NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 28, 2023
Des Plages

9 choses incroyables à faire l’expérience à Tortola, BVI

  • January 27, 2022
  • 5 min read

L’île des Caraïbes de Tortola est la plus grande des plus de 50 îles Vierges britanniques, dont seules 15 sont habitées.Tortola est un territoire britannique à l’étranger, ce qui signifie que les citoyens américains ont besoin d’un passeport valide ainsi que d’une preuve d’un billet de retour.La monnaie, cependant, est le dollar américain.La conduite est faite sur le côté gauche de la route.

Tortola est une île montagneuse formée par une activité volcanique.Le mont Sage a l’élévation la plus élevée de l’île à plus de 1 700 pieds.Les meilleures plages se trouvent sur la côte nord.Riche de la vie marine ravira les plongeurs et les plongeurs, les randonneurs retrouvèrent leur amusement dans des parcs nationaux et un jardin botanique et les amateurs d’art seront émerveillés par l’art de la rue colorée et les ateliers des peintres locaux.

Tortola est une croisière populaire.Shop stop.Navires quai dans la ville de la route, la capitale, sur la côte sud.Vous trouverez un énorme nouveau complexe à la fin de la jetée avec beaucoup de magasins.La ville routière est mieux explorée à pied.Les rues sont incroyablement escarpéesD Créer avec les coiffures de coiffures négociées par les habitants si la conduite.

Tortola est une île pleine de couleurs.Cela ne fait pas seulement référence à la forêt à feuilles persistantes qui couvre des altitudes plus élevées, mais aussi vers les maisons, les fleurs, la nourriture et même les vêtements.

L’aéroport international est situé sur l’île de Beef, une petite cléet liés à Tortola par un pont

3.Sentez l’esprit de plantation dans la baie de Brewer

Les meilleures plages se trouvent dans le nord de l’île.Brewer’s Bay Beach en est un d’entre eux, avec une excellente plongée en apnée, un récif avec du poisson coloré et une eau très claire.Ce qui rend cette plage différente, ce sont les ruines impressionnantes de plusieurs plantations de canne à sucre et distilleries.La plage est un voyage dans le temps combiné avec du sable relaxant et des moments de soleil.

5.Randonnée dans le parc national du mont Sage

Le mont Sage a l’élévation la plus élevée de tous les BVI, bien que ce ne soit pas tout ce qui soit élevé à un peu plus de 1 700 pieds de haut.La région environnante était à l’origine des terres agricoles, dont 86 acres ont été achetées auprès des agriculteurs et transformées en parc national en 1964. Cela a marqué le début d’un programme de conservation.Les terres achetées ont été plantées de cèdres blancs et d’acajou hondurien, qui prospèrent tous les deux dans le climat.Il y a une différence intéressante dans la végétation du nord et du côté sud de la crête.La pluie tombe dans le nord, où vous trouverez des rochers et une forêt tropicale typique des Caraïbes.Le côté sud de la sécheuse présente de vieux pâturages et forêts sèches.

Douze pistes mènent à travers le parc dans des boucles. Vous pouvez donc facilement marcher dans un cercle.Un sentier entier en acajou est nommé d’après le fondateur des parcs nationaux Trust -J.R. O’Neal, qui a également donné son nom au jardin botanique.En raison de la pluie, les pistes couvertes de feuilles peuvent être glissantes et les racines peuvent coller, alors investir dans de bonnes chaussures de randonnée et procéder à la prudence.

8.Se cacher à la crique de la contrebande

ISi vous êtes vraiment, vraiment envie d’une plage secrète et totalement isolée, faites de votre chemin à la crique de la contrebande sur l’extrême ouest de l’île. Il est difficile de rejoindre via un sentier sinueux et sableux, mais la récompense est la baignade et la plongée en apnée à son meilleur, plus une chance de voir des tortues de mer.

9. Partie à Jost Van Dyke

Nommé d’après un sommet hollandais et un ancien pirate, Jost Van Dyke est la plus petite des îles BVI, et c’est très proche de Tortola. Petit c’était peut-être, mais la minuscule île a beaucoup à offrir, en commençant par plusieurs ruines de moulin à sucre couvertes de la végétation et de vieux sentiers crânant l’île. Il y a aussi un «jacuzzi» naturel et formé par la mer à l’est.

Ce qu’il est vraiment célèbre pour, cependant, est la nourriture et la boisson. Échantillon de toutes sortes de fruits de mer et de cuisine des Caraïbes, notamment le sandwich au poisson volant. Essayez Corsake Beach Bar et restaurant dans Great Harbour. Le propriétaire porte un monocle, gardant avec le thème pirate.

Great Harbour est également populaire with yachts, et c’est là que la fête entre en place. Notorious Sont ces bascules jetées à l’ÈRE Halloween et au Nouvel An.

PRO Conseil

Tortola est célèbre pour le style de vie décontracté et de loinmoins prétentieux que certaines autres îles des Caraïbes.Vous pouvez avoir un plaisir simple à peu près n’importe où et une belle aventure de ce genre est une promenade dans un bus dans la ville de la route.Ces bus sont appelés «safari» et ils ne sont vraiment pas plus que des camionnettes converties avec des bancs et une toile de dessus.L’expérience est simple et cahoteuse, mais c’est très amusant de se mêler aux locaux à un prix de quelques cents.

Prêt pour une visite aux îles Vierges américaines?Vous devriez commencer sur Saint-Thomas.Nous avons des recommandations pour où rester, manger et jouer là-bas!

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *