Les meilleures choses à faire sur l’île Saint-Simons: Où manger, rester et jouer
St.Simons Island est l’un de nos meilleurs choix lorsque nous voulons échapper au chaos de la vie et ralentir.Traverser la chaussée des marais continentaux vous entourez.Vous vous détendez-vous et votre respiration devient plus mesurée et même.Vous êtes sur l’heure de l’île maintenant.
Quatre belles îles de barrière étreignent la côte de Géorgie à mi-chemin entre Jacksonville, Floride et Savannah, Géorgie.Ces quatre îles, Saint-Simons Island, Petite île Saint-Simons, Île de Jekyll et Sea Island, constituent les îles Golden avec leur Mainland Kin, la ville de Brunswick.
St.Simons est une base idéale d’opérations pour les visiteurs pour explorer les îles Golden.Chaque île est différente et unique.Saint-Simons propose une station balnéaire en bord de mer, beaucoup de boutiques locales, kitsch et de boutique, et des charges d’histoire.
choses à faire sur St. Simons Island
Il y a tellement de choses à voir etExpérience sur Saint-Simons!Ce sont nos meilleures recommandations.
Visites de phare avecCap Fendig
En tant qu’amoureux de l’histoire, j’aime prendre la visite du chariot offert par des tournées de phare.Le chariot vous donne un coup d’œil sur le passé, le présent et l’avenir de St. Simons.Possédée par Cap Fendig, un raconteur et une vie résident de l’île qui est membre de l’une des familles les plus anciennes de l’île’vous êtes pour un vrai régal!Cap Fendin suinte de l’histoire et partager volontiers son amour de l’île et ses secrets avec des visiteurs.
Le Tolley Tour prendra des visiteurs autour de l’île pour une expérience immersive dans l’histoire de Saint-Simons.Chaque circuit dure environ 90 minutes et couvre l’histoire de l’île et n ° 8217 de 1742 à nos jours.
Avec son épouse Catherine, Cap possède plusieurs entreprises locales.La passion de la CAP’Les visiteurs créent des souvenirs spéciaux qui durent toute une vie. \u0026 # 8221;
Pour les golfeurs, un voyage aux îles Goldenest le paradis.Saint Simons, ne manquez pas le roi et le prince golf CourSE.Il y a quatre trous de signature niché dans les marais.Le roi et le parcours Prince se situent au sommet de nombreuses listes de golfeurs en série en ce qui concerne les escapades de golf
Christ Church
Christ Church, nichée parmi les chênes vivants drapé en espagnolLes arbres de mousse et de cèdre sont l’un des sites les plus photographiés de Saint-Simons.Mais c’est l’histoire de cette église fascinante qui vous attire.
Le général James Oglethorpe est arrivé sur l’île en février 1736 avec les premiers colons anglais.Les services de l’église ont commencé avec des services détenus sous les arbres sur le site de l’église actuelle.
En 1820, le premier bâtiment de l’église a été construit sur le site.En 1884, l’église a été reconstruite par les constructeurs de navires.
La conception de l’église ressemble à une coque de navire et # 8217; S graminée en bois brillant.L’autel actuel de l’Église, construit en 1884, a incorporé les vestiges de l’autel d’église d’origine.
Le cimetière de Christ Church contient un gra non marquéves datant de 1796. L’auteur renommé Eugenia Price est enterré dans le cimetière Christ Church.
Musée de la Seconde Guerre mondiale
Nous recherchons des musées de la Seconde Guerre mondiale le long de nos voyages et de la guerre mondialeII Musée Homefront sur Saint-Simons est l’un de nos meilleurs favoris.Hébergé dans la station historique de la Garde côtière de Saint-Simons, le musée met en évidence le rôle de la Géorgie côtière jouée à la Seconde Guerre mondiale.
Il existe des expositions de musée interactive et immersive sur la technologie radar et dirigeant les escadrons pilotes de chasse que les clients peuvent utiliser pourTestez leurs compétences.
Vous entendez des histoires de locaux qui ont travaillé à la construction de navires de liberté au Brunswick, ce que c’était comme pendant les pannes d’électricité et la rationnement de la nourriture.
Admission à la Seconde Guerre mondialeLe musée Homefront est de moins de 15 $ pour les adultes et les tarifs sont réduits pour les enfants et les personnes atteintes d’identité militaire
Meilleurs restaurants sur St. Simons Island
St.Simons est un paradis pour les gourmands!Vous trouverez des fruits de mer, le sud du favoriS, barbecue, et plus.
Echo
Echo au roi et à Prince sert des créations culinaires côtières classiques avec une touche unique.Le nom Echo rend hommage au rôle du roi et du prince joué pendant la Seconde Guerre mondiale.Le restaurant est l’endroit où les anciens officiers et # 8217;Les quartiers, les salles de classe et les tours étaient situés
Echo est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.Pour le petit-déjeuner, essayez le parfait de pêche chaleureux, fait du yogourt et du granola.Pour le dîner, le dîner du mérou local est délicieux.
