NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 27, 2023
Des Plages

10 choses libres à faire à Brisbane, Australie

  • March 17, 2022
  • 5 min read
10 choses libres à faire à Brisbane, Australie

Beaucoup plus abordable que Melbourne et Sydney, Brisbane, Australie, propose de nombreuses activités libres pour le voyageur frugal.Si vous êtes sur un budget et que vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre argent, c’est la ville pour vous.

Avec ses visites guidées gratuites, ses musées gratuits et même des transports en commun gratuits, vous pouvez facilement profiterune journée à Brisbane sans dépenser un centime.La ville dispose de plus de 260 jours de soleil par an, alors assurez-vous de profiter des innombrables parcs gratuits (et de la plage de la ville de fabrication de l’homme!) Plein d’équipements gratuits tels que Wi-Fi, salles de bains et barbecue.

Voici 10 choses amusantes et libres à faire à Brisbane.

2.Allez nager dans la plage des rues

Après votre longue promenade dans la ville, vous voudrez probablement vous rafraîchir avant de partir pour explorer.Au lieu de vous arrêter à votre hôtel, dirigez-vous vers les parcs de la Banque Sud, où vous trouverez la plus grande plage de centre-ville d’Australie.

Streets Beach ressemble à la plupart des océans.douleurs -Il y a des palmiers, une eau bleue, des sauveteurs et un sable fin et # 8212;Mais c’est entièrement fabriqué par l’homme.Le lagon artificiel est un endroit populaire pour se coucher, lire un livre et profiter des eaux cool.Le contexte frappant des bâtiments modernes et historiques à travers la rivière Brisbane constitue un endroit vraiment unique pour nager.Et bien qu’il semble trop beau pour être vrai, l’accès à la plage de la rue est totalement libre.

4.Profitez de la musique en direct à la rue Melbourne Green

En face de la Galerie d’Art Queensland, le centre des arts du Queue Performing Arts.Bien que assister à une performance à l’intérieur coûte de l’argent, le centre accueille des performances musicales libres au coin de la rue Melbourne et de Grey Street chaque semaine.

Les accords de guitare, les voix molles et parfois même les sons d’un didgeridoo remplir l’air commeLes artistes de tous les genres musicaux présentent leurs talents tous les vendredis à 17h30à 7h30 p.m.Bien que cette zone soit toujours ouverte, elle transforme During bourrage vert.Sous Strings of Lights, les habitants et les visiteurs assis sur des fauteuils de pelouse, des couvertures de pique-nique et des tables en plastique avec des collations et des boissons de la barre.

6.Regardez le coucher de soleil sur les falaises du point de kangourou

pour l’une des vues les plus étonnantes du quartier des affaires central de Brisbane, visitez les falaises de point de Kangaroo.

Le visage tranchant et plat falaise a été formé lorsque la zonea été excavée pour les matériaux de construction.Aujourd’hui, il y a des terrasses supérieures et inférieures avec des pistes de marche et de vélo bien entretenues pour des promenades tranquilles ou de longues courses le long de la rivière.

La promenade supérieure est bordée de tables de pique-nique et de barbecues à gaz pour des soirées romantiques ou des rassemblements de groupe.Les falaises offrent une vue fantastique sur le soleil couchant derrière la mer des gratte-ciel de Brisbane.L’accès aux falaises (et vues de skyline pittoresques) est gratuit et # 8212;Apportez simplement vos tapas préférées pour une soirée fragile au budget.

8.Méandre à travers la ville de Brisbane Botanic GardEns

Vous pouvez faire une pause du centre urbain occupé dans les jardins botaniques de la ville.Cet espace de 121 acres, à seulement 15 minutes à pied du roi George Square, offre tout à partir de 23 espèces de bambou à une avenue flanquée de figuiers pleurants et d’une lagune grenouillée avec du poisson, des oiseaux et des dragons d’eau.

] Bien que l’espace soit magnifique, il est fascinant d’apprendre de la flore et de la faune de la région.Les jardins de la ville botaniques offrent des promenades guidées à une heure libre dirigées par des volontaires du lundi au samedi à 11h00 et 13h00

L’emplacement central du jardin en fait un grand complément à une promenade sur une promenade au bord de la ville, une bouchée à laPierre d’Eagle Street remplie de restaurant, ou une promenade sur le Cityhopper.

10.Watch-Watch sur les marchés

Comme la capitale agricole de l’Australie, le Queensland a débordé de fruits tropicaux, de légumes nettes et de produits laitiers frais.Les agriculteurs affluent à Brisbane, la plus grande ville de Queensland, pour vendre leur production fraîchee et marchandises sur les différents marchés de la ville.

Bien que les produits soient délicieux, vous n’avez rien à acheter pour profiter de l’ambiance animée des marchés.Presque toujours à l’extérieur, les marchés sont un endroit idéal pour parcourir les étals, les gens-regarder (et le faon sur quatre pattes) et profiter du soleil, généralement à portée de voix d’un musicien local jouant pour les passants.

Les marchés des agriculteurs peuvent être trouvés dans la ville chaque week-end.Certaines des plus populaires sont les marchés de Davies Park à West End, les marchés du dimanche au bord de la rivière des jardins botaniques de la ville et les marchés des agriculteurs centraux de la nouvelle ferme.

Planifier un voyage à Brisbane?Ne manquez pas la ville et les meilleurs restaurants # 8217;

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *