brassage, obtenez une expérience pratique en tirant des pintes et échantillonnez le produit final. L’hospitalité s’étend aux rafraîchissements légers et aux repas irlandais traditionnels dans quatre établissements alimentaires. Ou satisfaire vos envies avec une pinte bien méritée en prenant une vue imprenable à 360 degrés sur Dublin des environs relaxants de leur barreau de gravité.

PaireG Votre voyage en Irlande avec une visite au Royaume-Uni? Voici 50 Attractions de Londres Vous pouvez

3/10

3. Avoir une aventure irlandaise

Visitez l’Irlande et exercez-vous votre chercheur de fortune intérieur! Découvrez la campagne accidentée et des Vistas magnifiques grâce à des poursuites aventureuses et cardiaques. Se lever de près et personnelle avec la nature par le surf, le kayak de mer, le parapente, l’escalade, la spéléologie, le vélo de montagne et la marche. Randonnée sur l’Irlande et les collines d’Evergreen et au sommet de Ses falaises balayées par le vent sont très vivement recommandées -National Geographic Voteuses Irlande et # 8217; S promenades comme le meilleur du monde.

Découvrez le Les meilleures destinations de randonnée de World’S. 123]. 4/10

4. Découvrez l’histoire à chaque tour

Dans un pays comme ancienne et étayée en Irlande, les visiteurs sont gâtés pour un choix en ce qui concerne les sites d’intérêt historique. Un tel site,

Brú na Bóinne dans le comté de maath est plus âgé que l’Angleterre’S StoneheNge and Egypte’S GIZA PYRAMIDES . Ce site néolithique de hages, de pierres debout et de chambres d’inhumation a été construit autour de 3200 B.C. et est mis en évidence par plusieurs grandes tombes de passage: Savoir, Dowth et Newgrange. Immoly populaire toute l’année, Brú Na Bóinne attire une attention particulière pendant le solstice d’hiver. Chaque mois de décembre, une poutre de soleil perçoit une ouverture mystérieuse dans le monticule Newgrange et illumine sa chambre pendant quelques minutes. Tant de touristes tremblent à Newgrange pour saluer l’aube chaque solstice qu’une loterie annuelle est maintenant organisée pour avoir accès à l’intérieur de la chambre.

visiter l’Irlande dans le cadre d’un itinéraire européen plus vaste? Voici

11 alternatives moins chères aux villes les plus chères de l’Europe et n ° 8217; . 5/10

5. Visitez l’Irlande pour prendre les paysages à couper le souffle

Beautiful et intact, Irlande et # 8217; S paysage est au-delà de la comparaison. West Cork, Dingle, Galway, Bague de Kerry – La liste des lieux post-cartes-cartes est sans fin.Un tel site pittoresque est le

rock de Cashel (également connu sous le nom de Saint-Patrick’S Rock) dans le comté Tipperary.Datant des 12ème et 13ème siècles, cette formidable forteresse dispose d’une tour ronde, de la cathédrale et de la chapelle portant l’art celtique et l’architecture médiévale inestimable.La légende a-t-elle au 5ème siècle, Saint-Patrick convertit Aenghus le roi de Munster au christianisme à cet endroit même.

Ne manquez pas ces autres

joyaux cachés de l’Europe . 6/10

6.Découvrez les festivals

J’aime une bonne fête?Alors faire l’irlandais.De

st.Les festivals de jour de Patrick’ au Festival de voile de Cork et au Festival des arts de Galway, il y a plus de 400 célébrations sur le robinet chaque année.Les festivals de musique, de nourriture, littéraires, celtiques, cinéma et comédie gardent le bon roulement de Craic.Sans surprise, l’une des parties les plus attendues et les plus chères tourne autour de l’Irlande et de la fête nationale de Saint-Patrick de Saint-Patrick.Défilés, costumes expressifs, rue leAtre et une atmosphère de carnaval animée vous laisseront Spellbound. Découvrez le monde et # 8217; S 10 la plus grande st. Patrick’S Jour Parties ! 7/10

