NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 25, 2023
Des Plages

8 plages fantastiques à Key West

  • March 14, 2022
  • 6 min read

En fonction de la direction dans laquelle vous voyagez, Key West sera soit la première, soit la dernière des clés de la Floride que vous arrivez en voyage entre Miami et Key West. US Highway 1 relie les plus de 800 clés entre ces deux points, traversant plus de 42 ponts sur un tronçon de 180 milles avec l’océan Atlantique d’un côté et le golfe du Mexique de l’autre.

dans la magnifique clé Ouest, la plus grande communauté habitée des clés, vous trouverez le célèbre mile marqueur 0. Il abrite également l’Ernest Hemingway Home \u0026 Amp; Musée, grand divertissement sur la rue Duval et la célébration du coucher du soleil quotidien à la place Mallory.

Mais comme les autres clés de Floride, Key West est surtout connu pour ses plages fantastiques et ses sports nautiques. Les plages de Key West sont toutes différentes et chacune ses attractions particulières. Le choix t’appartient! Voici huit de mes favoris.

1. Smathers Beach

Situé sur la rive sud de Key West, Smathers Beach est la plus longue et la plus transparente de l’île.Quil Beach, où vous trouverez près de 2 miles de sable blanc, des palmiers et une mer qui semble à peine onduler. Chaque année, les ouragans balayent une bonne partie du sable. Il doit donc être reconstitué … des Bahamas, comme la rumeur locale l’a.

Vous pouvez nager, bronzer, jouer au volley-ball ou tuba, mais Don S’attendent à voir des poissons spectaculaires. Il y a des installations et des camions de vente où vous pouvez acheter des collations et des boissons. L’accès est gratuit. Cette plage est idéale pour une journée sédente de sable et de soleil.

3. Plage de repos

Situé au bout de la rue blanche, la plage de repos, également connue sous le nom de C.B. Harvey Park, est l’une des plus petites plages de Key West. C’est aussi assez étroit, mais le sable est blanc et bien, et il y a des tables de pique-nique et des bancs autour. À la fin, vous trouverez la jetée Edward B. Knight, qui vaut la peine de sortir pour une vue sur l’océan Atlantique. Les Sunrises et les couchers de soleil de cette plage sont spectaculaires. Si vous n’avez pas envie de la foule de la célébration du coucher du soleil quotidienÀ Mallory Square, vous pourriez toujours vous rendre à la place de la plage.

5. Fort Zachary Taylor Beach

Cette plage, qui fait partie d’un parc d’état, est un paradis pour les plongeurs et les snorkelers. Il est composé de corail de terre et fait partie de la sable et de la partie rocheuse, alors c’est une bonne idée d’avoir des chaussures d’eau à portée de main. Les coûts d’admission 6 $, mais le stationnement est gratuit.

Terminé en 1866, Fort Zachary Taylor offre un regard fascinant à l’ère de la guerre civile. Les belles arches de briques ont été construites par des artisans britanniques et irlandais, et le parc environnant présente l’une des plus grandes collections de la nation d’armements de guerre civile. Les visites du fort sont disponibles quotidiennement, mais vous devrez réserver à l’avance et être accompagné d’un garde-vie.

Il y a aussi deux sentiers que vous voudrez peut-être explorer: The Sand HOG Trail et le Fort Vue Trail.

Pour des rafraîchissements, vous trouverez le Cayo Hueso Cafe près de la plage.

6. South Beach

Comme son nom l’indique, South Beach est lossé au bout du sud de Key West, le plus proche de Cuba. C’est aussi à la fin de la célèbre rue Duval.

Pas aussi longtemps que Smather Beach, mais avec des eaux très peu profondes et un sable fin, blanc de South Beach est un endroit où se détendre, nager et travailler sur votre florida bronzage . Il y a quelques bars de plage et restaurants, mais pas d’installations. Manger et boire sur la plage n’est pas autorisé, mais c’est ce que sont les bars de la plage. Vos petits-enfants profiteront d’éclaboussures dans l’eau pendant que vous regardez le monde passer.

Comme cette plage est à la fin de la rue Duval, si vous venez la nuit ou tôt le matin, vous pourriez trouver des foules de foin Qui ont fait le crawl de Duval et sont tout à fait tiers. Si vous en êtes l’un d’entre eux, South Beach est un endroit idéal pour récupérer d’une gueule de bois et # 8212; Juste ne prenez pas vos bières avec vous.

7. COULE SUNSET

Pour une bouffée de luxe, envisagez de passer la journée sur la clé de coucher du soleil, à seulement 3,3 miles offshore de Key West. Vous serez pris par ferry à un complexe avec unPlage privée et cottages de luxe. Cela vaut la peine de s’écarter pendant une nuit à la station, car c’est le seul moyen d’avoir accès à la plage exclusive et fabuleuse.

Tout autour de tout en faisant une réservation pour le déjeuner ou le dîner au restaurant Latititudes primé . Breezes océaniques et une vue sur le golfe du Mexique accompagnent une cuisine toujours en saison. Le poisson le plus frais, les fruits tropicaux, les cocktails et plus sont proposés.

8. Casa Marina Resort and Beach

Le parc Beach Higgs Memorial Beach est adjacent à la Casa Marina Resort et à sa plage. Considérons une visite là-bas et # 8212; Ou encore mieux, un séjour pour une nuit ou plus. C’est un hôtel de Waldorf Astoria qui propose la seule plage privée sur Key West. Créé dans les années 1920, la Casa Marina propose des soins de plage, des soins spa et une bonne salle à manger avec une bonne dose d’histoire.

Vous trouverez des piscines dans la station et directement sur la plage, des sports nautiques de toutes sortes, et une atmosphère de tranquillité et de luxe qui est far du bruit de la rue Duval. D’autre part, la station n’est pas loin de cette région de Key West et de toutes les autres attractions de la clé, y compris l’Ernest Hemingway Home \u0026 Amp; Musée, The Truman Little White House, la belle House Audubon \u0026 Amp; Jardins tropicaux, ou – mon préféré – Le cottage conque historique, le plus vieux bâtiment de Key West.

N’oubliez pas de prendre un verre sur Sloppy Joe’s et de prendre le trolley au-delà des meilleures attractions de la clé.

Que savoir avant de partir

Les plages de Kay West sont différentes de celles que vous auriez peut-être rencontrées sur les îles des Caraïbes. Ils sont plus petits et un peu moins rugueux, car beaucoup sont une combinaison de sable et de roches, alors soyez donc préparés avec le matériel approprié, en particulier des chaussures d’eau.

Les clés West Beaches sont idéales pour se précipiter et se détendre, et si vous vous détendez-vous. Je voyage avec vos petits-enfants, ils sont idéaux car la plupart d’entre eux ont des eaux peu profondes.

Évitez simplement la saison des ouragans, qui pict en août et septembreEmber.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *