10 photos qui vous feront envie de visiter le Japon en ce moment

Le Japon dispose de suffisamment de paysages, d’expériences culinaires et d’aventures de sentiers battus à remplir plusieurs itinéraires. Vous avez toujours besoin de convaincre de l’ajouter à votre liste de seau? Ces 10 tirs devraient faire l’affaire.
1/10 Photo: Robert Liwanag / ReadersDigest.ca
Memory Lane, Shinjuku
Quelques endroits définissent “Hustle and agitation” tout comme la salle de Shinjuku à Tokyo: sa gare est utilisée par une moyenne de 3,5 millions de personnes par jour -by le plus occupé au monde. Caché derrière les gratte-ciel et les boutiques du district, cependant, sont Yokocho : des ruelles de style traditionnel qui remontent à la reconstruction de PostWar Japan \u0026 # 8217; L’un des plus jolies est Omoide Yokocho, qui se traduit vers \u0026 # 8220; la voie de mémoire. \u0026 # 8221; Autrefois un marché noir, la voie de mémoire remplie de la lanterne abrite maintenant des dizaines de snack-bars bien emballés et de stands de nourriture, chacun peut accueillir une poignée de personnes à la fois.
Vérifiez le Meilleurs aliments de rue AcroSS Asie
2/10 Photo: Robert Liwanag / ReadersDigest.ca
Sanctuaire de Meiji, Tokyo
Bien que Tokyo \u0026 # 8217; Les feux de Tokyo’SHIBUYA traversent souvent les projecteurs, la ville et # 8217; s plus calme Les enclaves sont tout aussi pittoresques. Entrez le sanctuaire Meiji. Situé au cœur de Tokyo et comprenant un parc de 200 acres, ce shinto exceptionnel (la religion traditionnelle du Japon) est dédié à l’empereur Meiji-qui a ouvert le Japon à l’ouest-et à son consort, impératrice Shōken. Sans surprise, son paysage serein est une vue à voir. La porte de 12 mètres de haut à son entrée est composée de 3 500 ans de cyprès. Les visiteurs sont invités à utiliser la station de nettoyage à l’intérieur du sanctuaire pour purifier leurs mains et leurs mains, tout en offrant une prière.
3/10 Photo: Robert Liwanag / ReadersDigest.ca
Castle Matsumoto, Nagano
Penser à Just Tokyo? Il reste encore tellement de Japon à explorer! Cas au point: la ville de Matsumoto à la préfecture de Nagano,l’un des points forts de g aventures \u0026 # 8217; Désactivités remarquables de la tournée Japon . Construit dans les années 1500, le château de Matsumoto est le plus ancien château restant du pays et conserve toujours une grande partie de son bois d’origine et de ses pierres. Jusqu’à 23 seigneurs de six familles dirigeantes différentes ont appelé Matsumoto Château à la maison au cours des siècles – sa collection étonnante d’artefacts, y compris les premiers canons jamais utilisés au Japon, est aussi impressionnant que son architecture durable.
Rest , aucune de ces d’attractions asiatiques emblématiques ne vous laissera déçu.
4/10 Photo: Robert Liwanag / ReadersDigest.ca
Jigokudani Monkey Park, Nagano
Partie du parc national Jōshin \u0026 # 8217; Etsou-Kōgen Parc national de Nagano, Jigokudani Monkey Park a été créé en 1964 comme un refuge sûr pour les macaques japonaises. Ces créatures amicales mais malicieuses sont les seules singes de neige du monde connues pour se baigner dans des sources chaudes – elles ont appris l’activité en regardant des locaux trempant près depar. Jigokudani se traduit par “Hell Valley” et est tellement nommé à cause de la superficie des falaises et d’une atmosphère vapeur # 8217; Le meilleur moment pour visiter les singes neigeux de Nagano \u0026 # 8217; Vous avez deviné-hiver!
5/10 Photo: Robert Liwanag / ReadersDigest.ca
L’amour du Japon des fraises
Pour dire que les fraises d’amour japonaises sont un euphémisme: comme le monde et # Le septième producteur de fruits colorés, la quasi-totalité des fraises cultivées au Japon sont consommés au pays. Les fraises sont en saison de la fin de l’hiver au printemps, et il y a beaucoup de variétés à choisir, y compris le Skyberry Super-taille, l’office extra-dimensionnée, et le tout-blanc Hatsukoi no Kaori, qui vend pour 13 $ CAD par Berry . (Inutile de dire, de prime, des fraises soigneusement emballées sont populaires comme des cadeaux.) La culture de la fraise au Japon est devenue généralisée après la Seconde Guerre mondiale, les fraises n’étaient mangées que par les riches et les puissants.
. 123] Pourquoi japonaisLes enfants sont la plus saine du monde . 6/10
Photo: Robert Liwanag / ReadersDigest.ca Chambres tatami de style traditionnel
Quand on pense au Japon, des images spécifiques viennent à l’esprit: Sushi, trains de balle, mont Fuji et Cours, tapis tatami. Fabriqué à l’herbe de précipitation tissée, le revêtement de sol tatami a été initialement réservé aux classes supérieures, lorsque les tapis ont été placés sur des planchers en bois comme assistance à la noblesse. Les roturiers japonais n’ont pas joué de tatami approprié jusqu’au 17ème siècle jusqu’à ce moment-là, ils dormaient sur des tapis de paille. Bien que cela soit moins fréquenté, certaines maisons japonaises présentent encore une chambre tatami de style traditionnel.
7/10
Photo: Robert Liwanag / ReadersDigest.ca Hagi’S Picture-Gardens
Routes étroites, des voies navigables remplies de koi et de cour arrière et de jardins soigneusement manqués- Marcher dans la ville de Hagi est comme de retourner dans le Japon et la période féodale # 8217; Situé le long de la mer de Japan Coast à Yamaguchi PREfecture, Hagi est l’une des meilleures anciennes villes châteaux du pays. La meilleure raison de braver la traduction intimidante, la demi-journée de se rendre ici est Hagiyaki, un type de poterie célèbre prévisionnel par les passionnés de Ware de thé.
Découvrez ces autres gemmes cachées Vous ne pouvez voir que au Japon. .
8/10 Photo: Robert Liwanag / ReadersDigest.ca
Tottori Sand Dunes, Tottori
Oui, vous lisez ce droit. Les Dunes de sable Tottori, situées juste à l’extérieur de la ville de Tottori dans la région de Chūgoku du Japon, sont les plus grandes dunes du pays. Chaque mesure autant que deux kilomètres de large et de 50 mètres de haut et s’étendent à environ 16 kilomètres de côte le long de la mer du Japon. Ces dunes ont été formées lorsque le sable de la rivière Sendai voisine a été lavé en mer et, au cours des milliers d’années, redéposé à la côte par les courants océaniques et n ° 8217; Plus de deux millions de personnes visitent chaque année les dunes de sable Tottori et et # 8217; S n’est pas une merveille: it’S un peu du mConvient à l’est au Japon.
Ces Mindières naturelles moins connues délivrent un Similaire \u0026 # 8220; Wow \u0026 # 8221; facteur.
9/10 Photo: Robert Liwanag / ReadersDigest.ca
Forêt de bambou Arashiyama, Kyoto
Si Tokyo est le visage d’un Japon ultra-moderne, alors Kyoto est le visage de son riche passé historique -Après tout, Kyoto a servi de la capitale du Japon de 794 à 1868. Les temples de la ville, les sanctuaires et autres structures sont considérés comme étant une importance culturelle, en fait, que les États-Unis ont épargné la ville de la bombe atomique pendant la Seconde Guerre mondiale de la peur que les Japonais ne pardonneraient jamais leur. À 10 minutes à pied de la gare Saga-Arashiyama réside dans la forêt de bambous Arashiyama, l’une des curiosités les plus photographiées de Kyoto \u0026 # 8217; Pour un effet maximum (et les meilleures photos), visitez la forêt vers 6 h 30, avant que le grove ne soit assiégé par les touristes.
Le Japon a également fait notre liste des meilleurs endroits à visiter en 2019 .
10/10 Photo: Robert Liwanag / ReadersDigest.ca
FushimiSanctuaire Inari, Kyoto
Si les portes Torii Vermilion Torii du sanctuaire de Fushimi Inari semblent familières, c’est de bonnes raisons.En tant que sanctuaire de la tête d’Inari, le dieu japonais du riz, des raisons et de la prospérité, et la prospérité de la ville la plus célèbre du Japon.Chacune de ses passerelles d’emblématique Torii Gates représentant la frontière entre le monde laïc et le monde sacré, 10 000 au total – ont été donnés par des entreprises japonaises dans l’espoir de recevoir la bonne chance.
Vérifiez la Des choses folles que vous ne pouvez trouver qu’au Japon !
\u0026 nbsp;