7. Visitez Dublin

Les villes obtiennent souvent un mauvais rap pour être des destinations froides, sans cœur, mais pas

Dublin . L’Irlande et la capitale # 8217; S rose de la personnalité et d’un buzz jeune. Une métropole animée vivante avec des poursuites culturelles divertissantes, de beaux musées , une belle architecture et des pubs animés, Dublin offre quelque chose pour tout le monde. Achetez un Dublin Pass et gagnez gratuitement accès à plus de 30 attractions de Dublin, ainsi que des réductions pour les restaurants, les boutiques, le théâtre, les circuits et les transports, ainsi qu’un guide de ville libre.

Ce sont les

Les villes de capital européennes les plus abordables ont été multiples. 8/10

8. Expérience de la culture de pub

Si vous envisagez une pinte, une conversation spirituelle et un goût de l’hospitalité irlandaise authentique, ne cherchez pas plus loin que le pub irlandais local.

LonelyPlanet , le guide de voyage le plus vendu , les raves sur l’Irlande et la culture de pub # 8217; et pour une bonne raison. L’Irlande et les pubs n ° 8217; Les pubs ont une réputation de délicieux stouts et de lagers et de clients amicaux. De nombreux pubs irlandais présentent des tarifs traditionnels et modernes, à la fois traditionnels et modernes, tels que la tarte de boeuf et de guinness. Certains pubs prennent leurs offres de menu à de nouvelles hauteurs tentantes à gusts, offrant aux clients une salle à manger raffinée pour accompagner leurs pignons bien-aimés.

PSST-

Ce est le pays le moins visité dans Europe (et elle \u0026 # 8217; s absolument magnifique). 9/10

9. Revel dans le folklore irlandais

Une visite en Irlande n’est pas complète sans un folklore irlandais traditionnel. Dans une terre célèbre pour les fées, les mères et les lutins, le mystérieux giant’Sa chaussée – Le seul

Site du patrimoine mondial de l’UNESCO En Irlande du Nord – est le cadre de l’une des légendes les plus chères. Selon des contes, les remarquables pierres étaient le travail d’unGéant irlandais, Fionn Mac Cumhail (Finn McCool).Il a construit la chaussée pour garder ses pieds au sec alors qu’il se dirigea en Écosse.Les locaux parlent des piles de cheminée et des piles de cheminée et d’un organe de cheminée Comme la preuve que McCool a vécu ici, tandis que les géologues suggèrent qu’une éruption volcanique il y a 60 millions d’années a créé les 40 000 colonnes de basalte imbriquées qui étonnent les visiteurs de la chaussée d’aujourd’hui.Découvrez plus Superbes formations rocheuses du monde entier .

C’est Ce que vous devriez savoir avant de réserver une croisière sur la rivière européenne .

.10/10

10.Dînez sur la cuisine irlandaise

Si vous pensiez que la cuisine irlandaise était uniquement basée sur la pomme de terre bien-aimée, repensez-y.Les goodies découvrent que l’Irlande est une destination must-dine.(Voici 10 des destinations de plus de pour les gourmandes .) Les plats traditionnels tels que le ragoût irlandais, le pain de soda, le fromage de ferme et le chou / chou et les pommes de terre) sont toujours au menu, mais le nouveauUne vague de cuisson irlandaise se concentre sur frais, localIngrédients adultes et cultivés de la journée.Saumon de l’Atlantique sauvage, des huîtres dodues, des pétoncles fondamentales et du homard poché complet pour votre appétit avec des crevettes de la baie de Dublin, un espadon grillé et une semelle grillée.L’Irlande \u0026 # 8217; La génération de fruits de mer est si célèbre (et délicieuse) qu’elle a inspiré le festival annuel de l’huître et des fruits de mer de Galway de Galway .Ensuite, consultez 10 choses incroyables à faire en Irlande hors des sentiers battus.

\u0026 nbsp;

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *