7 plages de Dublin moins connues que vous devez visiter
Une ville portuaire, Dublin peut être connue pour ses navires de croisière et ses collections de ferry pour les allées et venues de voyageurs, mais ses plages sont souvent négligées, même par les habitants. Mais à 3 km de la ville centrale, vous pouvez passer la journée à marcher sur le mur de la mer ou assis sur une plage de sable à Sandymount et à me rappeler la nature surprenante de Dublin.
Le grand mur sud du port de Dublin était le plus grand projet de construction construit de 1748 à 1795 en tant que première eau de brise de Dublin. Cela a empêché l’empiétement du sable et a arrêté le besoin de dragage. Le mur de Bull North Bull a été construit en 1816. La création de ces cuisses a permis à Dublin de devenir un port d’eau profond important.
La longueur initiale de la marine maritime était de 3,5 milles. À l’époque, c’était une œuvre d’ingénierie génie comme l’une des plus longues survêtements du monde.
Cette création de Seawall a conduit non seulement à accroître le commerce de la région, mais un délice d’enthousiasme de plein air pour une autre façon d’explorer Dublin . Chaque fois que je vais, je trouve siMuse Nouveau à explorer
2.Paetbeg
Le phare de la piscine, situé au bout du grand mur sud (alias le mur sud de Bull), est où la rivière Liffey coule dans la mer d’Irlande.Il a été peint en rouge pour désigner le côté port pour les navires entrant dans la baie de Dublin.Le phare de North Bull, de l’autre côté de la baie, est peint de vert pour indiquer tribord.
Les cheminées font partie d’une centrale électrique déclassée en 1976, appelée localement comme “la maison de pigeon”.
Le phare de 63 pieds Poolbeg est l’une des destinations de Dublin les plus connues des pharologistes, des passionnés de phare.Son quai de pierre de granit de 2,5 milles à pied du phare permet aux promeneurs et à ses joggeurs un excellent endroit pour être loin du trafic en mer.Et acquérir une expérience proche et personnelle avec des ferries et des navires de chargement.
Le vent net, avec son goût et son goût de sel, le son des oiseaux de mer et des vagues qui écrasent, le toucher de la fermeture ferme ou sanitaireDy Beach à proximité contre vos pieds et vue sur la mer d’Irlande permet à tous vos sens d’être merveilleusement engagés.
Après avoir fini avec la jetée de la jetée, vous voudrez peut-être vous arrêter à la nature sauvage. , la plage balayée du vent du côté sud de la zone de mer, connue localement comme les banques Shelly.
Ici, vous pourrez déguster un pique-nique ou regarder les vagues éclaboussures contre les rochers. Par beau temps, vous verrez des gens de lire ou de se prélasser sur des chaises ou des serviettes de plage. En plus de temps irlandais, plus typiquement irlandais, vous repérerez beaucoup un «Mac» ou un imperméable, alors que la pluie ne peut pas garder une âme hardy loin de cette plage. C’est un endroit idéal pour effacer votre esprit et rafraîchir votre esprit. \u0026 Nbsp;
4. Skerries
Le plus facilement accessible par Dart, Skerries est au nord de la ville centrale. C’est une promenade de Mile de South Beach. C’est plus un chemin que d’une pluvieuse de mer ici, avec de nombreux bancs dispersés le long de son parcours.
De là, vous repérerez trois îles: Shenick’s, Saint-Patrick’s et Colt. Vous ne pouvez que réactiverH Les deux derniers par bateau, mais Shenick’s, où réside cette tour Martello, est accessible à pied via les appartements de sable à marée basse. Soyez conscient des marées afin que vous ne soyez pas piégés. \u0026 Nbsp;
Si vous atteignez l’extrémité nord de la plage, autour de la corne, vous trouverez l’empreinte de St. Patrick, où il a dit d’avoir d’abord Pieds à pied sur l’île Nation d’Irlande. Kidnapped et asservi à deux reprises, le sujet britannique Patrick est finalement rentré en Irlande pour une troisième fois pour se convertir au christianisme et est devenu le saint patron du pays. \u0026 Nbsp;
5. Howth
Le plus facilement accessible par Dart, Howth est au nord du centre-ville. L’une des promenades les plus appréciées, le chemin Howth Cliff est bien marqué.
La jetée de Howth abrite des cabanes de nourriture avec des poissons frais et des copeaux et des restaurants chic. Vous avez choisi. Et si vous êtes là le week-end, vous pouvez assister au marché de la Howth et remplir votre panier de pique-nique ou votre sac à dos sur le chemin de la plage.
Il y a plusieurs endroits le long de la tarteRavez que vous pouvez arrêter et profiter de l’eau, mais les habitants savent faire un plongeon à la plage de Balscadden Bay, une wee plage qui n’a pas encore attiré des foules. Pour y arriver, parcourez le village en direction de Howth Head, en haut de la colline jusqu’à ce que vous atteigniez une petite porte. À travers la porte, vous verrez un ensemble d’escaliers très escarpés qui mènent à la plage. Cela vaut la peine de faire le voyage.
6. Dalkey
Le plus facilement accessible par Dart, Dalkey est au sud du centre-ville. L’un des quartiers les plus riches de Dublin, il peut être surtout connu pour ses écrivains: James Joyce et Maeve Binchy.
\u0026 nbsp; C’est un Mile facile de marcher devant le château de Dalkey au magnifique Harbour de Colliemore.
À partir de là, consultez l’île de Dalkey maintenant inhabitée ou prenez un bateau sur la côte, explorez les anciennes ruines de l’église, du cimetière et de la tour Martello. Il y a quelque chose d’actuellement rafraîchissant à propos de la brise autour de Dalkey. C’est comme s’il peut effacer toutes les toiles d’araignées de votre esprit. \u0026 Nbsp;
Cette plage rocheuse et la zone portuaireReste un port actif, bien que son activité principale soit considérablement réduite au 18ème siècle avec le dragage du port de Dublin et la création du grand mur sud. Jusque-là, les six châteaux étaient utilisés comme serveurs de magasins pour des marchandises en attente de transport par terre entre Dalkey et Dublin.
Les cottages de pêcheur bizarre sont en train de démarrer en faveur des McMansions, mais vous pouvez voir les chalets de travail originaux, même Avec des ajouts de construction, lorsque vous passez à travers la ville. \u0026 nbsp;
Pour vraiment profiter de la côte, vous voudrez faire une promenade guidée toute la journée de Killiney à Dun Laoghaire. Ou aller avec un groupe de rencontres.
7. SandCove Beach
Le plus facilement accessible par Dart, Sandycove Beach est au sud du centre-ville. Utilisé comme séquence d’ouverture dans la Ulysse de James Joyce , il n’est pas surprenant que c’est là que vous pouvez trouver la tour Martello et le musée en son honneur. Vous voyez, M. Joyce est resté à cette tour pendant une semaine, l’invité de son ami, poète Oliver St. John GogaRty.SandCove héberge Bloomsday, célébré le 16 juin de chaque année.
La plage est peu profonde jusqu’à ce que vous rentriez à la célèbre quarante pied, un “lieu de bain irlandais traditionnel” qui mesure réellement plus de 20 pieds.J’ai été impressionné par le nombre de personnes qui bravèrent l’eau froide sans le bénéfice des costumes de plongée.Ils s’intétrèrent avec nos clubs d’ours polaires.
Quand la marée est sortie, il est plus évident que cette plage de sable fin est façonnée comme un fer à cheval, ajoutant à l’imagination d’un enfant à la chance de passer une autre journée à laPlage.
Ne laissez pas un frisson vous obliger à l’intérieur.Habille intelligente.Allez explorer