7 parcs d’états fantastiques à explorer dans Western Michigan
La moitié ouest de la péninsule inférieure du Michigan le long du lac Michigan présente des dunes magnifiques et de superbes plages sans beaucoup de soucis associés à l’océan.Ces parcs d’État disposent tous d’un rivage du lac Michigan, mais chacun offre également quelque chose d’unique que vous ne trouverez pas dans les 79 79 parcs d’État du Michigan.
Les véhicules entrant dans les parcs d’État du Michigan nécessitent un passeport de loisirs du Michigan State Park.Consultez le lien pour les coûts et les détails.
Dans aucun ordre particulier, voici sept fantastiques parcs d’État occidentaux de Michigan qui vous attendent simplement à explorer.
1.Muskegon State Park, North Muskegone
Tandis que Muskegon State Park dispose de tout le plaisir d’été dans les activités Sun, ce qui rend l’unique parmi les parcs d’État du Michigan, un cours de luge conçu par les olympiens.Au Muskegon Luge Adventure Sports Park, situé à l’intérieur du parc national, ils possèdent une des trois pistes de luge aux États-Unis et offrent un \u0026 # 8220; apprendre to programme de luge. \u0026 # 8221;De plus, ils fournissent la luge, le casque et les coussinets pour faire un déclenchement des 25 milles par heure sur la piste non seulement exaltant mais sûre.D’autres activités hivernales que vous trouverez dans Muskegon State Park sont une patination sur glace sur une piste à travers les bois, la raquette, le ski de fond, la luge, la pêche à la glace et la tyrolienne d’hiver.
Vous aurez presque autantAmusez-vous en été dans ce parc rond.Ils ont un cours de luge plus courte, où vous pouvez vous entraîner sur une luge à roues.De plus, le parc sportif présente une double ligne zippée de 1 300 pieds et une gamme de tir à l’arc.En plus de 2 miles de côtes du lac Michigan et de 1 mile le long du lac Muskegon, ils disposent d’un bloc house construit de la CCC de 1930, le point culminant du comté de Muskegon, où vous pouvez voir dans toutes les directions.
ProConseil: Le parc a des chaises de voie sans frais pour ceux qui ont des problèmes de mobilité sur une base de première réserve, de sorte qu’ils puissent explorer le parc également.
3.Holland State Park, Holland
Holland State Park, situé à Hollande, au Michigan, est l’un des parcs les plus visités de l’État’Le parc présente l’une des phares les plus photographiées du Michigan, chaleureusement appelée et # 8220; gros rouge. \u0026 # 8221; Tout au long des mois d’été, ils offrent parfois des visites.
Plus de Grands Lacs Fun Maritime comprend la navigation de plaisance et la pêche sur le lac Michigan, facilement accessible à travers les lancements de bateau du parc si la pêche sur les Grands Lacs est sur votre liste de seau. [123 ]
Planifiez un long week-end en Hollande, où vous pouvez camper dans l’un des deux grands terrains de camping du parc, chacun offrant quelque chose d’unique. Le camping Lake Macatawa dispose de 211 campings. Si vous voulez l’accidenté avec un peu plus de confort, essayez leur cabane de camping-car, le Whittetail, qui a de grandes vues de canal rouge et de Holland. L’autre est le camping moderne de la plage, offrant 98 campings pavés, 31 avec des crochets complets.
Beach Campgrounds ouvrent le premier week-end de mai et fermez le dernier week-end de septembre. SLes Ites sont disponibles d’avril à octobre, lorsqu’un site de raccordement complet coûte 45 $. Vous pouvez réserver votre place 6 mois à l’avance. Réservez en ligne sur Midnrreservations.com ou appelez le 1-800-44-Parks.
Pro Tip: Le Festival Tulip commence le premier week-end de mai et traverse le deuxième week-end. C’est un moment amusant pour visiter la Hollande pendant toutes les festivités, mais tôt peut être un peu frontal au bord du lac.
5. Silver Lake State Park, Mears
Silver Lake State Park dispose de près de 2 000 acres de dunes, donc si vous aimez jouer dans le sable, vous adorerez le parc d’État de Silver Lake. Il possède une zone de véhicule hors route de 500 acres d’argent (ORV). Cependant, si vous voulez profiter de l’excitation avec un pilote expérimenté, consultez les manèges de dunes de Mac Wood. Mac Wood’s propose une visite d’une dune d’interprétation dans une zone du parc pas ouvert à d’autres véhicules. Ils offrent les visites de la mi-mai à octobre. Pour être sûr que vous avez une place sur la tournée, appelez à l’avance pour les réservations..
Little Sable Point Phare se trouve 107 pieds de haut sur les dunes de 70 pieds.C’est le plus haut phare du Michigan avec 130 marches et est ouvert à grimper au sommet de fin mai à la fin de septembre.Pendant l’été, les musiciens jouent des concerts de mercredi soir sur la plage.Le phare est ouvert sur des nuits de concert.
Outre les 3 milles du littoral du lac Michigan, le parc propose une zone d’utilisation quotidienne sur le lac Inland, Silver Lake.L’un des avantages du lac d’Argent est que l’eau a tendance à être plus chaude que le lac Michigan.
PRO Conseil: Silver Lake State Park est un endroit chargé.Pour avoir un temps de sécurité dans la zone ORV, prenez le temps de comprendre le système d’entrée et de bons et les règles et réglementations avant de partir.
7.Van Buren State Park et Van Buren Trail State Park, South Haven
Van Buren State Park propose des dunes hautes sur la plage de sable d’une mile.Situé le long de la côte du lac Michigan, vous trouverez une plage de baignade.La zone d’utilisation quotidienne a des grillades et picniC tables d’avoir une cuisine ou un simple déjeuner de pique-nique.Pour prolonger votre séjour, le parc dispose d’un camping moderne.
Van Buren Trail State Park Liens Liens de South Haven avec Hartford via une piste de 14 milles.Ce sentier multi-usages vous conduit à travers des bois, des terres agricoles et même des champs de bleuets.Les coureurs auront une exécution impressionnante sur ce sentier et peuvent même rencontrer une faune sauvage en cours de route.
PRO Conseil: Sachez que vous trouverez trois zones différentes: Van Buren Trail State Park, Van BurenSentier Sentier, et Van Buren State Park.