Georgia Sea Grill
Georgia Sea Grill est un autre favori!Restauranteur local Zack Gowen possède de grandes visions pour la scène culinaire et le gril de la mer de Géorgie est le Linchpin.
Selon la croyance de Zach \u0026 # 8217.Potlikker Farms, une partie de la vision culinaire croissante de Zach \u0026 # 8217e, a été ramenée dans une ferme florissante et s’est engagée à offrir les offres saisonnières les plus fraîches et les plus fraîches à Tim Lensch, chef exécutif de Georgia Sea Grill.
Chef Tim crée certains des plats culinaires les plus extraordinaires que j’ai goûtés.Les favoris incluent la soupe de crabe à faible campagne, le Carpaccio de Bison Georgia et la capture fraîche bronzée.
Landing de Gnat
Pour une autosibilité de l’île décontractée authentique, Don’t manne gnat et # 8217; s palier.Assurez-vous d’essayer la tarte d’oignon Vidalia.Le nom est trompeur car ce n’est pas une tarte, mais un trempette crémeux et délicieux qui est céleste.Fabriqué avec du fromage suisse, de la tomate séchée au soleil et de l’oignon, c’est l’un de leurs plats de signature.
Les frites de cornichon frites m’a accroché avec la première bouchée, et je ne suis pas un amoureux de cornichon.Le bol de la Slaw, fabriqué avec des nouilles de ramen, des amandes et des graines de sésame dans une vinaigrette est fantastique.
Gnat’S est décontracté et décontracté, un excellent choix pour le déjeuner sur l’île.
Où acheter sur l’île Saint-Simons
Pour un peu de thérapie au détail, planifiez une visite à Redern Village.Redfern est au centre de l’île près du TCercle raffic. Vous trouverez des boutiques enfants, des magasins de bijoux, une décoration de la maison et plus à Redfern.
Deux amis sont une boutique qui porte la décoration de la maison, les vêtements pour femmes, les cartes de main, etc. Chaque fois que nous visitons Saint-Simons, je m’arrête et, bien sûr, prenez des notifications à la maison ou que la pièce de vêtements, je ne pouvais tout simplement pas passer. La boutique est située au 295 village de Redfern.
L’une de mes Saint-Simons préférées s’arrête est la compagnie d’huile d’olive d’or olive. Les huiles et les vignes sont toutes importées et la dégustation d’huile d’olive est une expérience en mutation des goûts! Ils sont situés au 306 village de Redfern.
Meilleurs hôtels Saint-Simons Island
Le roi et le Prince Golf et Beach Resort sont perchés à la plage et sont notre premier choix pour rester sur le île. En fait, le roi et le prince est le seul hôtel en bord de mer de l’île.
Il existe plusieurs types d’hébergements à choisir, y compris des villas de plage en bord de mer et des chambres d’hôtes privées.
Si vous chogeE à jouer dans l’océan, détendez-vous sur la plage, ou détendez-vous au bord de la piscine dans le soleil et une vue imprenable, le roi et le prince vous ont couvert.
Le roi et le prince sont imprégnés de l’histoire, commençant par son humbleà partir de 1935 en tant que club de danse en bord de mer.L’hôtel Oceanfront a ouvert ses portes en 1941. Au cours des années de la Seconde Guerre mondiale, l’hôtel est devenu une station d’observation de la côte navale et de la formation.L’hôtel s’est rouvert en 1947 et a subi plusieurs rénovations étendues depuis.
Dès que vous traversez les portes avant, vous êtes une famille.Une cheminée confortable et accueillante, à quelques pas de l’echo bar, est un lieu de rassemblement populaire.J’adore assis devant le feu au début des mois d’hiver, sirotant une pêche sur le cocktail artisanal de la plage.
Chaque fois que tout moment est un bon moment pour visiter Saint-Simons.J’ai visité Saint-Simons pendant les quatre saisons de l’année et je préfère visiter à la fin de l’automne ou au début de l’hiver.J’aime l’île et # 8217; s sens sucré pendant ce tempsde l’année et avoir l’occasion de discuter avec les habitants.
Peu importe quand vous visitez Saint-Simons, vous ne serez pas déçu.
Si vous êtes intéressé à en apprendre davantage sur leGolden Isles, sachez que Little Saint-Simons est un refuge pour les amoureux de la nature.L’île n’est accessible que par bateau de la marina de Saint-Simons et de la marina de Saint-Simons.
L’île de Fjekyll abrite Driftwood Beach, l’un des sites les plus photographiés sur les îles Golden et la recommandation de mon voyage.Jekyll abrite également le célèbre club de l’île Jekyll.Sea Island abrite deux stations cinq étoiles, le cloître sur Sea Island et la lodge de la mer Island.