NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 21, 2023
Des Plages

Top Texas Beach Villes à visiter

  • February 20, 2022
  • 5 min read

Je ne vais pas mentir. J’étais un peu déçu d’abord de se diriger vers l’île de North Padre et le Corpus Christi, Texas.

Après tout, j’étais censé être sur Isla Mujeres au large de la côte de Cancun, mais les restrictions de voyage continues causées Mon ami et moi de faire pousser ce voyage à quelques mois.

J’ai encore eu cette aspiration pour l’océan. Je voulais toujours sentir le sel de sel dans mes cheveux, salon un peu au soleil, nager dans les eaux salées et manger mon propre poids dans les fruits de mer. Du Texas, les plages les plus proches de moi sont au Texas.

Surnommé “La Thirt Coast”, la côte du golfe du Texas obtient un mauvais rap que ce n’est pas mériter. Quand un ami me plaisait que je verrais “l’océan de couleur au chocolat au lait” de Galveston, je n’étais pas excité.

Quand je suis arrivé à la côte du Texas, j’étais ravi. Bien sûr, ce ne sont peut-être pas les eaux des Caraïbes du Yucatan, mais j’ai découvert un océan chaud, des jours de soleil, Grands fruits de mer locaux et villes de plage-Vibey qui sont cachées dans le monde côtier.Voici les villes de Texas Beach à visiter et pourquoi.

Les amateurs d’oiseaux feront particulièrement la joie pour le Festival de grue sur le port d’Aransas, fixé le jeudi 25 février 2021. Comme l’un des seulsdes endroits pour voir la dernière population de grues nerveuses naturelles, le Festival tire des passionnés d’assister à l’habitat d’hivernage de ces oiseaux majestueux au refuge national de la faune d’Aransas, qui propose également des opportunités éducatives toute l’année.

Comme la plupart desLes villes côtières du Texas, vous aurez votre choix de grands endroits pour manger.Nous avons mangé au Cajun fou de nombreuses fois, nous remplissons de leurs crevettes traditionnelles, de leurs écrevisses et de leurs saucisses à bout de la crevette traditionnelles qu’ils se déchargent sur la table devant vous.

Pour une expérience de restauration plus haut de gamme et toujours décontractée, essayezLa grille d’eau de mer de Tortuga.Le mérou noirci est de mourir pour, et vous vous perdrezRavez à l’esprit sur le grillé français de style tuga avec ses pacanes confits, son chocolat mexicain épicé et ses bruines de caramel.

PRO Conseil: Si vous voulez vraiment vous échapper de la foule et prendre la distanciation socialeAu niveau suivant, sautez sur une jetée au quai de pêcheurs aux plages isolées et désertes de l’île de San Jose.Les promenades en bateau, qui coûtent moins de 20 $ par personne, courent environ toutes les heures de 7h à 16h, mais assurez-vous d’emballer de la nourriture et de boire, car il n’y a pas de magasins ni de restaurants sur l’île.

] South Padre Island

Une évasion préférée pour ce que les habitants appellent “Texans d’hiver” et # 8212;ceux qui échappent aux climats plus froids pour le chaud Texas Coast -South Padre Island est une ville touristique avec toutes les attractions touristiques amusantes.Mais si vous voulez une expérience unique dans cette houblon, concentrez-vous sur les offres de la faune.

Sea Turtle Inc est une organisation à but non lucratif qui réhabilite des tortues de la mer, organise des programmes éducatifs pour le public et est unectif dans la conservation océanique.L’un de ses résidents les plus célèbres est une tortue de mer nommée Allison qui avait l’une de ses pneus avant endommagés par un prédateur et ne pouvait que nager dans des cercles.Sea Turtle Inc a conçu la première prothèse de la tortue, qui est maintenant la star du spectacle.

Galveston Island

L’île Galveston fait partie des plus connues de laLes communautés de Texas Beach.Il abrite la troisième plus grande célébration de Mardi Gras aux États-Unis et le parc d’attractions de Moody Gardens est vivant avec toutes les festivités et toutes les fêtes des vacances.

En fait, Galveston est connu sous le nom de “laWinter Wonderland du Texas, «et vous pourrez profiter de nombreux événements de Noël si vous faites votre visite en conséquence.Mon préféré absolu est le Dickens sur le programme Strand de l’organisation Histoire Galveston.Les reconstitutions s’habillent dans des costumes inspirés de Victorian Harkencing de la Charles Dickens Era, tiennent un défilé victorien-ère et des marchandises de faucon que l’on aurait trouvéDans l’Angleterre victorienne.

L’île de Galveston peut également être la ville la plus hantée du Texas.Pour un bon temps effrayant et historique, consultez les fantômes de Galveston, l’une des sociétés originales de la tournée fantôme de la ville.

Si vous cherchez à manger quelque chose de différent, réservez définitivement le dîner à Kritikos Grill sur leSeawall, qui sert une cuisine grecque authentique et des fruits de mer.Je recommande la tige d’agneau ou les pastsio, qui est un type de lasagne grecque

Pro Tip:

Payer pour le parc est un mal nécessaire sur l’île Galveston, mais si vous téléchargez le salaire parApplication téléphonique sur votre smartphone, vous aurez une heure plus facile.Certaines exemptions sont faites pour ceux qui ont reçu la médaille d’honneur du Congrès, des cœurs pourpres, des médailles distinguées et d’autres distinctions militaires.Pour plus d’inspiration, lisez sur la façon de passer une journée à Galveston.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *