NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 26, 2023
Compagnie Aérienne

Virgin Australia annonce un partenariat avec United Airlines

  • January 31, 2022
  • 4 min read

Virgin Australia Group a déclaré qu’il était en partenariat avec United Airlines débutant en avril 2022, augmentant le nombre de destinations américaines Virgin Australia que les clients peuvent accéder tout en offrant une connectivité transparente aux destinations les plus populaires de l’Australie.

[ 123] United Airlines fournira aux clients vierges de l’Australie avec des vols plus non-stops en provenance d’Australie et de 92 connexions goudronnées à des points à l’autre des États-Unis.

Lorsque vous voyagez sur de nombreux services, les membres de la vitesse de Virgin Australia Frequent. Le programme de récompense de Flyer sera en mesure de gagner des points, des crédits de statut et d’obtenir des avantages de niveau

United Airlines et Virgin Australia fournira un accès de salon réciproque.

Le nouvel accord de Virgin Australia avec United Airlines triplera. La compagnie aérienne atteint les Amériques, offrant aux clients accès à plus de destinations et aux avantages chaque fois que voyager aux États-Unis, au Mexique, aux Caraïbes et en Amérique du Sud.

À partir de l’avril 2022, le partenariat établira des avantages de la coopération de codeseshare et des avantages de la fidélité réciproques pour les membres de la vélocité fréquente à gagner, d’échanger et de recevoir des avantages de niveau lorsqu’ils se déplacent sur un vaste réseau national et international de United via les multiples passerelles australiennes.

[ 123] Le partenariat étendra également la présence australienne significative de United, avec la compagnie aérienne offrant actuellement plus de vols en Australie que tout autre transporteur américain, y compris des vols directs quotidiens de San Francisco et de Los Angeles à Sydney, avec des vols de Houston et des services directs à Melbourne. Pour reprendre plus tard en 2022. Les clients de United auront désormais accès aux grandes villes australiennes du pays grâce à cette nouvelle relation avec le vaste réseau national de Virgin Australia.

PDG de la Virgin Australia Groupe Jayne Hrdlicka a déclaré que le partenariat était excitant opportunité pour les clients vierges en Australie tout en triplant la portée de la compagnie aérienneaux États-Unis.

Les États-Unis sont un marché clé pour la Virgin Australie et nous savons que les Australiens sont excités de pouvoir parcourir à l’étranger à nouveau, nous avons donc créé des centaines de nouvelles façons de le faire. À travers des services étendus de United Australia et depuis Australie ».

« Virgin Australia Les clients auront de manière significative plus d’options de voyages d’Australie aux États-Unis, avec plus de trois fois plus de services à leur disposition, ce qui est une excellente nouvelle pour Les voyageurs australiens.

«Nous sommes reconnaissants d’avoir un partenaire aussi fort en United. Ils ont fièrement été l’un des partenaires de l’aviation les plus loyaux et les plus longs de l’Australie, et leur force de marché à l’Australie et aux États-Unis apporte une grande valeur pour nos clients. Nous sommes impatients d’innover ensemble au nom de nos clients afin de s’assurer qu’ils ont les meilleures expériences de voyage à plus de 90 destinations dans les États-Unis

«Notre famille vient de se développer et nous sommes impatients d’accueillir uniet leurs invités à bord en avril », a-t-elle déclaré.

Le PDG de United Airlines Scott Kirby a déclaré:« Les États-Unis et l’Australie partagent un lien spécial, et je suis particulièrement fier que United était la seule compagnie aérienne à maintenir Un lien vital entre ces deux pays de la pandémie “, a déclaré M. Kirby.

” Regardant l’avenir, Virgin Australia est le partenaire idéal pour United. Notre partenariat offre une valeur commerciale considérable pour les deux compagnies aériennes et un engagement partagé d’offrir la meilleure expérience de voyage pour nos clients », a-t-il déclaré.

Le nouveau partenariat verra également Virgin Australie et United Travailler pour améliorer l’expérience client et Partagez les meilleures pratiques en matière d’innovation et de durabilité.

United Airlines est depuis longtemps un chef de file de l’aviation durable et seulement la semaine dernière a exploité le premier vol de voyageurs commerciaux au monde en utilisant 100% durable de carburant de l’aviation durable (SAF), marquant une étape importante. dans les efforts de l’industrie pour lutter contre le changement climatique.

Le partenariat est encore une autre mise à niveau des clients essentiels pour la vierge de la vierge relanière, qui vous recommandera également de vendre des vols de code sur Virginaustralia.com, commençant par United Services au début de 2022, puis suivi des autres partenaires internationaux de la compagnie aérienne.À la hauteur de la pandémie, la Virgin Australia a cessé de vendre des vols de code sur son site Web et l’annonce d’aujourd’hui ouvrira une nouvelle passerelle pour le voyage entre l’Australie et les États-Unis et au-delà.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *